Advertisment

Trucs et astuces de la Touch Bar


Trucs et astuces de la Touch Bar

Êtes-vous tous ravis d'utiliser la toute nouvelle fonctionnalité de barre tactile du MacBook Pro? La Touch Bar du MacBook Pro offre une navigation et une optimisation simples aux utilisateurs. En plus de cela, les utilisateurs peuvent également personnaliser les différentes fonctionnalités de leur MacBook Pro selon leur convenance. Pour ceux qui recherchent plus, la Touch Bar du MacBook Pro peut offrir de nombreuses options de réglage pour permettre une utilisation plus facile et meilleure de la fonctionnalité globale. Voici quelques-uns des trucs et astuces de la Touch Bar que vous pouvez utiliser sur votre MacBook Pro pour une utilisation et une fonctionnalité optimales.

Lire aussi Comment désactiver la barre tactile sur MacBook Pro

Trucs et astuces de la Touch Bar

Améliorer la durée de vie de la batterie du MacBook Pro:

Si votre MacBook est en train de mourir batterie insuffisante, puis il existe plusieurs conseils sur les fonctionnalités de la Touch Bar qui peuvent vous aider. Si vous êtes encore à mi-chemin de votre session de jeu ou d'une présentation importante, plusieurs méthodes peuvent vous aider à identifier les principales causes de l'épuisement de la batterie et à prolonger la durée de vie de la batterie du MacBook Pro. MacOS Sierra dispose de plusieurs outils intégrés qui peuvent bien fonctionner avec les applications pour améliorer l'état de la batterie déchargée de votre MacBook Pro. En plus de cela, il existe plusieurs options d'économie d'énergie qui peuvent vous aider à augmenter l'autonomie de la batterie lors du chargement de l'appareil.

Parlez à votre MacBook Pro:

Trucs et astuces de la Touch Bar

Le MacBook Pro est maintenant livré avec l'intégration Siri. Cette fonctionnalité a rendu les interactions avec le MacBook Pro assez faciles en lui parlant directement. Siri a des capacités limitées pour faire plusieurs choses. Cependant, le logiciel Siri fait l'objet d'améliorations constantes et offre un accès plus rapide et plus facile à activer et désactiver instantanément l'option Wi-Fi. Siri maintenant peut même assurer les prévisions météorologiques et peut même rechercher des fichiers. Cela peut être réalisé sans cliquer sur les dossiers par vous-même.

Personnalisez la Touch Bar sur le MacBook Pro:

Ceci est un autre dans la liste des conseils sur les fonctionnalités de la barre tactile du MacBook Pro. Comme la barre tactile offre un écran glorifié, vous pouvez personnaliser ce que vous souhaitez afficher en fonction de vos besoins. Vous pouvez modifier la taille, réorganiser la mise en page et choisir les boutons spécialisés - tout cela peut être fait dans les options de personnalisation. Les utilisateurs de MacBook Pro peuvent également effectuer plusieurs ajustements dans les applications telles que Photoshop afin que vous puissiez rendre vos boutons préférés plus accessibles.

Renommer plusieurs fichiers à la fois:

Trucs et astuces de la Touch Bar

Si vous copiez plusieurs fichiers sur votre MacBook Pro et s'ils ont des noms bizarres, vous pouvez économiser les efforts de renommer chaque fichier un par un. À l'aide d'astuces spécifiques de la Touch Bar, vous pouvez renommer plusieurs photos ou groupes de fichiers en une seule fois. Tout ce que vous devez faire est de mettre en évidence tous les fichiers souhaités en sélectionnant Ctrl + A. Lorsque tous les fichiers sont mis en surbrillance, vous pouvez faire un clic droit dessus, puis sélectionner «Renommer (nombre de fichiers) éléments». Cette fonctionnalité permettrait aux utilisateurs de définir les noms souhaités et même la méthode d'indexation pour un groupe particulier de fichiers.

Laissez MacBook Pro mémoriser les mots de passe:

Il est assez difficile de toujours mettre à jour et de se souvenir des noms d'utilisateur et des mots de passe pour chaque site Web et application sur votre MacBook Pro. En conséquence, vous risquez fort de les perdre, puis d'ouvrir des méthodes non sécurisées permettant aux groupes malveillants d'accéder à vos informations confidentielles. Pour vous éviter ce problème grave, vous pouvez laisser votre MacBook Pro mémoriser le mot de passe pour vous. Cela pourrait être l'un des trucs et astuces de la barre tactile les plus efficaces pour votre MacBook Pro. Cette fonctionnalité peut être obtenue en activant le trousseau iCloud. Cela implique que cette fonctionnalité peut fonctionner sur tous les appareils Apple que vous utilisez.

En plus de mémoriser les noms d'utilisateur et les mots de passe, votre MacBook Pro peut également être utilisé pour stocker les détails de la carte de paiement pour des paiements en ligne plus rapides et plus faciles. Tous les mots de passe et les détails de la carte sont stockés à l'aide du système de sécurité de niveau Apple. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de la perte d'un mot de passe vital ou de la violation des détails confidentiels de votre système MacBook Pro.

Ajuster les volumes à des niveaux plus petits:

Trucs et astuces de la Touch Bar

Vous pouvez également personnaliser la Touch Bar de votre MacBook Pro pour régler le volume de votre système. La plupart des utilisateurs sont assez irrités par les fluctuations soudaines du volume - trop élevées ou trop faibles. Pour utiliser cette astuce de la barre tactile, il vous suffit d'appuyer sur les touches Alt et Maj comme vous le feriez pour appuyer sur les touches de volume. L'augmentation ou la diminution des changements de volume sera comparativement par des niveaux plus petits.

Désactivation des modifications de la barre tactile dans l'application:

Avec cette astuce, la barre tactile peut changer automatiquement pour offrir des commandes variées pour ajuster les applications que vous pourriez utiliser dans le MacBook Pro. Cependant, si vous souhaitez utiliser les mêmes boutons que les précédents, vous pouvez utiliser cette astuce. Il vous suffit d'aller dans les Préférences Système, puis de passer à Clavier, puis de cliquer sur le menu Touch Bar. Vous pouvez maintenant sélectionner l'option dans la section Contrôles d'application, puis sélectionner selon votre choix: Bande de contrôle étendue, Bande de contrôle et Contrôles d'application.

Conclusion:

La barre tactile de votre MacBook Pro possède une pléthore de fonctions et de fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour optimiser votre utilisation du système. Pour maximiser votre utilisation, vous devez connaître les trucs et astuces de la barre tactile sur le MacBook Pro. Ces astuces peuvent vous aider à utiliser correctement le système. Cela vous aidera également à reconnaître les fonctionnalités cachées du MacBook Pro et à optimiser ainsi votre utilisation. Profitez de votre expérience de la barre tactile MacBook Pro avec ces trucs et astuces efficaces qui peuvent vous faciliter la vie.

Lire aussi Comment résoudre le problème vidéo sur Macbook Pro 15 pouces 2011

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Are you all excited to use the brand new MacBook Pro’s touch bar feature? The Touch Bar on the MacBook Pro offers simple navigation and optimization to the users. In addition to this, the users can also customize the various features on their MacBook Pro as per their convenience. For those who are looking for more, the Touch Bar of the MacBook Pro can offer a lot of tweaking options to enable easier and better use of the overall functionality. Here are some of the Touch Bar tips and tricks that you can use on your MacBook Pro to achieve great usage and practicality.

Also read- How to Disable Touch Bar on MacBook Pro

Touch Bar tips and tricks

Getting Better Battery Life from the MacBook Pro:

If your MacBook is dying out of insufficient battery, then there are several Touch Bar feature tips that can help you out. If you are still halfway into your gaming session or some important presentation, then there are several methods that can help in identifying the main causes of the draining battery and how you can extend the battery life of the MacBook Pro. MacOS Sierra has several built-in tools that can work well with the apps for improving the condition of the draining battery of your MacBook Pro. In addition to this, there are several energy saving options that can help you in getting extra battery life upon charging the device.

Talk to Your MacBook Pro:

Touch Bar tips and tricks

The MacBook Pro now comes with Siri integration. This feature has made the interactions with the MacBook Pro quite easier by talking to it directly. Siri has limited capabilities in doing several things. However, the software Siri is under constant improvements and provides quicker and easier access to even turning Wi-Fi option on and off instantly. Siri now can even ensure the weather forecasts and can even search for files. This can be achieved without clicking the folders on your own.

Customize the Touch Bar on the MacBook Pro:

This is another in the list of the MacBook Pro’s touch bar feature tips. As the Touch Bar offers a glorified screen, you can customize what you wish to display on the same as per your needs. You can change the size, rearrange the layout, and can also pick out the specialized buttons – all of these can be done under the customization options. The MacBook Pro users can also make several adjustments within the apps like Photoshop such that you can make your favorite buttons more accessible.

Renaming Several Files All at Once:

Touch Bar tips and tricks

If you are copying several files on your MacBook Pro and if they happen to have weird names, then you can save the efforts of renaming each file one by one. With the help of specific Touch Bar tricks, you can rename several photos or groups of files in one go. All that you would need to do is to highlight all of the desired files by selecting Ctrl+A. When all the files are highlighted, you can right click on them, and then select ‘Rename (number of files) items’. This feature would allow the users to set the desired names and even indexing method for a particular group of files.

Let MacBook Pro Remember Passwords:

It is quite difficult to always update and then remember the usernames and passwords for every website and app on your MacBook Pro. As a result of this, you might stand at a great risk to lose them and then open insecure methods for the malicious groups to access your confidential information. To evade yourself from this serious issue, you can let your MacBook Pro remember the password for you. This could be one of the most effective touch bar tips and tricks for your MacBook Pro. This feature can be achieved by activating the iCloud Keychain. This implies that this feature can work across all the Apple devices used by you.

In addition to remembering usernames and passwords, your MacBook Pro can also be used to store the payment card details for faster and easier online payments. All of the passwords and card details are stored with the help of the Apple-level security system. Therefore, you do not have to worry about losing any vital password or the breaching of the confidential details of your MacBook Pro system.

Adjust Volumes in Smaller Levels:

Touch Bar tips and tricks

You can also customize your MacBook Pro’s Touch Bar to adjust the volume on your system. Most of the users are quite irritated by the sudden fluctuations in the volume – either too high or too low. To make use of this touch bar trick, you just need to press down the alt and shift keys as you would press the volume keys. The increase or the decrease in the volume changes will be comparatively by smaller levels.

Disabling In-App Touch Bar Changes:

With this trick, the touch bar can change automatically for offering varied controls to adjust the apps that you might be using in the MacBook Pro. However, if you wish to make use of the same buttons as the previous ones, then you can make use of this trick. You just need to go to the System Preferences, then proceed to Keyboard and then click on the Touch Bar menu. Now you can select the option from the App Controls section and then select as per your choice: Expanded Control Strip, Control Strip, and App Controls.

Conclusion:

You MacBook Pro’s touch bar has a plethora of functions and features that can be utilized for optimizing your use of the system. To maximize your usage, you must be aware of the touch bar tips and tricks on the MacBook Pro. These tricks can help you in using the system in a proper manner. It will also help you in acknowledging the hidden features of the MacBook Pro and thus optimizing your usage. Enjoy your MacBook Pro touch bar experience with these effective tips and tricks that can make your life a lot easier.

Also read- How to Fix Video Issue on Macbook Pro 15 inch 2011

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here