Principales raisons d'acheter Huawei Mate 10 Pro


Huawei Mate 10 Pro a été l'un des plus gros lancements de 2017. Cette exclusivité le smartphone a de nombreuses fonctionnalités impressionnantes faire étalage et c'est l'un des meilleurs téléphones disponibles pour le moment. Nous allons vous donner quelques-unes des principales raisons d'acheter Huawei Mate Pro 10.

Voir aussi: Comment utiliser App Twin sur Huawei Mate 10 Pro

Raisons d'acheter Huawei Mate 10 Pro

Raisons d'acheter Huawei Mate 10 Pro

Huawei Mate 10 Pro a un look élégant

Le smartphone a un look raffiné. Il a un cadre métallique et le panneau arrière est en verre. Les bords ont été coupés tandis qu'il y a des doublures argentées élégantes qui descendent sur ses coins. Il est doux à tenir mais pas glissant. Les caméras et le lecteur d'empreintes digitales sont situés à l'arrière. Huawei propose son produit phare en trois couleurs: gris titane, bleu nuit et marron moka.

Une batterie puissante

Une autre raison d'acheter Huawei Mate 10 Pro est sa puissante batterie. La société a placé une batterie de 4,000 mAh qui dure deux jours lorsqu'elle est complètement chargée. Le chargement de votre smartphone avec la technologie SuperCharge ne prend qu'environ 90 minutes. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur et le câble USB proposés par Huawei.

Logiciel EMUI 8 et Android Oreo 8.0

Le Huawei Mate 10 Pro exécute Android Oreo 8.0 prêt à l'emploi avec l'interface utilisateur EMUI 8 de Huawei. L'EMUI 8 propose des fonctionnalités basées sur l'IA dans certaines des applications proposées par Huawei. L'appareil photo, par exemple, utilise un mécanisme de chargement intelligent et détecte lorsque vous regardez à travers les images et essayez d'en localiser une certaine afin que vous ne vouliez pas que les miniatures se chargent. Une autre fonctionnalité offerte par EMUI 8 est le Dock flottant qui vous permet d'utiliser ses boutons translucides et d'accéder à l'écran d'accueil, Retour, verrouiller le téléphone et ouvrir les applications récentes.

L'une des meilleures caractéristiques de l'EMUI 8 est de faites l'expérience de votre smartphone sur un écran plus grand. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, mais Huawei a définitivement apporté des changements intelligents. Contrairement à Samsung DeX pour lequel vous devez utiliser une station d'accueil séparée pour utiliser un écran plus grand, le Huawei Mate Pro 10 vous oblige simplement à disposer d'un adaptateur de type C vers HDMI et vous pouvez vous connecter directement à un moniteur externe et profiter de travailler sur un écran plus grand. Vous pouvez parcourir, regarder des vidéos ou écouter de la musique. Le mode nuit est également une option intéressante que vous pouvez utiliser et protéger vos yeux.

Un appareil photo exceptionnel

Raisons d'acheter Huawei Mate 10 Pro

Voici la meilleure raison d'acheter Huawei Mate 10 Pro. La plupart d'entre nous demandent d'abord l'appareil photo et les fonctionnalités offertes par le téléphone. Huawei a gardé à l'esprit l'importance de la vie sociale de ses utilisateurs et a ajouté plusieurs fonctionnalités intéressantes à l'appareil photo. De par son apparence, il est assez évident que la société a conçu le matériel autour de la caméra. Le matériel a été co-développé par Leica.

La caméra arrière dispose de deux capteurs - 12 mégapixels, ouverture f / 1.6, un objectif couleur RVB avec stabilisation optique de l'image et un objectif monochrome à ouverture f / 20 de 1.6 mégapixels. Ensemble, ils offrent un zoom optique 2x en mode portrait bokeh (celui où l'arrière-plan est estompé). Si vous utilisez l'objectif monochrome séparément, vous pouvez prendre de jolies photos en noir et blanc. Que vous cliquiez sur les photos pendant la nuit ou le jour ou par temps nuageux, chaque photo est nette et claire. L'unité de traitement neuronal de Huawei Mate 10 Pro a été programmé avec la reconnaissance d'image pour que votre smartphone comprenne où vous pointez - nourriture, objets, animaux, etc. Les photos Bokeh sont incroyables et les selfies sont cool aussi. Le zoom hybride est utile et vous disposez également d'une fonction appelée Moving Pictures qui prend des vidéos très courtes - c'est quelque chose comme ce qu'Apple propose dans Live Photos.

Huawei propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes dans ce produit phare. Chaque centime dépensé en vaut la peine.

Voir aussi: Trucs et astuces Huawei Mate 10 Lite

Technobezz

Top Reasons to Buy Huawei Mate 10 Pro

Huawei Mate 10 Pro was one of the biggest launches of 2017. This exclusive smartphone has many awesome features to flaunt and it is one of the best phones available at the moment. We will give you some of the top reasons to buy Huawei Mate Pro 10.

See also: How to Use App Twin on Huawei Mate 10 Pro

Reasons to Buy Huawei Mate 10 Pro

Reasons to Buy Huawei Mate 10 Pro

Huawei Mate 10 Pro Has a Classy Look

The smartphone has a refined look. It has a metallic framework and the rear panel is made of glass. The edges have been trimmed down while there are sleek silver linings that run down on its corners. It is smooth to hold yet not slippery. The cameras and the fingerprint scanner are located at the back. Huawei is offering their flagship in three colors – Titanium Grey, Midnight Blue, and Mocha Brown.

A Powerful Battery

Another reason to buy Huawei Mate 10 Pro is its powerful battery. The company has placed a 4,000 mAh battery which lasts for two days when it has been charged completely. It takes just about 90 minutes to charge your smartphone with the SuperCharge Technology feature. Remember to use the charger and USB cable that has been offered by Huawei.

EMUI 8 Software and Android Oreo 8.0

The Huawei Mate 10 Pro runs Android Oreo 8.0 out-of-the-box along with Huawei’s EMUI 8 user interface. The EMUI 8 offers features which are AI based in some of the apps offered by Huawei. The camera, for instance, uses a smart loading mechanism and detects when you are looking through the pictures and trying to locate a certain one so you don’t want the thumbnails to load. Another feature that EMUI 8 offers is the Floating Dock which lets you use its translucent buttons and go to Home screen, Back, lock the phone and open the Recent apps.

One of the best features of the EMUI 8 is to experience your smartphone on a bigger screen. This is not something that is new but Huawei has definitely brought in some smart changes. Unlike Samsung DeX for which you need to use a separate dock to use a bigger screen, the Huawei Mate Pro 10 just requires you to have Type C to HDMI adapter and you can directly connect to an external monitor and enjoy working on a bigger screen. You can browse, watch videos or play music. The Night Mode is also a cool option that you can use and protect your eyes.

An Outstanding Camera

Reasons to Buy Huawei Mate 10 Pro

Here is the best reason to buy Huawei Mate 10 Pro. Most of us first ask for the camera and the features that the phone offers. Huawei has kept in mind the importance of the social life of its users and added several cool features to the camera. From its looks, it is quite obvious that the company has designed the hardware around the camera. The hardware has been co-developed by Leica.

The rear camera has two sensors – 12 megapixels, f/1.6 aperture, an RGB color lens that comes with optical image stabilization and a 20-megapixel f/1.6 aperture monochrome lens. Together they offer a 2x optical zoom in Bokeh Portrait Mode ( the one where the background is faded). If you use the monochrome lens separately you can take pretty cool black and white pictures. Whether you click the photos during the night or day or when you have a cloudy day every photo is crisp and clear. The Neural Processing Unit of Huawei Mate 10 Pro has been programmed with image recognition so your smartphone understands where you are pointing – food, objects, animals etc. It changes the settings according to the location and surroundings so you don’t have to adjust manually. The Bokeh shots are amazing and selfies are cool too. The hybrid zoom is useful and you also have a feature called Moving Pictures which takes very short videos – this is something like what Apple offers in Live Photos.

There is a whole lot of exciting features that Huawei offers in this flagship. Every penny you spend on it is worth it.

See also: Huawei Mate 10 Lite Tips and Tricks

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 11
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 13
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 15
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 17
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 19
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 22
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...