Surprise inattendue pour l'iPhone X d'Apple


Surprise inattendue pour l'iPhone X d'Apple

La plupart des gens ont été très enthousiastes à l'idée de mettre la main sur toutes les informations les plus récentes relatives à la dernière ligne de smartphones d'Apple. Cependant, alors que les nouveaux projets iPhone d'Apple semblent incroyables pour le spectateur moyen, les analystes ont découvert un certain nombre de petits problèmes qui pourraient s'avérer être d'énormes problèmes si Apple ne les résout pas immédiatement. Le prix réduit des appareils a été l'une des premières choses à attirer l'attention des gens.

Après tout, qui va dire non moins cher Appareil Apple doté de presque toutes les mêmes spécifications qu'un régulier aurait? Cependant, derrière ces petits prix se cache peut-être un problème plus important pour l'entreprise, et aujourd'hui nous allons vous en parler.

Écran moins cher pour iPhone

Afin de réduire les coûts de l'appareil, Apple cherche à se procurer des panneaux OLED pour leur Apple iPhone X Plus de 6.5 pouces, et ces écrans proviendront de nul autre que Samsung. Samsung est le seul fournisseur pour Panneaux OLED en ce qui concerne l'iPhone X. Cependant, le coût des panneaux peut être ressenti par les personnes qui décident d'acheter ce dernier smartphone.

LG est bien connu pour fabriquer de mauvais panneaux OLED qui ont laissé à désirer, en le retirant de la liste possible des candidats pour Apple. Les panneaux de LG peuvent être vus en action avec le Pixel 2 XL, où les smartphones ont été coulés sur le marché en raison de la controverse sur ses mauvais écrans et avec le V30 actuel de LG qui avait un écran si mauvais qu'il a été nommé un facteur décisif. Cela implique que la seule bonne marque de panneaux OLED sur le marché, du moins pour le moment, est Samsung.

Si tu te demandais pourquoi iPhone X coûte près de mille dollars alors vous voudrez peut-être savoir que ce prix a été énormément influencé par le prix des panneaux OLED fournis par Samsung. Si le géant de la technologie décide de s'associer à la société sud-coréenne, il devra être très prudent pendant le processus de négociation. Cependant, Samsung a le dessus puisque choisir de s'associer à LG signifierait qu'Apple devrait utiliser des écrans inférieurs à la moyenne et qui affecteront sans aucun doute leurs ventes et le niveau de satisfaction de leurs consommateurs dans le processus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Unexpected Surprise for Apple’s iPhone X

Most people have been really excited to get their hands on all of the most recent pieces of information relating to Apple’s latest smartphone line. However, while Apple’s new iPhone plans look amazing to the average viewer, analysts have uncovered a number of small problems that may turn out to be huge problems if Apple does not address them immediately. The reduced price of the devices was one of the first things to catch people’s eyes.

After all, who is going to say to no a cheaper Apple device packed with almost all of the same specs that a regular one would have? However, behind these small prices there might be hidden a bigger problem for the company, and today we are going to tell you all about it.

Cheaper screen for iPhone

In order to cut the costs of the device, Apple is looking to source OLED panels for their 6.5 inch Apple iPhone X Plus, and these screens will be sourced from none other than Samsung. Samsung is the sole supplier for OLED panels when it comes to the iPhone X. However, the cost of the panels may be felt by the people that decide to buy this latest smartphone.

LG is well known for making bad OLED panels that have left things to be desired, taking it out from the possible list of candidates for Apple. LG’s panels can be seen in action with the Pixel 2 XL, where the smartphones were sunk in the market due to the controversy about its bad displays and with LG’s current V30 which had a screen so bad that it was named a deal breaker. This implies that the only good makes of OLED panels out there on the market, at least at the moment, is Samsung.

If you were wondering why iPhone X cost almost one thousand dollars then you might want to know that this price tag was hugely influenced by the price tag of the OLED panels that came from Samsung. If the tech giant will decide to partner up with the South Korean company then they will have to be very careful during the negotiation process. However, Samsung has the upper hand since choosing to partner with LG would mean that Apple would have to use screens that are subpar and which will undoubtedly affect their sales and the satisfaction level of their consumers in the process.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 overheating issues
How to fix Google Pixel 3 overheating issues

Many users are facing overheating problem while using their phones. This...

How to fix OnePlus 7 Wi-Fi issues

OnePlus 7 is a great phone, and even though it comes...

Best iOS Reading Apps
Top Best iOS Reading Apps

Reading has always been something so many people enjoy. However,  the...