Advertisment

Mettre à niveau de Windows 10 S vers Windows 10 Professionnel


Mettre à niveau de Windows 10 S vers Windows 10 Professionnel

Le nouveau système d'exploitation Windows 10 S ne devrait exécuter que des applications provenant du Windows Store, mais cela pourrait s'avérer problématique pour la majorité des utilisateurs de Windows. Si vous avez récemment acheté un Surface Laptop ou si vous pensez aux ordinateurs Windows 10 S, la mise à niveau vers la version Windows 10 Pro n'est pas une tâche difficile. Vous pouvez obtenir la mise à niveau gratuitement en 2017 pour tout ordinateur exécutant Windows 10 S qui coûte 799 $ ou plus, ainsi que pour les écoles et les utilisateurs d'accessibilité. Pour les personnes qui n'entrent pas dans ces catégories, la mise à niveau coûte 49 $ et vous pouvez l'obtenir via le Windows Store.

Comment mettre à niveau

Pour déclencher le basculement, vous devrez télécharger une application qui ne provient pas du Windows Store et essayer de l'installer sur l'ordinateur Windows 10 S. Vous verrez maintenant une boîte de dialogue qui vous explique comment le système d'exploitation est restreint et si vous voulez une issue. Si vous choisissez d'en voir plus, vous serez redirigé vers une page qui vous permet de passer à Windows 10 Professionnel, et vous verrez une comparaison entre les deux. Selon le cas, vous devrez payer 49 $ ou vous obtiendrez un surclassement gratuit.

Choses à prendre en compte

N'oubliez pas qu'une fois la mise à niveau effectuée, vous ne serez pas autorisé à revenir en arrière. Même si vous réinitialisez l'ordinateur, vous ne pouvez toujours pas revenir à Windows 10 S. De plus, vous pouvez entrer votre propre clé pour Windows 10 Pro manuellement si vous ne souhaitez pas payer les frais de 49 $. C'est une bonne idée de sauvegarder toutes les données avant, pour ne rien perdre. L'interrupteur durera moins d'une minute et vous conserverez toutes les applications et tous les paramètres.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Upgrade from Windows 10 S to Windows 10 Pro

The new Windows 10 S operating system should just run apps that come from the Windows Store, but this might turn out to be problematic for the majority of Windows users. If you have bought recently a Surface Laptop, or you are thinking of the Windows 10 S computers, then it’s not a difficult task to upgrade to the Windows 10 Pro version. You can get the upgrade for free in 2017 for any computer running Windows 10 S that costs $799 or more, as well as for schools and accessibility users. For people who don’t fall into these categories, the upgrade costs $49 and you can get it through the Windows Store.

How to Upgrade

In order to trigger the switch, you will have to download an app that doesn’t come from the Windows Store and to try to install it on the Windows 10 S computer. Now you will see a dialogue box that explains you how the OS is restricted and if you want a way out. If you choose to see more, you will be taken to a page that allows you to switch to the Windows 10 Pro, plus you will see a comparison between the two. Depending on the case, you will have to pay $49 or you will get a free upgrade.

Things to Take into Account

Remember that once you upgrade, you will not be allowed to go back. Even if you reset the computer, you still can’t go back to the Windows 10 S. Moreover, you can enter your own key for Windows 10 Pro manually if you want not to pay the $49 fee. It’s a good idea to back up all the data before, so as not to lose anything. The switch will last less than a minute and you will keep all the apps and settings.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Upgrade from Windows 10 S to Windows 10 Pro