Advertisment

L'exploit à venir permettra la rétrogradation vers le micrologiciel jailbreaké iOS 10.2


L'exploit à venir permettra la rétrogradation vers le micrologiciel jailbreaké iOS 10.2

Pour beaucoup, le jailbreaking reste un outil utile qui permet à un utilisateur de modeler un iPhone selon ses envies. Si tel est votre cas, il y a de bonnes nouvelles. Peut-être que la mise à niveau d'iOS 10.3.2 n'était pas la meilleure chose pour les fans de jailbreak, mais vous pouvez maintenant revenir à iOS 10.2 et profiter de tous les avantages qu'offre le jailbreak.

Adam Donenfeld est celui que vous devriez remercier pour cela. C'est lui qui a découvert l'exploit de rétrogradation. L'exploit est devenu une réalité après que l'équipe de Donenfeld a remarqué diverses vulnérabilités avec l'augmentation des privilèges iOS. Ils ont également découvert que ces points faibles sont présents dans tous les appareils iOS 10.3.1.

Beaucoup soutiennent que le jailbreaking est maintenant une chose du passé qui n'est pas nécessaire de nos jours, mais si vous ne faites pas partie de ces personnes, vous serez peut-être heureux de découvrir que l'exploit sera disponible dans quelques semaines au plus. Il n'y a pas de date de sortie fixe, mais si vous êtes curieux, vous pouvez garder un œil sur le compte Twitter d'Adam Donenfeld, où il publie parfois des mises à jour.

Comment ça fonctionne ?

Tout d'abord, pour fonctionner, une condition doit être remplie: vous avez besoin de blobs SHSH2 enregistrés. En fait, il est recommandé de sauvegarder votre SHSH2 à chaque fois avant de passer à une version plus récente. C'est si vous avez l'intention d'utiliser jailbreak à l'avenir.

Après avoir utilisé l'exploit de rétrogradation iOS d'Adam Donenfeld, l'étape suivante consiste à jailbreaker votre appareil iOS à l'aide d'un outil nommé Yalu102. Il est facile à utiliser et vous pouvez trouver toutes les étapes en ligne si vous décidez d'obtenir de nouvelles fonctionnalités et de jailbreaker votre smartphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Upcoming Exploit Will Allow Downgrading Back to the iOS 10.2 Jailbroken Firmware

For many, jailbreaking remains a useful tool that allows a user to mold an iPhone according to his or her desires. If that is the case for you, there is good news. Maybe the iOS 10.3.2 upgrade was not the best thing for jailbreaking fans, but now you are able to move back to iOS 10.2 and enjoy all the benefits that jailbreaking offers.

Adam Donenfeld is the one you should thank for that.  He is the person that has discovered the downgrade exploit. The exploit became a reality after Donenfeld’s team noticed various vulnerabilities with the iOS privilege escalation.  They also found out that these weak points are present in all the iOS 10.3.1 devices.

Many argue that jailbreaking is now a thing of the past that is not necessary for our days, but if you are not one of those people you may be happy to discover that the exploit will become available in a few weeks at most. There is no set release date, but if you are curious you can keep an eye on Adam Donenfeld’s twitter account, where he posts updates sometimes.

How does it work?

First of all, in order to work, there is one requirement that has to be met: you need saved SHSH2 blobs. In fact, it is recommended that you save your SHSH2 every time before you upgrade to a newer version. That is if you intend to use jailbreak in the future.

After you use Adam Donenfeld’s iOS downgrade exploit the next step is jailbreaking your iOS device using a tool named Yalu102. It is easy to use and you can find all the steps online if you decide to get some new features and jailbreak your smartphone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Asus Announces Six ZenFone 4 Smartphones At The Same Time

Next Article

Moto Z2 Force Jelly Scrolling Issue And Fixes

Total
0
Share