Advertisment

Mise à jour d'Ubisoft The Division 2 et Skull & Bones


Mise à jour d'Ubisoft The Division 2 et Skull & Bones

Ubisoft est l'un des rares studios de jeux qui publie toujours des jeux qui sont très bien assemblés et qui laissent les fans en redemander, que ce soit un DLC ou une suite à un jeu qui vient de sortir. Tel est le cas avec The Division 2. Aujourd'hui, nous allons parler de la date de sortie confirmée du jeu, de la quantité de contenu créé pour le jeu, du scénario de fin de partie et plus encore. Nous parlerons également plus en détail de Skull & Bones et de sa date de sortie retardée.

Quatre matchs en 2019

Ubisoft prévoyait de sortir quatre tuiles AAA en 2019. Le studio de jeux a prédit qu'il vendrait plus de 23 millions d'unités pour tous ces jeux. Les quatre originaux étaient The Division 2, The Crew 2, un titre de jeu inopiné et Skull & Bones. Skull & Bones a été retardé afin que le studio de jeu ait plus de temps pour y travailler, mais nous en reparlerons plus tard.

La division 2 sera publiée à la fin du mois de mars de l'année prochaine. Nous ne connaissons pas plus de détails sur la date de sortie du jeu. Cependant, avec l'E3 à venir le mois prochain, nous pouvons nous attendre à ce qu'Ubisoft fasse plus d'annonces sur le jeu. Le titre inopiné nous rend également fous puisque nous n'en savons rien, pas même le nom. Et il semble qu'Ubisoft envisage de nous garder dans le noir le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'ils veuillent nous dire quelque chose sur le jeu. Espérons que, comme avec The Division 2, nous entendrons plus de choses sur ce jeu inopiné pendant l'E3.

Plus de contenu pour The Division 2

Le PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, a déclaré que la suite du jeu original The Division serait bien meilleure que le jeu original. Plusieurs équipes ont travaillé à fournir plus de contenu pour le jeu. L'événement de lancement du jeu ravira les fans avec tout le contenu qu'ils verront faire partie du jeu original. Et ce n'est pas tout. Guillemot a également déclaré que le contenu du jeu post-sortie arriverait à un rythme plus rapide, ce qui signifie que les fans n'auront pas à attendre aussi longtemps qu'ils le devraient habituellement pour obtenir un pack DLC.

La fin du jeu de la première division a laissé les fans perplexes, il sera donc intéressant de voir comment la suite s'appuiera sur ce scénario et y ajoutera plus de contenu. Nous pourrions nous attendre à ce que le scénario se déroule dans un certain nombre de directions auxquelles nous n'aurions pas pensé au départ. Cependant, nous n'en savons pas plus à ce sujet. Nous devrons faire confiance au PDG d'Ubisoft lorsqu'il nous dira que le contenu final du jeu ajoutera encore plus que le jeu précédent. Tout cela semble incroyable, et si ce que nous entendons est vraiment réel, nous pourrions voir que la Division 2 a une place réservée pour elle-même dans le temple de la renommée des jeux auxquels les fans joueront encore et encore dans le futur.

Grande équipe de développement

Toutes ces grandes revendications de contenu pour ce jeu sont étayées par le fait que ce jeu disposait de la plus grande équipe de développement au moment où le jeu a commencé à être conçu et développé. Lorsque le jeu a été annoncé il y a deux ans en mars, Ubisoft n'a pas tardé à répertorier 25 nouveaux postes pour son équipe de développement. Parmi ces offres d'emploi, il y en avait pour un concepteur sonore, des producteurs associés et des concepteurs narratifs.

En savoir plus sur la division

L'original La division Le jeu a été lancé en 2016 pour Xbox One, PlayStation 4 et PC. Ce jeu se déroule dans un futur proche de New York. La ville était aux prises avec une épidémie de variole. Les joueurs étaient des agents de la Strategic Homeland Division. Leur mission principale était d'enquêter sur l'épidémie, de lutter contre les criminels et d'effectuer d'autres tâches également. À l'époque, le jeu comptait plus de 20 millions de joueurs inscrits en ligne. Étant donné que le jeu a été bien accueilli à l'époque, il serait passionnant de voir combien de joueurs la suite aura.

Os du crâne

Comme nous l'avons mentionné précédemment au début de l'article, Skull & Bones était l'un des quatre jeux qui devaient sortir dans la première partie de 2019. Ce jeu de pirates a cependant été retardé et il sortira pendant Prochain exercice fiscal d'Ubisoft. Lorsque le jeu sortira, il sera disponible pour PC, Xbox One et PlayStation 4.

Pourquoi ont-ils choisi de retarder la date de sortie de Skull & Bones? Eh bien, la société a déclaré qu'elle avait décidé de faire ce geste car elle souhaitait passer plus de temps à affiner les fonctionnalités du jeu afin que les joueurs aient une expérience plus saine.

Après tout, personne ne veut acheter un jeu précipité auquel ils cesseraient de jouer et le cacheraient dans un coin de leur maison sans jamais y réfléchir. Nous pensons que la décision du studio de jeux a été bien prise. Après tout, quatre nouveaux jeux en un an sont une tâche difficile pour tout studio de jeux et les espacer est un meilleur choix.

Une fois le jeu sorti, vous pouvez vous attendre à vous lancer dans une aventure pleine d'action où vous êtes confronté au naufrage des navires de vos ennemis dans l'océan Indien. Peut-être que pendant l'E3 de cette année, nous en saurons plus sur ce jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update

Ubisoft is one of the few game studios out there which always releases games that are very well put together and which leave fans asking for more, be it a DLC or a sequel to a game that was just released. Such is the case with The Division 2. Today we will be talking about the confirmed release date of the game, the amount of content created for the game, the endgame scenario and more. We will also be talking about Skull & Bones and its delayed release date in more detail as well.

Four games in 2019

Ubisoft was planning to release four AAA tiles during 2019. The game studio has predicted that it would sell over 23 million units for all of these games. The original four were The Division 2, The Crew 2, an unannounced game title and Skull & Bones. Skull & Bones has been delayed so that the game studio will have more time to work on it but we will be talking more about that later on.

Division 2 will be released as late as the end of March next year. We do not know more details about the release date of the game. However, with E3 coming up next month we can expect Ubisoft to make more announcements about the game. The unannounced title has also been driving us mad since we do not know anything about it, not even the name. And it looks like Ubisoft is planning on keeping us in the dark for as long as possible until they want to tell us something about the game. Hopefully, like with The Division 2, we will hear more things about this unannounced game during E3.

More content for the Division 2

Ubisoft’s CEO, Yves Guillemot, has stated that the sequel for the original The Division will be way better than the original game. Several teams have been working on providing more content for the game. The launch event of the game will have fans raving with all the content that they will see being part of the original game. And that is not all. Guillemot also said that post-release game content would come at a faster rate, meaning that fans will not have to wait as long as they would usually have to to get a DLC pack.

The end-game of the first Division left fans bewildered so it will be interesting to see how the sequel will build upon that scenario and add more content on it. We could expect the storyline to flow in a various number of directions that we would not initially think about. However, we do not know more about this. We will have to trust Ubisoft’s CEO when he tells us that the end-game content will add even more than the previous game did. It all sounds incredible, and if what we are hearing is indeed real then we might see Division 2 have a place reserved for itself in the hall of fame of games that fans will play over and over again well into the future.

Large development team

All of these large content claims for this game are backed up by the fact that this game had the largest development team right when the game started to be designed and developed. When the game got announced two years ago in March, Ubisoft was quick to list 25 new job positions for their development team. Among these job listings, there were some for a sound designer, associate producers, and narrative designers.

More about the Division

The original The Division game was launched in 2016 for Xbox One, PlayStation 4 and PC. This game was set in a near future New York. The town was dealing with a smallpox epidemic. The players were agents of the Strategic Homeland Division. Their primary mission was to investigate the outbreak, to fight against criminals and to perform other tasks as well. Back then the game had over 20 million online registered players. Since the game was well received back then, it would be exciting to see how many players the sequel will have.

Skull & Bones

As we previously mentioned at the beginning of the article, Skull & Bones was one of the four games that were meant to be released in the first part of 2019. This pirate game has been delayed, however, and it is going to be released during Ubisoft’s next fiscal year. When the game is going to be released, it will be available for PC, Xbox One and PlayStation 4.

Why did they choose to delay the release date of Skull & Bones? Well, the company has stated that they decided to make this move since they wanted to spend more time on refining the features of the game so that the players would have a more wholesome experience.

After all, nobody wants to buy a rushed game which they would then stop playing and hide it in one corner of their house and never give it a second thought. We believe that the game studio’s decision was well made. After all, four new games in one year is a difficult task for any game studio and spacing them out is a better choice.

Once the game is released, you can expect to embark on an action-packed adventure where you are faced with sinking your enemies’ ships in the Indian Ocean. Perhaps during this years’ E3, we will hear more about this game.

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...