Advertisment

Deux alternatives sûres au jailbreak iOS


Deux alternatives sûres au jailbreak iOS

Inutile de dire que le jailbreaking a été un sujet brûlant ces derniers temps, et ce n'est pas parce que nous pensons que c'est utile. Pourtant, les actions véhémentes d'Apple à son encontre ont sûrement suscité beaucoup d'intérêt autour de cette pratique, un intérêt dont nous espérions tous qu'il s'était éteint alors qu'il aurait dû l'être il y a quelques années. Naturellement, avec les jailbreaks à nouveau sous les projecteurs de la technologie, vous devez vous attendre à ce que beaucoup de gens commencent à les essayer. Si vous êtes l'un d'entre eux, voici deux alternatives plus sûres au jailbreak traditionnel qui sont également beaucoup moins risquées.

zJailbreak

Le premier que nous suggérons est zJailbreak, ce qui est cool car c'est un substitut de jailbreak qui ressemble et agit à peu près comme la chose authentique, mais il ne vous oblige pas à rooter votre téléphone, tablette ou tout autre appareil iOS. L'enracinement de votre appareil iOS est ce qui peut être potentiellement dangereux pour lui pendant le processus de jailbreak, donc s'il existe un moyen d'éviter cela tout en récoltant tous les avantages, pourquoi ne pas le prendre?

zJailbreak vous donne beaucoup d'accès aux magasins d'applications tiers et aux thèmes de personnalisation que vous obtiendriez normalement lors du jailbreak de votre appareil, sauf que vous n'êtes pas obligé de le faire. Donc, si vous voulez essayer ceci, veuillez utiliser cette méthode plus sûre, ou la suivante dont nous vous parlerons tout de suite.

Applications de chargement latéral

Contrairement à Android, iOS n'est pas un système open source, il ne permet donc pas à des applications non autorisées de s'exécuter dessus. Sauf que c'est le cas si vous savez comment désactiver la limitation adjacente (ce n'est même pas difficile, allez simplement dans Paramètres). Ensuite, vous pouvez simplement charger des applications d'un appareil à un autre, que Apple les approuve ou non. C'est une autre façon d'obtenir les applications que vous utiliseriez lors du jailbreak sans risquer de bloquer votre appareil pour toujours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Two Safe Alternatives to iOS Jailbreak

Needless to say, jailbreaking has been quite the hot topic lately, and that’s not because we think it’s useful. Still, Apple’s vehement actions against it surely triggered a lot of interest around this practice, an interest that we all hoped had died down when it should have a few years ago. Naturally, with jailbreaks in the tech limelight again, you need to expect a lot of people to start attempting them. If you’re one of them, here are two safer alternatives to the traditional jailbreak that are also a lot less risky.

zJailbreak

The first one we suggest is zJailbreak, which is cool because it’s a jailbreak substitute that feels and acts pretty much like the genuine thing, but it doesn’t require you to root your phone, tablet or any other iOS device. Rooting your iOS device is what can be potentially dangerous to it during the jailbreaking process, so if there is a way to avoid that while still reaping the full benefits, why not take it?

zJailbreak gives you a lot of access to third party app stores and customization themes that you’d normally get when jailbreaking your device, except you don’t have to actually do it. So if you want to try this, please use this safer method, or the next one we’ll tell you about right now.

Sideloading apps

Unlike Android, iOS is not an open source system, thus it doesn’t allow unauthorized apps to run on it. Except that it does if you know how to deactivate the adjacent limitation (it’s not even hard, just go to Settings). Then you can just sideload apps from one device to another, regardless of whether or not Apple approves of them. This is another way to get the apps you would when jailbreaking without risking to brick your device forever.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...