Devriez-vous mettre à jour vers iOS 10.3.3?


Devriez-vous mettre à jour vers iOS 10.3.3?

Le système d'exploitation mobile iOS d'Apple pour smartphones et tablettes est une interprétation étonnante du concept de système d'exploitation mobile. En fait, iOS est si bien conçu qu'il parvient parfois à surpasser tous ses rivaux, y compris Android. Et maintenant, pour renforcer encore plus la concurrence, Android et iOS sortent une nouvelle version cet automne, ou peut-être plus tôt si tous les utilisateurs se comportent bien. Non, mais sérieusement maintenant, iOS 11 n'est qu'à quelques pas de sa sortie.

Pourtant, Apple a publié iOS 10.3.3, une autre variante légèrement améliorée de l'iOS 10 original publié l'automne dernier. Mais avec iOS 11 à venir si tôt, vaut-il même la peine de passer à iOS 10.3.3? Continuez à lire pour le savoir, car la réponse pourrait vous choquer.

Faille de sécurité importante supprimée

La réponse courte est oui, ça vaut vraiment le coup. Alors maintenant, laissez-nous vous expliquer pourquoi. Nous comprenons, à première vue, iOS 10.3.3 ressemble à une autre mise à jour de routine fade qui ne fait qu'ouvrir la voie et tuer le temps avant la sortie d'iOS 11. Et pour la plupart, c'est en quelque sorte, mais cela prend également en charge certains bogues et bizarreries importants, ainsi qu'une faille de sécurité assez terrible.

Saviez-vous que la puce Wi-Fi de votre appareil Apple pourrait être facilement corrompue par des pirates informatiques afin qu'ils aient accès à l'intégralité de votre téléphone? Cette menace particulière était si grave qu'elle aurait pu permettre aux attaquants de prendre le contrôle total d'un appareil et de sa carte mère via ladite puce affectée.

Si vous n'en étiez pas conscient, nous ne vous en voulons pas. Peu de gens l'étaient, mais c'est une menace réelle qu'iOS 10.3.3 arrête. Mettez à jour votre appareil dès aujourd'hui. Il vaut mieux prévenir que guérir, et certains utilisateurs ne peuvent pas se permettre d'attendre iOS 11.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Should You Update to iOS 10.3.3?

Apple’s iOS mobile operating system for smartphones and tablets is an amazing take on the mobile OS concept. In fact, iOS is so well put together that it sometimes manages to outshine all of its rivals, including Android. And now to strengthen the competition even more, both Android and iOS are getting new version released this fall, or maybe earlier if all you users out there behave yourselves. No, but seriously now, iOS 11 is just a few steps away from being released.

Still, Apple released iOS 10.3.3, another slightly improved variant of the original iOS 10 released last fall. But with iOS 11 coming so soon, is it even worth updating to iOS 10.3.3 anymore? Keep reading to find out, because the answer might shock you.

Important Security Flaw Removed

The short answer is yes, it’s totally worth it. So now let us explain why. We get it, on the surface iOS 10.3.3 looks like yet another bland routine update that is just paving the way and killing time before iOS 11 comes out. And for the most part it kind of is, but it also takes care of some important bugs and oddities, alongside one pretty terrible security flaw.

Did you know that your Apple device’s Wi-Fi chip could be easily corrupted by hackers so that they gain access to your entire phone? This particular threat was so severe that it could have potentially allowed attackers to gain full control of a device and its motherboard through said affected chip.

If you weren’t aware of this, we don’t blame you. Not too many people were, but this is a real threat that iOS 10.3.3 stops. So update your device to it today. It’s better to be safe than sorry, and some users can’t afford to wait around for iOS 11.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T with 120Hz Refresh Rate as Good as Confirmed
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Rumored Specifications Have Been Revealed
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Z Tri-fold Smartphone Likely to be Released Later in the Year
Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...