Toughpad Fz-M1 - Résistant à l'eau et durablement résistant


Après de nombreux différends sur plusieurs de ses enregistreurs et produits mobiles, Panasonic a annoncé la première tablette «sans ventilateur» avec écran de 7 pouces, basée sur un processeur Intel Core i4 vPro de 5e génération avec le système d'exploitation Windows 5.0 Pro. Comme il est évident, au cours des premiers mois de son apparition, l'achat de cette tablette symbolise la tentative de Panasonic de combiner portabilité et flexibilité avec une conception robuste et orientée business.

panasonic-durpad-fzm1-ces-launch-635
Le Panasonic Toughpad FZ-M1 basé sur les plates-formes Intel x 86 et Intel Core i5-4302Y, qui a un TDP en 4.5 W. Ceci est extrêmement important car cela lui donne un avantage concernant l'équilibre de température du téléphone. TDP maintient une charge thermique possible à un minimum, et malgré l'utilisation fréquente maintient son efficacité à un niveau exceptionnel.

Ce smartphone est livré avec 4 Go de RAM (8 Go étant en option) et 128 Go d'espace de stockage (256 Go est également une autre option). La société proposera également une version «allégée», en termes de puissance avec un environnement Intel Celeron et Windows OS 5.0.

Le poids du Panasonic FZ-Toughpad M1 est de 541 grammes, ce qui est assez léger à transporter, tandis qu'il supporte une épaisseur de 18 mm en raison de sa conception robuste. Je peux également être équipé de fonctionnalités GPS. Les fonctionnalités de mise en réseau et de connectivité intégrées comprennent le port mini-série, le réseau local, le NFC, le lecteur de carte à puce, le lecteur de code-barres (1 d / 2D), la RFID (UHF) et la batterie avec possibilité de permutation tout en pouvant également se composer de slots microSD standard, microSIM prise casque et USB 3.0 pleine taille.
L'écran de 7 pouces prend en charge une résolution de 1280 x 800 pixels, une assez bonne analyse pour un appareil intelligent aussi léger. Le résistant (MIL-STD-810 g) avoue que nous parlons d'un appareil comme solution étanche.

Le Toughpad FZ-M1 est conçu pour améliorer la productivité et l'efficacité dans une variété de scénarios professionnels, y compris le service client, la gestion des stocks et le suivi des actifs, la maintenance, les formulaires électroniques, la livraison d'itinéraire, les eCitations, les dossiers médicaux électroniques, les inspections, les points de vente mobiles. et système d'information géographique (SIG).

Une finition très élégante pour la présentation de ce magnifique appareil serait de parler de garanties. Le Toughpad FZ-M1 bénéficie de la garantie de 3 ans la plus complète de l'industrie et d'un support client basé aux États-Unis, une garantie similaire à sa batterie durable et à sa sécurité étanche durable. Achetez-le en toute sécurité et qualité étanche.

Technobezz

Toughpad Fz-M1 – Water Proof Fly And Sustainably Tough

After many disputes in many of its recorder and mobile products, Panasonic has announced the first “fanless” tablet with 7-inch screen , which is based on 4th generation Intel Core i5 vPro processor with Windows 5.0 Pro operating system. As it is obvious, during the first months of its appearance, the purchase of this tablet symbolizes Panasonic’s attempt to combine portability and flexibility with robust, business-oriented design.

panasonic-toughpad-fzm1-ces-launch-635
The Panasonic Toughpad FZ-M1 based on Intel’s x 86 platforms and Intel Core i5-4302Y, which has a TDP in 4.5 W. This is extremely important because it gives it an advantage concerning the temperature balance of the phone. TDP holds a possible thermal load to a minimum, and despite the frequent use keeps its efficiency to an exceptional level.

This Smartphone comes with 4 GB RAM (8 GB being optional) and 128 GB of storage space (256 GB is also another option). The company will also offer a “lighter” version, in terms of power with an Intel Celeron and Windows OS 5.0 environment.

The weight of the Panasonic FZ-Toughpad M1 is 541 grams, which is quite light for carrying,  while it bears thickness of 18 mm due to its rugged design. I can also be equipped with GPS features. Embedded networking and connectivity features include mini-Serial port, LAN, NFC, Smartcard reader, Barcode reader (1 d/2D), RFID (UHF) and battery with ability how-swap while it can also consist of standard microSD slots, microSIM, headphone jack and USB 3.0 full-size.
The 7-inch screen supports a resolution of 1280 x 800 pixels, quite a good analysis for such a light Smart device. The resistant (MIL-STD-810 g) confesses that we are talking about a device as a waterproof solution.

The Toughpad FZ-M1 is designed to improve productivity and efficiency in a variety of professional scenarios, including customer service, inventory management and asset tracking, maintenance, eForms, route delivery, eCitations, electronic medical records, inspections, mobile point-of-sales, and geographic information system (GIS).

A very elegant finish for the presentation of this wonderful device would be to talk about guarantees. The Toughpad FZ-M1 is backed by the industry’s most comprehensive 3-year warranty and U.S.-based customer support, a guarantee similar to its durable battery and sustainable waterproof safety. Buy it in safety and waterproof quality.

 
 
 

More on this topic

Leave a Reply

Gear s3 one UI
Latest Samsung Smartwatch Update brings One UI to Gear S3, Gear Sport and Galaxy Watch
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI
Vivo Z5x render
Vivo to Launch Vivo Z5x Smartphone with A Punch-Hole Display
new Apple products
Apple Replaces Series 3 Watches with Series 4 Watches Due to Shortage of Supply
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI

LG has publicly announced the development of an indigenous artificial intelligence...

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Do you happen to be a game fanatic? Or a music...

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...