Advertisment

Les smartphones américains débloqués Samsung Galaxy S10 ne bénéficient d'aucune fonctionnalité supplémentaire avec la mise à jour d'octobre


Les smartphones américains débloqués Samsung Galaxy S10 ne bénéficient d'aucune fonctionnalité supplémentaire avec la mise à jour d'octobre

Le géant sud-coréen Samsung a publié la mise à jour de sécurité d'octobre pour ses modèles déverrouillés du Galaxy S10 aux États-Unis. Cependant, la mise à jour laisse les clients nord-américains mécontents car elle ne propose aucune nouvelle fonctionnalité. De même, la mise à jour américaine d'octobre pour Galaxy Note 10 ne comportait aucune fonctionnalité que les mêmes combinés dans d'autres parties du monde avaient reçues au cours des dernières semaines.

Le Version Exynos du Galaxy Note 10 que Samsung vend dans le monde entier, sauf aux États-Unis, a reçu les mises à jour de septembre et d'octobre dans un intervalle de temps de deux semaines. Cependant, les versions américaines déverrouillées n'ont pas reçu les fonctionnalités que ses homologues mondiaux ont obtenues en septembre avec les deux mises à jour. Les clients ne peuvent qu'espérer que la prochaine mise à jour inclura les fonctionnalités manquées.

Quelles étaient les nouvelles fonctionnalités?

Certaines des nouvelles fonctionnalités que les smartphones Galaxy dans le monde ont reçues concernaient l'appareil photo. UNE Reddit post a confirmé que la mise à jour d'octobre pour le téléphone déverrouillé aux États-Unis ne contenait pas non plus AR Doodle ou Live Focus. Cela signifie que les utilisateurs disposant des appareils globaux correspondants avaient accès à ces deux fonctionnalités. Les commentaires indiquent qu'ils sont spécifiques au combiné Galaxy Note et qu'ils ont peut-être été omis pour des raisons de sécurité.

Mise à jour du Galaxy S10

Comment obtenir la mise à jour d'octobre

Les propriétaires de smartphones S10, S10 + ou S10e déverrouillés peuvent télécharger la mise à jour d'octobre sur leurs appareils de deux manières.

Une méthode consiste à opter pour une mise à jour sans fil en optant pour Paramètres> Mise à jour logicielle sur leurs combinés. La version du logiciel est nommée G97 * U1UES2BSIC et a une taille de 192 Mo.

L'autre façon dont vous pouvez bénéficier de la mise à jour est d'utiliser le micrologiciel de l'entreprise qui est présent dans leur archive de micrologiciel.

Fonctionnalités mondiales du Galaxy Note 10 dans une seule interface utilisateur 2.0 bêta

Par le temps Samsung est prêt à déployer la prochaine mise à jour, les clients seront activement impliqués dans les tests d'Android 10. De plus, les fonctionnalités présentes dans les smartphones Note 10 mondiaux feront probablement partie de la version bêta de One UI que le fabricant va publier prochainement. Cette version bêta sera disponible pour ceux qui possèdent des smartphones Galaxy S10, S10 + et S10e déverrouillés aux États-Unis en dehors de ces combinés fonctionnant sur les réseaux Sprint ou T-Mobile.

La version bêta d'Android 10 devrait également être disponible en Corée du Sud et en Allemagne au cours de la première phase.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Unlocked US Samsung Galaxy S10 Smartphones Get No Extra Camera Features with the October Update

The South Korean giant Samsung has released the October security update for its unlocked models of the Galaxy S10 in the US. However, the update leaves North American customers unhappy because it does not have any new features for them. Similarly, the US October update for Galaxy Note 10 did not have any feature that the same handsets in other parts of the world received in the last few weeks.

The Exynos version of Galaxy Note 10 that Samsung sells worldwide except in the US received the September and October updates in a time gap of two weeks. However, the unlocked US versions did not receive the features that its global counterparts got in September with both the updates. Customers can only hope that the upcoming update will include the missed features.

What Were the New Features?

Some of the new features that the Galaxy smartphones worldwide received were with respect to the camera. A Reddit post confirmed that the October update for the unlocked phone in the US also did not have AR Doodle or Live Focus. This means that users with the corresponding global devices had access to these two features. Comments indicate that they are specific to the Galaxy Note handset and that they might have been left out due to security reasons.

Galaxy S10 update

How to Get the October Update

Owners of unlocked S10, S10+ or S10e smartphones can download the October update on their devices in two ways.

One method is to go in for over the air update by opting for Settings > Software update on their handsets. The software version is named G97*U1UES2BSIC and has a size of 192MB.

The other way you can avail the update is to use the company’s firmware that is present in their firmware archive.

Global Galaxy Note 10 Features in One UI 2.0 Beta

By the time Samsung is ready to roll out the next update, customers will be actively involved in testing Android 10. Moreover, the features present in global Note 10 smartphones are likely to be a part of the One UI beta that the manufacturer is going to release soon. This beta version will be available to those who own unlocked Galaxy S10, S10+ and S10e smartphones in the US apart from these handsets operating on Sprint or T-Mobile networks.

The Android 10 beta is also likely to be made available in South Korea and Germany during the first phase.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android GPS Issues (On All Variants)

No one likes to be stranded in the middle of a...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...