Comparaison des forfaits de données illimités: Verizon, AT&T, T-Mobile et Sprint


Comparaison des forfaits de données illimités: Verizon, AT&T, T-Mobile et Sprint

Si vous ne voulez pas vous soucier des coûts liés à l'utilisation de données supplémentaires chaque mois, vous devriez opter pour un plan de données illimité. C'est plus simple et plus pratique. Si vous habitez aux États-Unis, vous pouvez prendre plusieurs options en considération et choisir celle qui vous convient. Il y a eu quelques changements et mises à jour, et la plupart des transporteurs ont présenté de nouveaux services à leurs utilisateurs. Tous les principaux opérateurs aux États-Unis (Verizon, AT&T, T-Mobile et Sprint) proposent des forfaits de données illimités.

Voir aussi: Comment changer d'opérateur téléphonique

Les plans illimités conviennent à de nombreuses personnes. Si vous optez pour un tel plan, vous n'avez pas à vous soucier des conversations, des SMS et des données que vous êtes sur le point d'utiliser chaque mois.

Cependant, ce que vous devez avoir à l'esprit si vous décidez d'opter pour un forfait de données illimité est le fait que les forfaits ne sont pas réellement «illimités». Certaines limites existent. Ces limites sont visibles en termes de données elles-mêmes. Lorsque vous atteignez une limite de données spécifique, la vitesse des données ralentit. Chaque opérateur a une certaine limite de données, donc une fois que vous l'avez atteinte, vous remarquerez peut-être la vitesse plus lente des données.

Comparaison des forfaits de données illimités

Nous allons comparer les offres de tous les principaux transporteurs aux États-Unis. Cela peut vous aider à choisir le plan de données illimité qui vous convient. Nous comparerons tous les éléments essentiels, tels que les coûts d'une seule ligne et les coûts de lignes supplémentaires. Des éléments tels que les prix, les limites de données pour chaque opérateur, les données des points d'accès mobiles LTE, etc.

Comparaison des forfaits de données illimités: Verizon, AT&T, T-Mobile et Sprint

Verizon

Nous allons commencer par Verizon et son offre de forfait de données illimitées.

  • Limite de données: 22 Go
  • Coût d'une seule ligne: 80 $
  • 2 lignes: 140 $
  • 3 lignes: 160 $
  • 4 lignes: 180 $
  • 5 lignes: 200 $
  • Vous pouvez diffuser des vidéos HD
  • Chaque mois, vous obtiendrez 10 Go de données de point d'accès mobile LTE par ligne
  • Conversations et SMS illimités
  • Le plan n'inclut pas les taxes et les frais.

C'est ce que vous obtenez si vous choisissez le plan de données illimité de Verizon. Comme nous l'avons mentionné au début, les plans de tous les principaux transporteurs sont assortis d'une limitation. Une fois que vous atteignez 22 Go, vous pouvez vous attendre à des données plus lentes. Le coût d'une seule ligne est de 80 $, la seconde est de 140 $, puis pour chaque ligne, vous payez 20 $ supplémentaires. Si vous optez pour le plan Verizon, vous pouvez diffuser des vidéos HD et vous obtiendrez 10 Go de données hotspot par ligne, suivis d'un MHS illimité à des vitesses 3G. Le plan comprend les appels et les SMS illimités, mais il n'inclut pas les frais et les taxes.

Vous pouvez en savoir plus sur le plan de données illimitées de Verizon ici.

 

AT & T

Voyons l'offre d'AT & T. Nous allons lister les deux, AT&T Unlimited Choice et AT&T Unlimited Plus.

Choix illimité AT&T

  • Limite de données: 22 Go
  • Coût d'une seule ligne: 60 $
  • 2 lignes: 115 $
  • 3 lignes: 135 $
  • 4 lignes: 155 $
  • 5 lignes: 175 $
  • Diffusez des vidéos en définition standard
  • N'inclut pas les données des points d'accès mobiles
  • Conversations et SMS illimités
  • Le plan n'inclut pas les taxes

 

AT&T Unlimited Plus

  • Limite de données: 22 Go
  • Coût d'une seule ligne: 90 $
  • 2 lignes: 145 $
  • 3 lignes: 165 $
  • 4 lignes: 185 $
  • 5 lignes: 205 $
  • Vous pouvez diffuser des vidéos HD
  • 10 Go de données de point d'accès mobile LTE par ligne
  • Conversations et SMS illimités
  • Le plan n'inclut pas les taxes

En ce qui concerne AT&T, vous pouvez choisir entre AT&T Unlimited Choice et AT&T Unlimited Plus. Ils présentent plusieurs différences en termes de prix par ligne. En ce qui concerne le choix AT&T Unlimited, vous ne pouvez diffuser des vidéos qu'en définition standard et vous n'obtiendrez pas de données de point d'accès mobile. Si vous optez pour AT&T Unlimited Plus, vous pourrez diffuser des vidéos en HD et vous obtiendrez 10 Go de données de point d'accès mobile par ligne, suivis d'un MHS illimité à des vitesses 2G.

Vous pouvez en savoir plus sur les offres de forfait de données illimitées d'AT & T ici.

 

T-Mobile

Voici l'offre de forfait de données illimitées de T-Mobile.

  • Limite de données: 30 Go
  • Coût d'une seule ligne: 70 $
  • 2 lignes: 100 $
  • 3 lignes: 130 $
  • 4 lignes: 140 $ (offre à durée limitée)
  • Vous pouvez diffuser des vidéos en définition standard
  • 10 Go de données de point d'accès mobile LTE par ligne
  • Conversations et SMS illimités
  • Le plan comprend les taxes et les frais

T-Mobile propose un plan de données illimité qui comprend la limite de données la plus élevée par rapport aux autres grands opérateurs. C'est 30 Go. Une fois que vous avez atteint cette limite, la vitesse des données peut ralentir. Le coût d'une seule ligne est de 70 $, et le prix augmente progressivement, vous devrez donc payer un montant supplémentaire si vous voulez plus de lignes. L'offre est livrée avec la possibilité de diffuser des vidéos en définition standard. Vous obtiendrez 10 Go de données de point d'accès mobile par ligne, suivis d'un MHS illimité à des vitesses 3G. Le plan comprend des appels et des SMS illimités. Ce qui rend l'offre de T-Mobile tentante et différente des autres offres, c'est que le plan comprend les taxes et les frais.

Vous pouvez en savoir plus sur l'offre de forfait de données illimitées de T-Mobile ici.

 

sprint

Passons maintenant à l'offre de forfait de données illimitées de Sprint.

  • Limite de données: 23 Go
  • Coût d'une seule ligne: 50 $
  • 2 lignes: 90 $
  • Les 3e-5e lignes sont gratuites
  • Vous pouvez diffuser des vidéos en HD
  • 10 Go de données hotspot par ligne
  • Conversations et SMS illimités
  • Le plan n'inclut pas les taxes et les frais.

L'offre de Sprint est livrée avec une limite de données de 23 Go. Le coût d'une seule ligne est de 50 $. Le second est de 40 $ supplémentaires. Cependant, l'offre Sprint peut être idéale pour vous car les 3ème-5ème lignes sont gratuites. Cela signifie que même si vous optez pour 5 lignes, le prix sera de 90 $. Ce plan vous permet de diffuser des vidéos en HD et vous obtiendrez également 10 Go de données hotspot par ligne, suivis de MHS, VPN et P2P illimités à des vitesses 2G. Comme les offres de tous les autres principaux transporteurs, celui-ci est livré avec des appels et des SMS illimités. Les taxes et frais ne sont pas inclus.

Vous pouvez en savoir plus sur l'offre de forfait de données illimitées de Sprint ici.

 

Conclusion

Nous avons répertorié les offres de forfaits de données illimitées pour tous les principaux opérateurs, Verizon, AT&T, T-Mobile et Sprint. La bonne chose est que vous avez le choix entre plusieurs options. Une des choses auxquelles vous devez penser lorsque vous décidez du plan à choisir est la couverture du réseau. Même si nous avons tout souligné sur les taxes et les frais, assurez-vous d'en tenir également compte.

Toutes les offres proposent des appels, des SMS et des données illimités. Quand il s'agit de limites de données, de coûts d'une seule ligne et de lignes supplémentaires, tout varie d'un opérateur à l'autre. Encore une chose à garder à l'esprit. De temps en temps, les transporteurs proposent des offres spéciales pour une durée limitée. Assurez-vous de vérifier leurs offres de temps en temps.

Avez-vous un forfait de données illimité? Si c'est le cas, lequel? Es-tu satisfait? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Unlimited Data Plans Comparision: Verizon, AT&T, T-Mobile And Sprint

If you don’t want to worry about the costs of using extra data each month, then you should go for an unlimited data plan. It is simpler and more convenient. If you live in the States, then you can take several options into consideration and choose the one that is suitable for you. There have been some changes and updates, and most of the carriers introduced brand new services to their users. All the major carriers in the U.S. (Verizon, AT&T, T-Mobile, and Sprint) offer unlimited data plans.

See also: How To Switch Phone Carriers

The unlimited plans are suitable for many people. If you opt for such a plan, you don’t have to worry about talk, texts and data you are about to use each month.

However, what you need to have in mind if you decide to go for an unlimited data plan is the fact the plans are not actually “unlimited”. Some limits do exist. These limits are visible in terms of data itself. When you reach a specific data limit, data speed will slow down. Each carrier has a certain data limit, so once you hit it, you may notice the slower data speed.

Unlimited Data Plans Comparision

We are going to compare the offers from all the major carriers in the U.S. This can help you choose the unlimited data plan suitable for you. We will compare all the essential things, such as costs of a single line and costs of additional lines. Things such as prices, data limits for each carrier, LTE mobile hotspot data, and more.

Unlimited Data Plans Comparision: Verizon, AT&T, T-Mobile And Sprint

Verizon

We are going to start with Verizon and their unlimited data plan offer.

  • Data limit: 22 GB
  • Cost of a single line: $80
  • 2 Lines: $140
  • 3 Lines: $160
  • 4 Lines: $180
  • 5 Lines: $200
  • You can stream HD videos
  • Each month, you will get 10 GB of LTE mobile hotspot data per line
  • Unlimited talk & text
  • The plan does not include taxes and fees.

This is what you get if you choose Verizon’s unlimited data plan. As we have mentioned at the beginning, the plans from all the major carriers come with a limitation. Once you reach 22GB, you may expect slower data. The cost of a single line is $80, the second is $140 and then for each line, you pay additional $20. If you go for Verizon’s plan, you can stream HD videos, and you’ll get 10 GB of hotspot data per line, followed by unlimited MHS at 3G speeds. The plan includes unlimited talk and text, but it does not include fees and taxes.

You can learn more about Verizon’s unlimited data plan here.

 

AT&T

Let’s see the AT&T’s offer. We are going to list both, AT&T Unlimited Choice, and AT&T Unlimited Plus.

AT&T Unlimited Choice

  • Data limit: 22GB
  • Cost of a single line: $60
  • 2 Lines: $115
  • 3 Lines: $135
  • 4 Lines: $155
  • 5 Lines: $175
  • Stream videos in standard definition
  • Does not include mobile hotspot data
  • Unlimited talk & text
  • The plan does not include taxes

 

AT&T Unlimited Plus

  • Data limit: 22GB
  • Cost of a single line: $90
  • 2 Lines: $145
  • 3 Lines: $165
  • 4 Lines: $185
  • 5 Lines: $205
  • You can stream HD videos
  • 10 GB of LTE mobile hotspot data per line
  • Unlimited talk & text
  • The plan does not include taxes

When it comes to AT&T, you can choose between AT&T Unlimited choice and AT&T Unlimited Plus. They come with several differences in terms of prices per line. When it comes to AT&T Unlimited choice, you can stream videos only in standard definition, and you won’t get mobile hotspot data. If you go for AT&T Unlimited Plus, you will be able to stream videos in HD, and you will get 10GB of mobile hotspot data per line, followed by unlimited MHS at 2G speeds.

You can learn more about AT&T’s unlimited data plan offers here.

 

T-Mobile

Here is a T-Mobile’s unlimited data plan offer.

  • Data limit: 30 GB
  • Cost of a single line: $70
  • 2 Lines: $100
  • 3 Lines: $130
  • 4 Lines: $140 (limited time offer)
  • You can stream videos in standard definition
  • 10 GB of LTE mobile hotspot data per line
  • Unlimited talk & text
  • The plan includes taxes and fees

T-Mobile offers an unlimited data plan that comes with the highs data limit compared to other major carriers. It is 30 GB. After you hit that limit, data speed may slow down. The cost of a single line is $70, and the price goes up gradually so you will have to pay an additional amount if you want more lines. The offer comes with the ability to stream videos in standard definition. You’ll get 10 GB of mobile hotspot data per line, followed by unlimited MHS at 3G speeds. The plan includes unlimited talk and text. What makes T-Mobile’s offer tempting and different from other offers is that the plan includes taxes and fees.

You can learn more about T-Mobile’s unlimited data plan offer here.

 

Sprint

Let’s now move to Sprint’s unlimited data plan offer.

  • Data limit: 23GB
  • Cost of a single line: $50
  • 2 Lines: $90
  • 3rd-5th Lines are free
  • You can stream videos in HD
  • 10 GB of hotspot data per line
  • Unlimited talk & text
  • The plan does not include taxes and fees.

Sprint’s offer comes with a data limit of 23GB. The cost of a single line is $50. The second one is additional $40. However, the Sprint’s offer may be ideal for you as 3rd-5th lines are free. This means that even if you go for 5 lines, the price will be $90. This plan allows you to stream videos in HD, and you will also get 10GB of hotspot data per line, followed by unlimited MHS, VPN & P2P at 2G speeds. Same as the offers from all the other major carriers, this one comes with unlimited talk and text. Taxes and fees are not included.

You can learn more about Sprint’s unlimited data plan offer here.

 

Conclusion

We have listed the offers for unlimited data plans for all the major carriers, Verizon, AT&T, T-Mobile, and Sprint. The good thing is that you have several options to choose from. One of the things you need to think about when deciding which plan to choose is the network coverage. Even though we pointed out all about taxes and fees, make sure to take that into account as well.

All the offers have unlimited talk, text, and data. When it comes to data limits, costs of a single line and additional lines, it all varies from one carrier to another. One more thing to keep in mind. Every once in a while, carriers give special offers for a limited time. Make sure to check their offers from time to time.

Do you have an unlimited data plan? If you do, which one? Are you satisfied? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply