Advertisment

Comment mettre à jour Adobe Flash Player vers 27.0.0.130


Comment mettre à jour Adobe Flash Player vers 27.0.0.130

Même si Adobe Flash Player a été annoncé pour avoir une date d'expiration, cela ne signifie pas que les développeurs ont arrêté de mettre à jour leur logiciel. La dernière version a atteint 27.0.0.130 et peut être téléchargée pour Internet Explorer, Safari, Mozilla Firefox et Opera.

Si des utilisateurs souhaitent désinstaller Adobe Flash Player, ils peuvent demander à Adobe Flash Player Uninstaller 27.0.0.130 de le faire. Le fichier n'aura que 1.2 Mo.

Nous allons voir plus de fonctionnalités jusqu'en 2020, date à laquelle Adobe tuera Flash en arrêtant les mises à jour et la distribution de leur logiciel. De nombreux navigateurs n'ont plus besoin d'Adobe Flash Player et ils l'ont déjà désactivé. S'il y a des utilisateurs qui souhaitent l'activer, ils devront le faire manuellement.

La raison pour laquelle Adobe a abandonné son logiciel est qu'il est devenu très vulnérable aux hacks depuis qu'il a commencé son travail magique derrière toute la vidéo, l'animation et le jeu sur Internet. Adobe Flash Player a eu sa gloire et il est maintenant temps pour lui de s'incliner et d'être remplacé par HTML5.

Afin de protéger les utilisateurs de l'insécurité sur Internet, il y aura d'autres normes ouvertes pour remplir l'espace vide et ils le font déjà depuis un certain temps, rendant Adobe Flash Player inutile.

Quelles sont les fonctionnalités d'Adobe Flash Player

Adobe Flash Player prend en charge les images aux formats PNG, Progressif, JPEG et GIF, offrant du texte haute fidélité, des vidéos de haute qualité avec une faible bande passante. Il aurait également des effets et des filtres tels que biseau, flou, matrice de couleurs, convolution, carte de déplacement, lueur, biseau de dégradé et lueur de dégradé.

Il existe des sites Web qui utilisent encore Adobe Flash Player et si vous en utilisez un, vous devez avoir téléchargé la dernière version pour avoir un plug-in sécurisé avec les derniers correctifs et fonctionnalités.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to Update Adobe Flash Player to 27.0.0.130

Even though Adobe Flash Player has been announced to have an expiration date, this doesn’t mean that the developers have stopped updating their soft. The latest version has reached 27.0.0.130 and can be downloaded for Internet Explorer, Safari, Mozilla Firefox, and Opera.

If there are users who want to uninstall Adobe Flash Player, they can get Adobe Flash Player Uninstaller 27.0.0.130 to do so. The file will only have 1.2 MB.

We’re going to see more features until 2020 when Adobe will kill Flash by stopping updates and the distribution of their soft. A lot of browsers don’t need Adobe Flash Player anymore and they’ve already deactivated it. If there are users who want to activate it, they’ll have to do it manually.

The reason behind Adobe letting go their soft is that it has become very vulnerable to hacks since it started its magic work behind all the video, animation and game on the internet. Adobe Flash Player has had its glory and now it’s time for it to take a bow and be replaced by HTML5.

In order to protect users from insecurity over the internet there will be other open standards to fill in the empty space and they have been already doing so for some time, rendering Adobe Flash Player useless.

What are the Features in Adobe Flash Player

Adobe Flash Player supports images that have PNG, Progressive, JPEG and GIF formats, offering high-fidelity text, high quality videos with a low bandwidth. It would also have effects and filters such as Bevel, Blur, Color Matrix, Convolution, Displacement Map, Glow, Gradient Bevel, and Gradient Glow.

There are websites that still use Adobe Flash Player and if you use one of those, you must have the latest version downloaded on it in order to have a secured plug-in with the latest fixes and features.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...