Advertisment

Fuite de la prochaine tablette Huawei avec un design semblable à l'iPad Pro


Fuite de la prochaine tablette Huawei avec un design semblable à l'iPad Pro

Huawei travaille sur une nouvelle tablette Android et elle ressemble beaucoup à l'Apple iPad Pro. Les rendus divulgués de la tablette ont été publiés par 91Mobiles. Les seules différences notables dans la conception de la tablette Huawei et de l'iPad Pro qui ont fui sont la configuration à double caméra de la tablette Huawei ainsi qu'une encoche perforée à l'avant, qui abrite la caméra frontale.

La prochaine tablette a été référencée avec le nom de code «Marx» par Huawei. Cependant, selon Evan Blass, un fuiteur réputé, la prochaine tablette de Huawei pourrait s'appeler Huawei MatePad Pro, ce qui ressemble à nouveau à l'Apple iPad Pro.

Fonctionnalités attendues du Huawei MatePad Pro

Les rendus divulgués du Huawei MatePad Pro révèlent des informations concernant les fonctionnalités et les spécifications de la tablette. La tablette prendra en charge un étui pour clavier qui peut être attaché magnétiquement, ce qui est encore une fois similaire à l'étui pour clavier intelligent d'Apple. En plus de l'étui pour clavier, le MatePad Pro prend également en charge un Apple Pencil comme le stylet, qui pourrait être attaché au sommet de la tablette pour le stockage et le chargement de la même manière que le L'Apple Pencil se connecte à l'iPad Pro.

Les rendus de 91Mobiles ne révèlent pas de capteur d'empreintes digitales physique. Cela signifie que le MatePad Pro aura soit un module de capteur d'empreintes digitales intégré, soit il s'appuiera sur la reconnaissance faciale comme moyen d'authentification.

Huawei matepad

Selon les fuites, le MatePad Pro aura des spécifications de niveau phare et devrait être alimenté par un processeur Kirin 990, qui est le processeur le plus récent et le plus rapide de Huawei. Le processeur Kirin 990 dispose d'un modem 5G intégré, ce qui nous porte à croire que le MatePad Pro prendra en charge la 5G. La tablette aura 8 Go de RAM et jusqu'à 256 Go d'espace mémoire interne.

Date de sortie du Huawei MatePad Pro

La la dernière tablette de Huawei était le Huawei MediaPadM6 et il a été lancé en juin 2019. Nous n'avons pas encore de détails sur la date de lancement du MediaPad Pro. Cependant, il est peu probable que la tablette soit commercialisée aux États-Unis en raison de l'interdiction de Huawei aux États-Unis. Il sera également vide de tout service Google comme le Google Play Store, Google Drive et plus encore. L'appareil devrait exécuter EMUI 10, qui est une version skin d'Android 10 mais sans applications et services Google.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Upcoming Huawei Tablet with iPad Pro-Like Design Leaked

Huawei is working on a new Android tablet and it looks very similar to the Apple iPad Pro. The leaked renders of the tablet were posted by 91Mobiles. The only noticeable differences in the designs of the leaked Huawei tablet and the iPad Pro are the dual-camera setup in the Huawei tablet as well as a hole-punch notch in the front, which houses the front camera.

The upcoming tablet was referenced with the codename “Marx” by Huawei. However, according to Evan Blass, a reputed leaker, the upcoming tablet from Huawei may be called the Huawei MatePad Pro, which again sounds like the Apple iPad Pro.

Huawei MatePad Pro Expected Features

The leaked renders of the Huawei MatePad Pro reveal some information regarding the features and specifications of the tablet. The tablet will have support for a keyboard folio case that can be attached magnetically, which is again similar to Apple’s smart keyboard folio. Along with the keyboard case, the MatePad Pro also has support for an Apple Pencil like the stylus, which could be attached to the top of the tablet for storage and charging similar to how the Apple Pencil attaches to the iPad Pro.

The renders from 91Mobiles do not reveal a physical fingerprint sensor. This means that the MatePad Pro will either have an in-display fingerprint sensor module or it will rely on facial recognition as a means of authentication.

Huawei MatePad

According to the leaks, the MatePad Pro will have flagship-level specifications and is expected to be powered by a Kirin 990 processor, which is the latest and fastest processor from Huawei. The Kirin 990 processor has a built-in 5G modem, which leads us to believe that the MatePad Pro will have 5G support. The tablet will have 8 GB of RAM and up to 256 GB of internal memory space.

Huawei MatePad Pro Release Date

The last tablet from Huawei was the Huawei MediaPadM6 and it was launched in June 2019. We don’t have details about the launch date yet for the MediaPad Pro. However, the tablet is unlikely to release in the United States due to the Huawei ban in the US. It will also be void of any Google services like the Google Play Store, Google Drive and more. The device is expected to run EMUI 10, which is a skinned version of Android 10 but without Google apps and services.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...