Tutoriel d'installation de l'émulateur Delta pour iOS 10


Tutoriel d'installation de l'émulateur Delta pour iOS 10

Super Mario Run a été un grand succès lors de sa sortie l'année dernière, ce qui a fait espérer aux fans s'ils verront plus de Nintendo Classics apparaître sur iOS. Malheureusement, presque immédiatement après, il a été confirmé qu'il n'y avait pas de plan pour un autre jeu en préparation. Désormais, si vous souhaitez jouer à d'autres jeux sur iPad ou iPhone, vous devrez demander à l'émulateur Delta de le faire. Cela se fait via une méthode nommée sideloading, qui ne nécessite pas d'outil de jailbreak à utiliser.

Installation de l'émulateur

Apple avait précédemment arrêté le GBA4iOS, mais pour le remplacer, nous avons Delta Emulator. Delta Emulator a été initialement reçu avec des éloges sur Android et iOS. À ce stade, l'émulateur n'existait que sous une forme bêta qui n'était disponible que pour les développeurs, mais, à partir de cette année, nous pouvons le télécharger pour un usage personnel.

Vous voudrez d'abord obtenir le fichier API. Si vous ne l'avez pas, vous ne pourrez pas télécharger l'émulateur. Ensuite, vous devrez télécharger Cydia Impactor, il est disponible pour Windows, Linux et Mac. La dernière étape consiste à mettre à jour votre iTunes, puis à poursuivre le didacticiel.

Une fois toutes ces étapes précédentes terminées, vous pouvez commencer le processus d'installation. Pour commencer, connectez votre appareil Apple à votre PC à l'aide d'une clé USB. Une fois cette opération terminée, exécutez le fichier exécutable que vous avez obtenu lorsque vous avez téléchargé Cydia Impactor. Maintenant que Cydia est en cours d'exécution, il devrait détecter votre appareil. Allez dans le menu déroulant de l'onglet Outils et choisissez votre appareil.

Après cela, vous devrez récupérer le fichier IPA de l'émulateur et le faire glisser dans votre fenêtre d'outils Cydia. Vous devrez ensuite saisir votre identifiant Apple. Une fois votre identifiant entré, Cydia commencera à installer l'émulateur en utilisant le chargement latéral comme méthode. Soyez patient car cela peut prendre un certain temps. Une fois terminé, vous trouverez l'icône de l'émulateur sur votre écran d'accueil. N'appuyez pas immédiatement dessus, car vous devrez d'abord vérifier son certificat. Vous pouvez trouver cette option dans votre onglet Paramètres.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Tutorial for Installing the Delta Emulator for iOS 10

Super Mario Run was a big success on its release last year, and this made fans hope if they will see more Nintendo Classics appear on the iOS. Sadly, almost immediately after, it was confirmed that there is no plan for another game in the works. Now if you want to play other games on the iPad or iPhone, you will have to get the Delta Emulator to do so. This is done via a method named sideloading, which does not require a jailbreak tool to use.

Installing the Emulator

Apple had previously shutdown the GBA4iOS, but to replace that, we have Delta Emulator. Delta Emulator has been initially received with high praises on Android and the iOS.  At that point, the emulator only existed in a Beta form that was available only for the developers, but, as of this year, we can download it for personal use.

You will first want to get the API file. If you do not have it, you will not be able to download the emulator.  Afterwards, you will have to download Cydia Impactor, it is available for Windows, Linux and Mac.  The last step is to have your iTunes up to date and then proceed further with the tutorial.

Once all these previous steps are done, you can begin the installation process. To begin with, connect your Apple device to your PC using an USB. Once this has been completed, run the executable file that you got when you’ve downloaded Cydia Impactor. Now that you have Cydia running, it should detect your device. Go to the drop-down menu in the tools tab and choose your device.

After that, you will have to grab the emulator’s IPA file and drag it into your Cydia Tool Window. You will have to afterwards input your Apple ID. Once your ID has been entered, Cydia will start to install the Emulator using sideloading as its method. Be patient as it might take a while. When it is completed, you will find the icon for the emulator on your Home screen. Do not immediately tap it, as you will first have to Trut its Certificate. You can find this option in your Settings tab.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?