Fuite des images et des spécifications de l'appareil Motorola One à venir


Fuite des images et des spécifications de l'appareil Motorola One à venir

Il y a eu des rumeurs d'un nouvel appareil de Motorola avec une caméra frontale pop-up. Ce sera le premier smartphone tout écran de Motorola. Nous avons déjà vu des fuites d'images de l'appareil, mais maintenant, les spécifications complètes du smartphone ont été divulguées, y compris les caméras et le processeur.

Nous savons maintenant que l'appareil appartient à la série Motorola One en raison du logo de démarrage qui indique Motorola One. La série aussi présente d'autres appareils Motorola populaires comme le Motorola One Vision et le Motorola One Action.

Spécifications de la caméra

La caméra frontale pop-up de l'appareil sera un capteur 32MP avec une ouverture f / 2.0 qui sera mécaniquement augmentée chaque fois que la caméra frontale doit être utilisée.

Écran Moto One

L'arrière de l'appareil comportera une bosse de caméra unique, qui contient deux caméras arrière. La caméra arrière principale aura une résolution de 64 MP avec une ouverture de f / 1.8. En plus de la caméra principale, il y aura un vivaneau de détection de profondeur 8MP qui a une ouverture f / 2.2. Le module de caméra sera une amélioration par rapport aux autres appareils de la série One comme le One Action et le One Vision, tous deux équipés de tireurs 48MP.

Écran et batterie

L'appareil aura une batterie de 3,600 mAh qui est nécessaire pour alimenter l'écran de 6.39 pouces. Il ne dépasse pas la barre des 4,000 mAh mais le système est optimisé pour donner une bonne autonomie. Le téléphone comportera un écran IPS avec une résolution de 2340 par 1080 pixels.

Rendus Moto One

Mémoire et performances

Le futur smartphone de Motorola aura un processeur Snapdragon 675, qui peut être vu dans les appareils à petit budget comme Redmi Note 7 Pro et Samsung Galaxy A70. L'appareil disposera de 4 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne pouvant être étendue à l'aide d'une carte microSD. Cependant, le combiné aura un plateau hybride double SIM pouvant prendre en charge deux cartes SIM et aucune carte SD ou une carte SIM et une carte SD.

Moto One

Anneau de notification

L'appareil Moto One sans nom comportera également une bague de notification autour du capteur d'empreintes digitales à l'arrière. L'anneau peut être personnalisé pour afficher les notifications, l'état de charge et les alertes d'urgence. Il agit également comme une lumière respiratoire, ce qui donne une belle esthétique au téléphone.

Nous ne savons pas encore comment l'appareil s'appelle, à part qu'il s'agit d'un appareil Motorola One. Le smartphone sera doté d'Android One comme dans la série de smartphones Motorola One. Nous nous attendons à ce que Motorola révèle bientôt les prix et la date de lancement officielle.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Upcoming Motorola One Device Images and Specifications Leaked

There have been rumors of a new device from Motorola with a pop-up front camera. It will be the first all-display smartphone by Motorola. We have earlier seen leaked images of the device but now, full specifications of the smartphone have been leaked including the cameras and processor.

We now know that the device is from the Motorola One series due to the boot logo that says Motorola One. The series also features other popular Motorola devices like the Motorola One Vision and the Motorola One Action.

Camera Specifications

The pop-up front camera on the device is going to be a 32MP sensor with f/2.0 aperture that will be mechanically raised whenever the front camera needs to be used.

Moto One Display

The back of the device will feature a unique camera hump, which contains two rear cameras. The primary rear camera will have a 64MP resolution with f/1.8 aperture. Along with the primary camera, there will be an 8MP depth sensing snapper that has f/2.2 aperture. The camera module will be an improvement over other devices in the One series like the One Action and the One Vision both of which have 48MP shooters.

Display and Battery

The device will have a 3,600 mAh battery that is needed to drive the 6.39-inch display. It does not exceed the 4,000 mAh mark but the system is optimized to give a good battery life. The phone will feature an IPS display with a resolution of 2340 by 1080 pixels.

Moto One Renders

Memory and Performance

The upcoming smartphone by Motorola will have a Snapdragon 675 processor, which can be seen in budget devices like Redmi Note 7 Pro and Samsung Galaxy A70. The device will have 4GB RAM and 128GB internal memory that can be expanded using a microSD card. However, the handset will have a hybrid dual SIM tray that can either support two SIMs and no SD card or one SIM and one SD card.

Moto One

Notification Ring

The unnamed Moto One device will also feature a notification ring around the fingerprint sensor on the back. The ring can be customized to show notifications, charging status and emergency alerts. It also acts as a breathing light, which gives nice aesthetics to the phone.

We don’t know what the device is called yet, other than that it is a Motorola One device. The smartphone will feature Android One as in the Motorola One series of smartphones. We are expecting Motorola to reveal the pricing and official launch date soon.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...