Advertisment

Un smartphone débloqué Samsung Galaxy S7 reçoit Android Nougat aux États-Unis


Un smartphone débloqué Samsung Galaxy S7 reçoit Android Nougat aux États-Unis

Vous rêvez du nouveau Samsung Galaxy S8 ou même du Samsung Galaxy S8 Plus, mais êtes coincé avec votre ancien Samsung Galaxy S7 pour une raison quelconque? Eh bien, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Si votre téléphone est déverrouillé (non acheté dans le cadre d'un accord exclusif avec un fournisseur de données mobile), vous allez vous régaler, car Android 7.0 Nougat arrive sur votre appareil. Avec cette nouvelle mise à jour, il sera plus facile d'attendre le Samsung Galaxy S9, car cela va améliorer votre Galaxy S7.

La mise à jour est déployée par voie hertzienne, il peut donc s'écouler un certain temps avant qu'elle n'atteigne votre combiné. Mais soyez prêt pour cela. La mise à jour est assez lourde, pesant environ 1.2 Go. Par conséquent, vous devez commencer à nettoyer votre téléphone maintenant pour vous assurer qu'il pourra télécharger sans aucun problème d'interruption désagréable. En plus de cela, assurez-vous que votre batterie contient suffisamment de jus pour supporter le téléchargement jusqu'à la fin. L'interruption d'une mise à jour du système d'exploitation au milieu peut endommager votre téléphone et doit donc être évitée autant que possible.

Si vous savez un peu comment le Samsung Galaxy S7 a reçu Android Nougat, vous savez peut-être qu'il s'agit d'abord des appareils de marque de l'opérateur, ce qui est inhabituel pour Google. En général, appareils déverrouillés recevez d'abord les mises à jour du système d'exploitation, puis celles de marque de l'opérateur les obtiennent à partir de leur support de données mobile respectif. C'était donc inattendu, c'est le moins qu'on puisse dire. De nombreux utilisateurs débloqués du Samsung Galaxy S7 craignaient même de ne pas obtenir la mise à jour du tout. Heureusement, ce n’était pas le cas.

Alors et toi? Votre téléphone Samsung Galaxy S7 a-t-il reçu le nouvel Android Nougat? Si oui, comment l'aimez-vous? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Unlocked Samsung Galaxy S7 Smartphone Receive Android Nougat in the USA

Do you dream of the new Samsung Galaxy S8 or even the Samsung Galaxy S8 Plus, but are stuck with your older Samsung Galaxy S7 for whatever reason? Well, we have some good news for you. If your phone is unlocked (not bought through an exclusive deal with a mobile data carrier), then you’re in for a treat, because Android 7.0 Nougat is coming to your device. With this new update, it will be easier to wait for the Samsung Galaxy S9, because it’s going to improve your Galaxy S7.

The update is being rolled out over the air, so it might take a while for it to hit your handset. But be ready for it. The update is quite hefty in size, weighing in at about 1.2GB. Therefore, you should start cleaning your phone now to make sure it will be able to download without any nasty interruption issues. On top of that, make sure that your battery has enough juice in it to support the download until the end. Interrupting an operating system update in the middle can damage your phone, and thus should be avoided as much as possible.

If you know a bit about how the Samsung Galaxy S7 received Android Nougat, then you might know that it came to carrier-branded devices first, which is unusual for Google to do. Generally, unlocked devices receive OS updates first, and then the carrier-branded ones get them from their respective mobile data carrier. So this was unexpected, to say the least. Many unlocked Samsung Galaxy S7 users even feared they won’t get the update at all. Fortunately, that was not the case.

So, what about you? Did your Samsung Galaxy S7 handset get the new Android Nougat? If so, how do you like it? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...