Advertisment

Mises à jour Surface confirmant les fonctionnalités du Samsung Galaxy Note 9 - Spécifications, date de sortie et autres modifications


Mises à jour Surface confirmant les fonctionnalités du Samsung Galaxy Note 9 - Spécifications, date de sortie et autres modifications

Un rendu marketing a été divulgué, montrant aux fans du monde entier à quoi ressemblera le dernier phablet de Samsung dans la série Note. Bien que Samsung ne semble pas s'éloigner trop du design du Galaxy Note 8 de l'année dernière, la grande différence se verra avec les composants que la société sud-coréenne va ajouter sous le capot du téléphone. Aujourd'hui, nous nous concentrerons davantage sur les mises à jour récentes que nous avons entendues et nous aborderons également certaines des rumeurs passées concernant les spécifications du téléphone.

La plus grande mise à jour - Écran Samsung Galaxy Note 9

Le rendu marketing qui a fait surface en ligne ces derniers jours nous montre quelque chose d'incroyablement similaire à la note 8. Cette information provient d'un initié de l'industrie en Chine qui est bien connu pour le fait qu'il s'agit d'une source fiable, offrant des éléments antérieurs de des informations qui se sont avérées être la vérité.

Les images divulguées nous montrent un téléphone qui ressemble tellement au Note 8 que même le rapport écran / lunette est presque le même. Cependant, d'après ce que nous avons vu, le téléphone sera livré avec Infinity Display. Nous verrons également un panneau Super AMOLED avec un rapport de 18: 5: 9. Tout comme la note 8, on peut s'attendre à ce que cette année Note téléphone pour venir avec la même résolution QHD + qui est de 2960 par 1440 pixels.

Nous verrons un changement dans la taille du téléphone, même si ce n'est pas un gros problème. Si le Galaxy Note 8 avait un écran de 6.3 pouces, Samsung Galaxy Note 9 aurait un panneau de 6.4 pouces. Le changement n'est pas incroyable, et il n'apporte rien qui n'a jamais été vu auparavant. Malgré cela, il y a une fonctionnalité que Samsung aurait finalement introduite, et nous en reparlerons plus dans quelques secondes.

Samsung Galaxy Note 9: Scanner d'empreintes digitales sous la vitre

Les deux Samsung S10 et Samsung Galaxy Note 9 seraient livrés avec cette fonctionnalité. Entre les deux, nous verrons plus tôt la Note 9 sortir avec cette fonctionnalité puisque le S10 arrivera l'année prochaine. Depuis quelque temps, nous entendons diverses rumeurs disant que ce scanner sera placé sous l'écran du téléphone. Si Samsung parvient enfin à introduire cette fonctionnalité avec le Remarques 9, alors cela marquerait la première fois dans l'histoire de la société sud-coréenne où un téléphone comme celui-ci serait mis sur le marché.

Alors, pourquoi les gens sont-ils si enthousiastes à l'idée d'avoir un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran du téléphone? Qu'est-ce qui le rend si «incroyable»? Eh bien, ce n'est pas seulement le fait que cela rendrait le verrouillage de votre téléphone plus rapide et plus facile, mais cela signifierait également l'utilisation d'une fonctionnalité qui pourrait être à la pointe d'autres progrès technologiques.

Nouvelle variante de couleur

La société sud-coréenne ne propose généralement pas de nouvelles variantes de couleurs pour ses téléphones, mais cela est sur le point de changer. Nous pouvons nous attendre à ce que la note 9 soit disponible dans une nouvelle variante de couleur appelée `` Teddy Brown ''. Cela fera-t-il une différence et les gens afflueraient-ils pour acheter le téléphone dans cette version couleur? Cela reste à voir, mais nous ne sommes pas en colère contre la décision de Samsung.

Modèle double SIM

Selon les rumeurs, le Note 9 serait un autre téléphone à rejoindre les rangs des smartphones que Samsung a lancés sur le marché avec la double SIM. Cette rumeur est basée sur les deux indicateurs de force du signal que nous avons vus sur la barre de notification du téléphone.

Processeur Samsung Galaxy Note 9

Si Samsung n'a pas fait beaucoup de changements en ce qui concerne la conception du téléphone à l'extérieur, ils ont sûrement fait quelques ajustements intéressants sous le capot du téléphone. Le téléphone sera livré avec le processeur Exynos 9810 qui est meilleur que les versions précédentes.

RAM et stockage interne

La note 9 sera livrée avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Cela suit la tendance des téléphones qui offrent de plus en plus de stockage. Nous devrons attendre et voir s'il y aura également une variante de 128 Go.

Autres mises à jour

Nous nous attendons à voir des caméras doubles qui ont plus de mégapixels que celles fournies avec la Note 8. La batterie serait une batterie de 3850 mAh. D'autres fonctionnalités n'ont pas été mentionnées, nous devrons donc attendre de voir si quelque chose d'autre apparaît sur Internet avant la sortie du téléphone.

Date de sortie

En parlant de dates de sortie, le téléphone devrait sortir fin juillet ou début août. À quel événement aura-t-il lieu? Eh bien, le lancement du phablet phare est censé avoir lieu au salon de la technologie IFA.

Cela signifie que l'attente est presque terminée. Oui, juillet et août semblent être loin, mais nous pensons que la plupart d'entre nous ne sentirons pas le temps qui passe et avant même de le savoir, nous pourrons voir le grand événement de lancement se produire. Alors et alors seulement, nous pourrons mettre la main sur ce téléphone et tester ses fonctionnalités par nous-mêmes. Il sera intéressant de voir à quel point Galaxy Note 9 de Samsung effectuer sous divers tests. Nous nous engageons à vous tenir au courant si nous découvrons quelque chose de plus. Après tout, nous aimons les fuites et les rumeurs tout autant que vous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Updates Surface Confirming Samsung Galaxy Note 9 Features – Specs, Release Date, and Other Changes

A leaked marketing render has come up, showing fans worldwide how Samsung’s latest phablet in the Note series is going to look like. While Samsung does not look like it will be straying too far away from the design of last year’s Galaxy Note 8, the big difference will be seen with the components that the South Korean company is going to be adding under the hood of the phone. Today we will focus more on the recent updates that we have heard and we will also be addressing some of the past rumors concerning the specs of the phone.

The Biggest Update – Samsung Galaxy Note 9 Screen

The marketing render that has surfaced online these past few days show us something incredibly similar to the Note 8. This piece of information came from an industry insider in China that is well known for the fact that it is a reliable source, offering past pieces of information that turned out to be the truth.

The leaked images show us a phone that looks so similar to the Note 8 that even the screen to bezel ratio is almost the same. However, from what we have seen, the phone will come with Infinity Display. We will also be seeing a Super AMOLED panel with a ratio of 18:5:9. Just like Note 8, we can expect this year’s Note phone to come with the same QHD+ resolution that is 2960 by 1440 pixels.

We will see a change in the size of the phone, albeit not a big one. If the Galaxy Note 8 had a 6.3-inch screen, Samsung Galaxy Note 9 would have a 6.4-inch panel. The change is not incredible, and it does not bring anything that was never before seen. Despite this, there is a feature that Samsung is rumored to finally introduce, and we will be talking more about in just a couple of seconds.

Updates Surface Confirming Samsung Galaxy Note 9 Features – Specs, Release Date, and Other Changes 1

Samsung Galaxy Note 9: Fingerprint Scanner Under the Glass

Both Samsung S10 and Samsung Galaxy Note 9 are rumored to come with this feature. Between the two we will sooner see the Note 9 be released with this feature since the S10 will be coming next year. For some time we have heard various rumors saying that this scanner will be placed under the screen of the phone. If Samsung manages to finally introduce this feature with the Note 9, then this would mark the first time in the South Korean company’s history where a phone like this will be put on the market.

So, why are people so excited to have a fingerprint scanner under the screen of the phone? What makes it so ‘amazing’? Well, it is not just the fact that it would make locking your phone faster and easier, but it would also mean using a feature that could be the forefront of other advances in technology.

New Color Variant

The South Korean company does not usually come up with new color variants for their phones, but this is about to change. We can expect Note 9 to come in a new color variant dubbed ‘Teddy Brown.’ Will this make a difference and would people flock to buy the phone in this color version? That remains to be seen, but we are not mad at Samsung’s decision.

Dual SIM Model

Note 9 is rumored to be another phone to join the ranks of smartphones that Samsung has released on the market to come with Dual SIM. This rumor is based on the two signal strength indicators that we have seen on the notification bar of the phone.

Samsung Galaxy Note 9 Processor

If Samsung did not make a lot of changes when it comes to the design of the phone on the outside, they have surely made some interesting tweaks under the hood of the phone. The phone will be coming with the Exynos 9810 processor that is better than previous versions.

RAM and Internal Storage

Note 9 will be coming with 6GB of RAM and 64GB of internal storage. This follows the trend of phones that are coming up with more and more storage. We will have to wait and see if there are also going to be a 128GB variant.

Updates Surface Confirming Samsung Galaxy Note 9 Features – Specs, Release Date, and Other Changes 2

Other Updates

We are expecting to see dual-cameras that have more megapixels than the ones that came with the Note 8. The battery is rumored to be a 3850mAh one. Other features were not mentioned so we will have to wait and see if anything else surfaces on the internet before the phone is released.

Release Date

Speaking of release dates, the phone is rumored to be released either in late July or early August. At which event will this be taking place? Well, the launch of the flagship phablet is supposed to take place at the IFA technology show.

This means that the wait is almost over. Yes, July and August seem to be far away but we believe that most of us will not feel the passing of time and before we even know it we will get to see the big launch event happening. Then and only then will we be able to get our hands on this phone and test its features for our own. It will be interesting to see just how well will Samsung’s Galaxy Note 9 perform under some various tests. We promise to keep you posted if we find out anything more. After all, we love leaks and rumors just as much as you guys do.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 14
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 16
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 18
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 20
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 22
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 25
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...