Mise à jour pour Clash of Clans pour inclure le mode PvP


Mise à jour pour Clash of Clans pour inclure le mode PvP

Supercell se prépare à publier sa nouvelle mise à jour pour Clash of Clans, ce qui laisse les fans en attente pendant que le correctif est en cours de mise au point. Cependant, pendant que les fans attendent, ils peuvent lire toutes les rumeurs juteuses qui entourent le prochain patch.

Selon un représentant de Clash of Clans, l'équipe de développement travaille toujours d'arrache-pied pour aplanir les aspérités que ce nouveau patch pourrait avoir. Cela a été fait via la page Facebook du jeu et peut être vérifié pour plus d'informations.

Mais des fans intrépides ont découvert plusieurs fuites qui pourraient fournir des informations sur ce que Supercell prévoit de faire avec le jeu, que ce soit dans le prochain patch ou dans d'autres.

Une rumeur assez ancienne, le Shipwreck Feature est connu des joueurs depuis la fin de l'année dernière. Ils ont publié un teaser qui fait allusion à une grande mise à jour en cours. Comme il s'agit d'une bande-annonce officielle du jeu, nous pouvons nous attendre à ce que les joueurs devront bientôt faire face à cette nouvelle fonctionnalité.

Une fois que les joueurs ont réussi à réparer les navires, ils pourront alors s'engager dans la nouvelle fonctionnalité qui est apparemment en cours de planification. À savoir, la fonction Multi-Village vous permettra d'agrandir votre colonie et de former un nouveau village sur de nouvelles terres.

Une nouvelle fonctionnalité de mode nuit a été divulguée sur un site Web chinois. Cela permettra apparemment à un joueur de faire plus de tâches alors que la nuit est arrivée dans le village.

La grande attente du dernier patch est l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité PvP. Ces informations proviennent d'un App Store russe, qui a apparemment réussi à divulguer des informations à ce sujet. Là, nous pouvons voir un barbare tenant un drapeau avec les couleurs australiennes dessus, ce qui pourrait suggérer une nouvelle façon de jouer au jeu.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Update for Clash of Clans to Include PvP Mode

Supercell is preparing to release their new update for Clash of Clans and this leaves fans on stand-by while the patch is being fine-tuned. However, while the fans wait, they can read up on all the juicy rumors that surround the next patch.

According to a representative for Clash of Clans, the dev team is still hard at work smoothing out any rough edges that this new patch might have. This has been done via the game’s Facebook page and can be checked for more information.

But, intrepid fans have discovered several leaks that might provide some information as to what Supercell is planning to do with the game, be them in the next patch or others.

A rather old rumor, the Shipwreck Feature has been known by players since the end of last year. They have released a teaser which hints to a big update that is in the works. Since this has been an official trailer for the game, we can expect that soon players will have to be dealing with this new feature.

After players managed to repair the ships, then they will be able to engage in the new feature that apparently is being planned out. Namely the Multi-Village feature will allow you to expand your settlement and form a new village in new lands.

A new night-mode feature has been leaked on a Chinese website. It will apparently permit a player to do more tasks while night has arrived in the village.

What the big expectation is for the latest patch is the introduction of a new PvP feature. This information stems from a Russian App Store, which apparently managed to leak some information about it. There we can see a barbarian holding a flag with the Australian colors on it, which might suggest a new way of playing the game.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...