Arrêts inattendus des téléphones Pixel 3a et Pixel 3a XL


Arrêts inattendus des téléphones Pixel 3a et Pixel 3a XL

Les téléphones Pixel sont des modèles innovants développés par Google. Chaque nouveau modèle de la gamme Pixel est doté d'un nouvel ensemble de fonctionnalités. Il a également été noté que même si chaque modèle possède une excellente technologie, il y a toujours eu des bogues importants signalés. Les derniers modèles de la gamme Pixel, à savoir le Pixel 3a et le Pixel 3a XL n’ont pas échappé à cela. Un bug important est signalé par la plupart des utilisateurs de ces modèles. Les téléphones semblent s'éteindre au hasard lorsqu'ils sont en mode veille.

De nombreux utilisateurs se sont rendus sur divers forums pour se plaindre d'avoir subi des arrêts aléatoires du téléphone. Aucune source particulière de l'arrêt n'a pu être identifiée. Certaines personnes ont essayé de tester le téléphone pour découvrir la cause de ces arrêts. En démarrant le téléphone en mode sans échec, les applications tierces ont été suspendues. Malgré la suspension d'autres applications de fête, le téléphone a continué à se comporter de manière erratique et à s'éteindre au milieu de nulle part. Cela a amené les utilisateurs à soupçonner que le problème provenait du téléphone et n'était pas lié à des applications tierces.

Pixel 3a

Quelques utilisateurs ont également signalé que le problème pourrait être lié à la connectivité Wi-Fi car ils ont rencontré ces incidents tout en étant connectés au Wi-Fi. La société n'a pas encore confirmé la cause de ces problèmes. Les utilisateurs retournent ces téléphones et espèrent que le problème sera bientôt résolu. Le téléphone, après avoir été éteint, ne démarre pas en appuyant sur le bouton d'alimentation. Une réinitialisation matérielle est requise à chaque fois pour allumer le téléphone. Les utilisateurs trouvent que c'est un bug important dans le nouveau téléphone.

Google Pixel 3a et 3a XL n'ont été lancés qu'il y a moins d'une semaine et les problèmes qui surgissent semblent dissuader les acheteurs. L'entreprise travaille actuellement à l'identification de la source de ce problème et tente de le résoudre. Étant donné que ces téléphones sont alimentés par le logiciel et le matériel Google, de tels problèmes sont inattendus. Les téléphones devraient fonctionner de manière transparente en raison du niveau avancé des technologies utilisées. Le Pixel 3a dispose d'un écran OLED de 5.6 pouces avec une résolution de 1,080 x 2,220 pixels. L'appareil photo est également de premier ordre avec la possibilité de cliquer sur des images étonnantes et vives. Les téléphones fonctionnent sur une puce Qualcomm Snapdragon 670. Si ce problème est résolu, ces modèles seront certainement l'un des meilleurs modèles du marché.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Unexpected Shutdowns in Pixel 3a and Pixel 3a XL Phones

Pixel phones are innovative models developed by Google. Every new model in the Pixel line comes with a new set of features. It has also been noted that even though every model has some excellent technology present within, there has always been some significant bugs being reported. The latest models from the Pixel line, namely the Pixel 3a and the Pixel 3a XL have not escaped this. A significant bug is being reported by most of the users for these models. The phones seem to randomly shut down when in idle mode.

A lot of users had taken to various forums to complain that they experience random shutdowns of the phone. Any particular source of the shutdown could not be pinpointed. Some people took to testing the phone to find out the cause of these shutdowns. By starting the phone in safe mode, the third-party apps were suspended. Despite suspending other party apps, the phone continued to behave erratically and shut down in the middle of nowhere. This made the users suspect the problem to be from within the phone and not related to third-party apps.

Pixel 3a

A few users also reported that the problem could be related to Wi-Fi connectivity as they experienced these incidents while being connected to the Wi-Fi. The company has not yet confirmed the cause of these issues. Users are returning these phones and hoping that the problem would be solved soon. The phone, after being shut down, does not start at the press of the power button. A hard reset is required every time to power on the phone.  The users find this to be a significant bug in the new phone.

Google Pixel 3a and 3a XL were only launched less than a week ago and the problems cropping up seem to be a significant deterrent to the buyers. The company is currently working on identifying the source of this issue and trying to resolve it. Since these phones are powered by Google software and hardware, such issues are unexpected. The phones should work seamlessly due to the advanced level of technologies being used. The Pixel 3a has a 5.6-inch OLED display with a resolution of  1,080 x 2,220 pixels. The camera is also top notch with the ability to click amazing and vivid images. The phones run on a Qualcomm Snapdragon 670 chip. If this issue is resolved, these models are sure to be one of the best models in the market.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...