Advertisment

Uber a maintenant une nouvelle icône d'application


Uber a maintenant une nouvelle icône d'application

Uber a introduit une nouvelle icône d'application, mais l'entreprise l'a fait sans problème - elle n'a pas annoncé un nouveau design. C'est la deuxième fois cette année qu'Uber a un nouveau design d'application. La conception de l'application précédente, introduite en février, n'a pas impressionné la plupart des utilisateurs. Espérons qu'ils aimeront le nouveau.

Voir aussi: Amazon Go: l'épicerie d'Amazon sans caisse enregistreuse 

Uber a repensé l'icône de l'application pour la première fois il y a quelques mois. Ils ont remplacé le célèbre U et le fond noir par «l'atome» et «le bit» et de nouveaux modèles de couleurs.

Lorsque l'icône de l'application a reçu un nouveau design pour la première fois, elle a été introduite dans de l'entreprise salle de nouvelles. "Avez-vous déjà regardé la coiffure de quelqu'un et pensé" Oh mon Dieu, vous avez atteint un sommet dans les années 1990? " Eh bien, c'est un peu ce que je ressens à propos du look d'Uber aujourd'hui », ont-ils déclaré dans le communiqué.

«Le vieil Uber était noir et blanc, un peu distant et froid. Cela a démenti ce qu'est réellement Uber - un réseau de transport, tissé dans le tissu des villes et comment elles se déplacent. », A ajouté la société sur son site Web.

Uber a décidé de modifier à nouveau l'apparence de l'application. La société a réorganisé l'application le mois dernier et la nouvelle conception de l'application fait partie de la refonte. Cependant, le nouveau look a été déployé tranquillement et Uber n'a même pas annoncé un nouveau design. La forme circulaire qui représente les atomes et les bits est toujours là et le fond est noir.

Bien que certaines personnes n'aiment toujours pas l'apparence de l'icône de l'application, beaucoup aiment le nouveau look. Le nouveau look apparaît une fois que vous mettez à jour l'application vers la dernière version. Aimez-vous le nouveau look?

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Uber Now Has A New App Icon

Uber

Uber introduced a new app icon but the company did it with no fuss – they didn’t advertise a new design. It is the second time this year that Uber got a new app design. The previous app design which was introduced in February didn’t impress most of the users. Hopefully, they will like the new one.

See also: Amazon Go: Amazon’s Grocery Store With No Cash Registers 

Uber redesigned the app icon for a first time a few months back. They replaced the well-known U and the black background with “the atom” and “the bit” and new color patterns.

When the app icon got a new design for the first time, it was introduced in the company’s news room. “Have you ever looked at someone’s hairstyle and thought “oh my, you peaked in the 1990s?” Well that’s a bit how I feel about Uber’s look today”, they said in the statement.

“The old Uber was black and white, somewhat distant and cold. This belied what Uber actually is—a transportation network, woven into the fabric of cities and how they move.”, the company added on its website.

Uber decided to change a look of the app again. The company revamped the app last month, and the new app design is the part of the revamp. However, the new look was rolled out quietly, and Uber didn’t even advertise a new design. The circular shape which represents atoms and bits is still there and the background is black.

While there are some people who still don’t like the look of the app icon, many do like the new look. The new look shows up once you update the app to the latest version. Do you like the new look?

 

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *