Advertisment

Mettez à jour votre Flash Player de toute urgence pour éviter les problèmes


Mettez à jour votre Flash Player de toute urgence pour éviter les problèmes

Verismic est un leader mondial en ce qui concerne la technologie informatique basée sur le cloud pour la gestion. Récemment, ils ont publié des informations sur une mise à jour urgente que vous devez effectuer pour votre lecteur Adobe Flash Player. L'avis de sécurité fait référence à la version de Flash Player installée sur Macintosh, Windows, Chrome OS ou Linux.

Quelle est la solution?

La dernière mise à jour de Flash cible certaines vulnérabilités critiques. Cela pourrait permettre à un attaquant d'accéder à un système vulnérable. En termes simples, n'importe qui peut exécuter du code sur l'appareil d'un utilisateur et en prendre le contrôle.

Même s'il est recommandé d'autoriser Flash à installer automatiquement les mises à jour, vous ne pouvez pas toujours obtenir des correctifs de sécurité. Une solution serait d'utiliser Cloud Management Suite, qui vous permet de gérer les mises à jour, ainsi que les correctifs tiers.

Pourquoi cela arrive-t-il?

Flash est souvent la cible de nombreux attaquants ou logiciels malveillants. Cela se produit parce qu'il a une grande présence, ainsi que des attachements aux navigateurs. Les développeurs le mettent rarement à jour, malgré le fait qu'il soit largement utilisé. Cela se traduit par une menace majeure pour les utilisateurs.

La principale chose à faire est de mettre à jour Flash Player immédiatement. À l'avenir, il est judicieux d'utiliser une stratégie de correctifs automatisée, même pour d'autres déploiements tiers. Si vous utilisez les dernières mises à jour de sécurité, vous pouvez réduire votre risque d'exposition même de 20 ou 30%!

Pourquoi devriez-vous faire confiance aux informations?

Verismic Software est un grand leader du secteur qui propose une technologie basée sur le cloud pour la gestion informatique. Ils s'attachent à offrir une grande efficacité, à réduire les coûts et à offrir plus de contrôle de sécurité à leurs utilisateurs. Ils sont en croissance constante et constituent un pilier majeur de l'industrie.

Pour cette raison, vous devez tenir compte de leur avertissement et essayer d'installer la mise à jour dès que possible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Update Your Flash Player Urgently To Avoid Issues

Verismic is a global leader in what concerns cloud-based IT technology for management. Recently, they have released some insights about an urgent update you need to do for your Adobe Flash Player. The security advisory refers to the Flash Player version installed on Macintosh, Windows, Chrome OS or Linux.

What Is the Issue?

The latest update for Flash targets some critical vulnerabilities. This could allow an attacker to gain access into a vulnerable system. Simply put, anybody could execute some code on a user’s device and gain control of it.

Even though it is recommended to allow Flash to install updates automatically, you can’t always get security fixes. One solution would be to use Cloud Management Suite, which lets you manage updates, as well as third-party patches.

Why Does This Happen?

Flash is often times the target of many attackers or malware. This happens because it has a large presence, as well as attachment to browsers. The developers update it rarely, despite the fact that is largely used. This translates to it being a major threat for users.

The main thing to do is to update the Flash Player immediately. In the future, it’s a good idea to use an automated patch strategy, even for other third-party deployments. If you use the latest security updates, you can reduce your risk of exposure by even 20 or 30%!

Why Should You Trust the Info?

Verismic Software is a great industry leader that offers cloud-based technology for IT management. They focus on offering a great efficiency, saving costs and offering more security control for their users. They are constantly growing and a big pillar of the industry.

For this reason, you should take their warning into account and try to install the update as soon as possible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Possible iOS 10.3.2 Jailbreak to Arrive

Next Article

iPhone 8 Facial Recognition Will Most Likely Work with Apple Pay

Related Posts
Total
0
Share