Advertisment

Fuite des prochains rendus de lecture du Motorola E6 Play


Fuite des prochains rendus de lecture du Motorola E6 Play

Motorola devrait sortir trois appareils lors d'un événement en Amérique latine, qui se tiendra la semaine prochaine. Ces combinés sont le Moto G8, le Moto G8 Plus, ainsi qu'un appareil qui a récemment été divulgué - le Moto E6 Play. Il y a aussi la possibilité pour le fabricant de lancer le quatrième smartphone avec une caméra pop-up. Il y a eu des fuites d'un tel appareil plus tôt.

Le Moto E6 Play sera un smartphone abordable avec un design extérieur simple. Nous avons les rendus divulgués du prochain E6 Play qui peuvent nous aider à en déduire beaucoup sur les fonctionnalités du smartphone et plus encore.

Design

Le smartphone dans les rendus a un design similaire au Motorola E6 Plus, ce qui nous porte à croire qu'il s'agit d'un rendu du prochain Moto E6 Play. Étant donné que le prix de l'appareil est bas, comme tous les combinés de la série Motorola E, la conception est simple. Le corps est en plastique sans encoche ni caméra perforée à l'avant de l'appareil.

Il y a un menton et un front importants sur l'appareil, ce dernier renferme la caméra frontale et l'écouteur. L'appareil est entouré de lunettes épaisses sans encoche, ce qui lui donne un aspect simple. On s'attend à ce que l'écran ait un rapport hauteur / largeur de 18: 9.

Tarification budgétaire

La série de smartphones Moto E est destinée à être la série de smartphones économiques de Motorola. Pour tenir compte du faible coût de l'appareil, il y a eu des réductions de coûts. Par exemple, il n'y a pas d'encoche ou de cadre fin comme dans la plupart des smartphones d'aujourd'hui. De plus, il n'y a qu'une seule caméra et un flash LED à l'arrière de l'appareil. Il n'y a pas de port USB Type C sur l'appareil, ce qui est décevant. Au lieu de cela, il y a un port micro-USB en bas.

Autres détails

L'appareil prend en charge l'authentification d'empreintes digitales à l'aide d'un lecteur d'empreintes digitales à l'arrière sous le logo Motorola à l'arrière. Le Moto E6 Play devrait être livré dans deux variantes de couleurs différentes - bleu et noir.

Motorola fait des vagues sur le marché abordable avec ses Série Moto One et série Moto E des smartphones. Le Motorola E6 Play, ainsi que les Moto G8 et G9 + devraient stimuler les ventes de smartphones abordables et de milieu de gamme de Motorola en 2020.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Upcoming Budget Motorola E6 Play Renders Leaked

Motorola is expected to release three devices at an event in Latin America, which is going to be held next week. These handsets are the Moto G8, the Moto G8 Plus, as well as a device that was leaked recently – the Moto E6 Play. There is also the possibility of the manufacturer launching the fourth smartphone with a pop-up camera. There have been leaks of such a device earlier.

The Moto E6 Play will be an affordable smartphone with a simple exterior design. We have the leaked renders of the upcoming E6 Play that can help us to deduce quite a lot about the smartphone’s features and more.

Design

The smartphone in the renders has a similar design to the Motorola E6 Plus, which leads us to believe that it is a render of the upcoming Moto E6 Play. Since the device is priced at a low price point like all the Motorola E series of handsets, the design is simple. The body is made of plastic with no notch or punch hole camera at the front of the device.

There are a significant chin and forehead on the device, the latter encloses the front camera and the earpiece. The device is surrounded by thick bezels without any notch, which gives it a simple look. The display is expected to have an aspect ratio of 18:9.

Budget Pricing

The Moto E series of smartphones are intended to be the budget series of smartphones by Motorola. To accommodate the low cost of the device, there have been some cost cuts. For example, there is no notch or thin bezels like in most of today’s smartphones. Also, there is only one camera and an LED flash at the back of the device. There is no USB Type C port on the device, which is disappointing. Instead, there is a micro-USB port at the bottom.

Other Details

The device supports fingerprint authentication using a rear fingerprint scanner beneath the Motorola logo at the back. The Moto E6 Play is expected to ship in two different color variants – blue and black.

Motorola is making waves in the affordable market with its Moto One series and the Moto E series of smartphones. The Motorola E6 Play, along with the Moto G8 and G9+ is expected to boost Motorola’s affordable and mid-range smartphone sales in 2020.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...