Advertisment

Mise à jour de Twitter 7.0 disponible avec une nouvelle interface et des modifications


Mise à jour de Twitter 7.0 disponible avec une nouvelle interface et des modifications

En mai de cette année, la populaire application Alpha Twitter a obtenu une nouvelle interface grâce à une mise à jour très appréciée. La mise à jour a apporté des changements mineurs, mais importants, à l'apparence de l'application. Si vous y jetez un coup d'œil, vous verrez que l'application a maintenant l'air plus arrondie. De plus, les développeurs ont inclus de nouvelles icônes, ainsi que de nouveaux boutons. Même si votre version de Twitter 7.0 a été mise en ligne il y a quelques jours à peine, les modifications apportées à l'interface utilisateur ont été appliquées via une mise à jour côté serveur qui a commencé à être déployée plus tard.

Où pouvez-vous voir l'interface?

L'interface sera disponible pour les applications mobiles Twitter, le Tweet Deck et Twitter Life dans les semaines à venir. Les gens pourront remarquer que de nombreux boutons ont maintenant des bords arrondis. Un autre petit changement est le fait que le bouton d'action flottant présente désormais une icône de plume et non plus le symbole plus. De plus, les photos de profil ont également été arrondies, tandis que les icônes ont été remplacées par des icônes filaires.

Changements fonctionnels

Vous trouverez également des modifications fonctionnelles, pas seulement des modifications de conception. Par exemple, la fonction de compteur en direct a été mise en ligne. Il a d'abord été testé pour les likes, les retweets et même les réponses sur l'application Android et il a eu de très bons retours. Cependant, maintenant, il n'est disponible que sur les applications Android et iOS.

Cependant, de nombreuses personnes se sont déclarées insatisfaites de la mise à jour, car elles la voient plutôt comme une régression. Par exemple, l'arrière-plan du profil a été retiré du panneau latéral. De plus, les gens espèrent qu'il sera toujours possible d'éteindre les compteurs en direct. La vérité est qu'ils sont assez distrayants et qu'ils utilisent beaucoup de données cellulaires. En tant que tel, il serait juste que les gens aient la possibilité de les quitter s'ils le souhaitent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Twitter 7.0 Update Available with New Interface and Changes

In May this year, the popular Alpha Twitter app got a new interface through an update that was highly appreciated. The update brought some small, but significant changes to the looks of the app. If you have a glance at it, you will see that the app now looks more rounded. Moreover, the developers included some new icons, plus some new buttons. Even if you Twitter 7.0 version went live just a couple of days ago, the changes made to the UI were applied through a server-side update that started rolling out later on.

Where Can You See the Interface?

The interface will become available to the mobile Twitter apps, the Tweet Deck and Twitter Life in the coming weeks. People will be able to notice that lots of buttons now have rounded edges. Another small change is the fact that the floating action button now presents a quill icon and not the plus symbol anymore. Moreover, the profile photos also got rounded, while the icons were replaced with wireframe ones.

Functional Changes

You will also find some functional modifications, not only design ones. For example, the live counter feature went live. It was initially tested out for likes, retweets and even replies on the Android app and it had quite a good feedback. However, now it is only available on the Android and iOS apps.

However, many people declared themselves dissatisfied with the update, since they see it rather as a regression. For example, the profile background was taken away from the side panel. Moreover, people hope that it will still be possible to turn off the live counters. Truth is, they are quite distracting, plus they use lots of cellular data. As such, it would only be fair for people to have the option of quitting them if they wish.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...