Advertisment

Ultrasonic Samsung Galaxy S10 - Fingerprint-on-display (FOD) fait sensation


Ultrasonic Samsung Galaxy S10 - Fingerprint-on-display (FOD) fait sensation

Même si nous prenons en considération la période prolongée dont nous devons encore attendre la sortie du nouveau smartphone phare de Samsung, les rumeurs ne cessent de venir de jour en jour et de plus en plus essentielles et sélectionnées. Ming-Chi Kuo, qui vient de TF International Securities, fournit depuis longtemps des fuites précises et privées sur les produits à venir. Il a un système de sources, principalement des chaînes d'approvisionnement de grandes entreprises, qui ne manque jamais de lui fournir des potins juteux que nous n'avions jamais entendus auparavant.

L'analyste technologique suggère que le nouveau Galaxy S10 viendra dans une série de trois modèles avec des écrans de différentes tailles de 6.4 pouces, 6.1 pouces et 5.8 pouces. Un FOD (empreinte digitale sur écran) sera présenté sur les modèles plus grands afin que l'utilisateur ne puisse déverrouiller son téléphone qu'en touchant l'écran. Le scanner des deux grands modèles mentionnés précédemment, selon Kuo, sera ultrasonique tandis que la version plus petite du Samsung Galaxy S10 aura le scanner d'empreintes digitales placé sur le côté de l'appareil.

En savoir plus sur le scanner à ultrasons

Ce type de scanners a été travaillé pendant un certain temps par Qualcomm. La façon dont cela fonctionne, il envoie des ondes ultrasonores pour pénétrer la peau qui crée alors un modèle 3D de cette empreinte digitale. En plus de cela, il peut fonctionner à travers du métal et du verre de 400 microns.

Cette empreinte digitale sur écran (FOD) fera une grande différence dans la concurrence entre Samsung et Apple et leurs prochaines générations de combinés.

Tout comme Vivo X21, à l'arrière du Galaxy S9, Samsung a conservé le lecteur d'empreintes digitales mais l'a déplacé vers l'avant, ce qui est généralement considéré comme un arrangement plus pratique pour l'utilisateur.

La compétition

Les utilisateurs de l'iPhone X d'Apple s'étaient déjà habitués au FaceID et au Touch ID, le système de reconnaissance d'empreintes digitales utilisé par l'entreprise, mais ils ont déclaré que dans certains cas, un scanner d'empreintes digitales était bien plus utile. Par exemple, lorsqu'ils souhaitent accéder à leur appareil sans le prendre ou lorsqu'il s'agit d'utiliser Apple Pay, le lecteur d'empreintes digitales est pratique. Si Samsung obtient le bon scanner FOD (fingerprint-under-display), il deviendra son avantage significatif dans la concurrence avec Apple.

L'analyste technologique, Ming-Chi Kuo, s'attend à ce que Samsung expédie plus de 40 millions de téléphones Galaxy S10 en 2019, qui seront dominés par les modèles plus grands qui seront également plus chers.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Ultrasonic Samsung Galaxy S10 – Fingerprint-on-display (FOD) Makes Sensation

Even though we take into consideration the extended period we still need to wait for the release of Samsung’s new flagship smartphone, rumors do not stop coming day by day and more essential and select. Ming-Chi Kuo who comes from TF International Securities has been delivering accurate and private leaks about upcoming products for a long time. He has a system of sources, mainly supply chains of big companies, which never fails to provide him with juicy gossip that we have never hear before.

The tech analyst suggests that the new Galaxy S10 will come in a series of three model with different sized screens of 6.4 inches, 6.1 inches, and 5.8 inches. A FOD (fingerprint-on-display) will be featured on the larger models so the user will be able to unlock their phone only by touching the display. The scanner of the two large models mentioned before, according to Kuo, will be ultrasonic while the smaller version of Samsung Galaxy S10 will have the fingerprint scanner placed on the side of the device.

More about the ultrasonic scanner

This kind of scanners has been worked on for a while by Qualcomm. The way it works, it sends ultrasonic waves to penetrate the skin which then creates a 3D model of that fingerprint. In addition to that, it can work through metal and 400-micron glass.

This fingerprint-on-display (FOD) will make a big difference in the competition between Samsung and Apple and their next generations of handsets.

Just like Vivo X21, on the back of the Galaxy S9, Samsung has retained the fingerprint scanner but moved it to the front which is generally considered to be a more convenient arrangement for the user.

The competition

The users of Apple’s iPhone X had already got used to the FaceID and Touch ID, the fingerprint recognition system that the company uses, but they have said that in some cases a fingerprint scanner is way more useful. For example when they want to access their device without picking it up or when it comes to using Apple Pay, the fingerprint scanner comes in handy. If Samsung gets the FOD (fingerprint-under-display) scanner right, it will become their significant advantage in the competition with Apple.

The tech analyst, Ming-Chi Kuo, expects Samsung to ship over 40 million Galaxy S10 phone in 2019, which will be dominated by the larger models which will also be more expensive.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...