Advertisment

Des informations mises à jour indiquent que les Sims 5 ne seront pas lancés en 2018


Des informations mises à jour indiquent que les Sims 5 ne seront pas lancés en 2018

Les mondes virtuels sont de plus en plus populaires, de sorte que les jeux basés sur des personnages fictifs gagnent beaucoup de terrains. Les Sims font partie de ces jeux auxquels le monde entier aime jouer. Il est sorti en février 2000 et jusqu'en mars 2002, plus de 11.3 millions d'exemplaires ont été vendus.

Ce succès inattendu a conduit à la sortie de Sims 2 en septembre 2004. Après cette étape, les développeurs, Electronic Arts, ont décidé de lancer des versions plus mises à jour, donc juin 2009 était un autre mois important dans leur calendrier. A cette occasion, Sims 3 est apparu, mais cette fois sans la participation de Will Wright, le designer original. Il a décidé de quitter l'équipe des Sims pour développer ses projets personnels.

Quoi de neuf avec les Sims 4?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les Sims sont devenus populaires dans le monde entier, alors en 2014, Electronic Arts a décidé qu'il était temps pour une autre mise à jour. En septembre, ils ont lancé Sims 4 et au début, ils se sont efforcés de le rendre aussi réussi que les versions précédentes. Entre-temps, les joueurs ont hâte de voir les Sims 5. Maintenant, ils attendent sa sortie, mais il semble que cet événement soit assez loin.

Quand les Sims 5 doivent-ils apparaître?

Aucune information n'est encore officielle, mais nous pourrions voir le jeu attendu dans la première partie de 2020. D'une manière ou d'une autre, les fans savaient qu'il faudra beaucoup de temps avant qu'Electronic Arts puisse développer des extensions des Sims 4. Puisque la dernière version du jeu n'a pas été si bien accueillie par les critiques, l'équipe des Sims pourrait prendre le temps jusqu'à tôt 2020 pour finir de travailler sur les Sims 5. Après tout, la version devra rivaliser avec l'une des parties les plus populaires, les Sims 4.

Ce retard n'est pas une bonne nouvelle pour Electronic Arts, car les fans expriment leur déception face à tous les défauts de la version Sims 4 intitulée «My first Pet Stuff». Depuis sa sortie, les joueurs ont remarqué qu'il manquait de nombreuses fonctionnalités et ont commencé à demander des solutions.

Malgré tout, les développeurs ont décidé d'ignorer les réactions des gens et le fait qu'ils n'avaient pas réussi à atteindre leur objectif. Cela pourrait être la principale raison pour laquelle la Période de développement des Sims 5. Si cela prend si longtemps, ils feraient mieux d'apporter des fonctionnalités impressionnantes. Comme nous ne savons encore rien avec certitude, nous devrons simplement attendre de voir le résultat final.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Updated Information Says That Sims 5 Will Not Be Launched In 2018

Virtual worlds are becoming more and more popular, so games which are based on fictive characters are gaining a lot of terrains. The Sims is one of those games which the whole world likes to play. It was released in February 2000 and until March 2002, over 11.3 million copies were sold.

This unexpected success led to the release of Sims 2 in September 2004. After this step, the developers, Electronic Arts, decided that they can launch more updated versions, so June 2009 was another important month in their calendar. With this occasion, Sims 3 appeared, but this time without the participation of Will Wright, the original designer. He decided to leave the Sims team for developing his personal projects.

What’s up with Sims 4?

Like we mentioned before, Sims became popular all over the world, so in 2014 Electronic Arts decided that it’s time for another update. In September they launched Sims 4 and at the beginning, they were focused on making it as successful as previous versions. Meanwhile, players are becoming anxious to see the Sims 5. Now they are waiting for its release, but it seems that this event is quite far.

When is Sims 5 expected to appear?

No information is official yet, but we might see the expected game in the first part of 2020. Somehow, fans knew that it will take a long time until Electronic Arts will be able to develop expansions of the Sims 4. Since the latest version of the game wasn’t received so well by critics, the Sims team might take the time until early 2020 to finish working on Sims 5. After all, the version will have to compete with one of the most popular parts, Sims 4.

This delay is not good news for Electronic Arts, because fans are expressing their disappointment regarding all the flaws from the Sims 4 version called “My first Pet Stuff”. Ever since it was released, gamers noticed that it has many missing features and started to ask for solutions.

Even so, the developers decided to ignore people’s reactions and the fact that they didn’t manage to achieve their goal. This might be the main reason for extending the Sims 5 developing period. If it’s taking so long, they’d better bring some impressive features. Since we don’t know anything for sure yet, we’ll just have to wait and see the final result.

Leave a Reply

Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...