Fuites inédites du combiné Nokia Windows Phone 8


Fuites inédites du combiné Nokia Windows Phone 8

Avec toute l'excitation provoquée par le clavier QWERTY inclus sur le modèle BlackBerry KEYone, nous avons maintenant une nouvelle fuite concernant le Windows Phone 8. Cet appareil n'est jamais sorti, mais il semble qu'en 2012, Nokia avait fait des efforts pour développer quelques idées à ce sujet. Apparemment, le combiné s'adressait au marché professionnel et il aurait dû fonctionner sur une ancienne version du système d'exploitation.

Fonctionnalités de Windows Phone 8

Le téléphone qui n'a jamais été publié présentait un clavier QWERTY physique à l'avant, en plus qu'il exécutait une version antérieure de Windows Phone 8. L'appareil était sous le nom de code Nokia RX-100, et les photos qui ont fui ont été découvertes sur un chinois. site Internet. En fait, l'appareil ressemble beaucoup au modèle 2011 nommé Nokia E6, qui présentait également un clavier QWERTY. Cependant, la différence est que ce dernier fonctionnait sous Symbian, pas sous Windows.

D'après ce qu'il semble, le Nokia RX-100 avait un écran AMOLED, contenant environ 2 Go de stockage interne. Le clavier QWERTY physique contenait 39 touches et il n'avait pas de ligne de numéros spéciaux. En 2012, les gens spéculaient que Nokia essayait de répondre aux besoins des opérateurs américains lors de l'événement MWC avec leur nouveau modèle. De toute évidence, cela ne s'est pas produit et en tant que tel, le Nokia RX-100 n'a jamais été commercialisé.

Il est intéressant de voir ce que Nokia aurait pu publier en 2012 et de déterminer si le téléphone aurait eu un impact sur le marché de quelque manière que ce soit. Bien sûr, comparé aux téléphones que nous avons aujourd'hui, celui-ci peut ne pas sembler beaucoup. Même ainsi, nous sommes à peu près sûrs que cela aurait eu un certain succès, même si les transporteurs américains ne pensaient probablement pas la même chose depuis qu'ils ont rejeté l'offre à l'époque.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Unreleased Nokia Windows Phone 8 Handset Leaks

With all the excitement startled by the QWERTY keyboard that was included on the BlackBerry KEYone model, now we got a new leak regarding the Windows Phone 8. This device was never released, but it seems that back in 2012, Nokia had put some effort into developing some ideas about it. Apparently, the handset addressed the business market and it should have run on an older version of the OS.

Windows Phone 8 Features

The phone that never got released presented a physical QWERTY keyboard on the front, plus it was running an earlier version of Windows Phone 8. The unit went under the codename Nokia RX-100, and the photos that leaked have actually been discovered on a Chinese website. In fact, the device looks a lot like the 2011 model named Nokia E6, which also presented a QWERTY keyboard. However, the difference is that the latter ran on Symbian, not on Windows.

From what it seems, the Nokia RX-100 had an AMOLED screen, packed with some 2 GB internal storage inside of it. The physical QWERTY keyboard contained 39 keys and it didn’t have a special numbers row. In 2012, people were speculating that Nokia was trying to cater to the US carriers at the MWC event with their new model. Obviously, this didn’t happen and as such, the Nokia RX-100 never got to be released.

It is interesting to see what Nokia could have released back in 2012 and to figure whether the phone would have impacted the market in any way. Of course, compared to the phones we have today, this one may not seem like much. Even so, we’re pretty sure that it would have had some success, even though the US carriers were not thinking the same probably since they rejected the offer at the time.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...