Advertisment

Twitter licenciera plus de 300 travailleurs


Twitter licenciera plus de 300 travailleurs

10 jours après que Jack Dorsey a été annoncé comme PDG permanent de Twitter, la nouvelle du licenciement est devenue claire. Oui, Twitter va licencier 336 employés, soit environ 8% de l'effectif. Selon un dépôt de la SEC, cette étape est franchie en pensant à l'avenir de l'entreprise.

nouvelles Twitter

Source - www.indiatvnews.com

Les plus grands changements structurels seront observés principalement dans les équipes d'ingénierie et de produit. Dorsey a écrit aux employés de Twitter qu'une équipe plus agile et plus petite aiderait l'ingénierie à progresser beaucoup plus rapidement.

La récente tentative de Twitter d'attirer et de fidéliser de nouveaux utilisateurs a été assez décevante. Le plus gros problème de Twitter est leur effort pour simplifier ses produits. Jack Dorsey a également déclaré que le monde recherchait un Twitter fort, et c'est une étape pour y parvenir.

 

Source- BuzzFeed Nouvelles 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Twitter Will Lay Off Over 300 Workers

Twitter
Source – www.buzzfeed.com

10 days after Jack Dorsey was announced as the Twitter’s permanent CEO, the layoff news came into focus. Yes, Twitter is going to lay off 336 employees which is approximately 8% of the workforce. According to an SEC filing, this step is taken thinking about the future of the company.

Twitter news
Source – www.indiatvnews.com

The biggest structural changes will be seen mainly in the engineering and product teams. Dorsey wrote to the Twitter employees that a nimbler and smaller team would help the Engineering to move much faster.

Twitter’s recent attempt to attract and retain new users was quite disappointing. The biggest issue of Twitter is their effort to simplify its products. Jack Dorsey also said that the World is looking for a strong Twitter, and this is a step to get there.

 

Source- BuzzFeed News 

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *