Principales choses surprenantes que nous avons apprises sur Apple cette semaine


Principales choses surprenantes que nous avons apprises sur Apple cette semaine

Cette semaine a été chargée pour Apple, à cause des rumeurs iPhone à l'affaire Samsung. Néanmoins, il y a encore plus de détails inconnus que nous souhaitons partager avec vous. Voici quelques informations intéressantes sur Apple.

Trois caméras pour iPhone

Si vous pensez que les deux caméras sont bien, vous devriez entendre ce qu'Apple prépare. Selon un nouveau rapport, nous pourrions recevoir trois caméras pour iPhone en 2019. On soupçonne également que les trois iPhones 2019 auront tous des écrans OLED, les mêmes que le iPhone X.

Payer 50 $ aux clients

Apple a un procès lié au scandale de flexion de 2014. Il semble qu'Apple était conscient du fait que l'iPhone 6 Plus et l'iPhone 6 se plient facilement, mais la société a expédié les appareils malgré cela.

Il semble qu'Apple soit enfin prêt à assumer la responsabilité de la durée de vie de la batterie des iPhones. Cela signifie que si vous faites partie des clients qui ont payé 79 $ pour remplacer la batterie de votre iPhone, vous avez droit à 50 $ d'Apple.

Apple gagne au tribunal

Au cours des sept dernières années, Samsung et Apple se battent devant les tribunaux. Enfin, un jury a décidé qu'Apple avait raison et que Samsung devait payer 539 millions de dollars pour avoir enfreint cinq brevets avec ses téléphones Android. Puisque nous parlons d'une somme astronomique, Samsung est prêt à combattre le verdict. Cependant, il ne faut pas oublier qu'Apple en voulait 1 milliard.

Autres actualités iPhone

Récemment, nous avons également appris que vous pouviez obtenir un iPhone 8 «gratuit» de US Cellular à condition d'ajouter une ligne avec des données illimitées. De plus, nous avons constaté qu'Apple pourrait fabriquer un nouveau processeur pour les iPhones 2018. Enfin, Apple a décidé de réduire les commandes de puces de gestion de l'alimentation.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Surprising Things We Learned About Apple This Week

This week was a busy one for Apple, from rumors about iPhone to the Samsung court case. Nonetheless, there are even more unknown details that we want to share with you. Here is some interesting information about Apple.

Three cameras for iPhone

If you think that dual cameras are neat, you should hear about what Apple is preparing. According to a new report, we might receive three cameras for iPhone in 2019. It is also suspected that the three 2019 iPhones will all have OLED screens, the same as the iPhone X.

Paying 50$ to customers

Apple has a lawsuit related to the bending scandal from 2014. It appears that Apple was aware of the fact that iPhone 6 Plus and iPhone 6 bend easily, but the company shipped the devices despite this.

It appears that Apple is finally ready to take responsibility for the battery life of iPhones. This means that if you are one of the customers who paid 79$ to replace your iPhone battery, you are entitled to $50 from Apple.

Apple wins in court

For the last seven years, Samsung and Apple battle in court. Finally, a jury decided that Apple is right and Samsung has to pay$539 million for infringing on five patents with its Android phones. Since we are talking about an astronomical sum, Samsung is ready to fight the verdict. However, we should remember that Apple wanted 1 billion.

Other iPhone news

Recently we also learned that you could get a “free” iPhone 8 from US Cellular as long as you add a line with unlimited data. Additionally, we found that Apple might be manufacturing a new processor for the 2018 iPhones. Finally, Apple decided to cut orders for power management chips.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...