Top des logiciels antivirus payants de 2017 pour votre entreprise


Top des logiciels antivirus payants de 2017 pour votre entreprise

Si vous dirigez une petite entreprise et que vous disposez de nombreux systèmes, vous devez trouver un moyen de tous les protéger. Utiliser un antivirus gratuit n'est pas un excellent choix, car vous devrez installer manuellement une copie. Vous n'obtiendrez pas toutes les fonctionnalités et chaque employé qui utilise la machine devra vous signaler s'il y a des problèmes.

Pour éviter tous ces problèmes, vous devez rechercher une bonne solution de sécurité que vous devez payer, mais elle peut être installée à distance sur le réseau et vous pouvez surveiller les appareils et personnaliser les paramètres tels que les politiques de sécurité, etc.

La plupart des logiciels sont proposés sous forme d'offres: lorsque vous achetez un pack pour 10 PC pendant deux ou trois ans, vous bénéficierez d'une réduction importante. Bien entendu, vous pouvez choisir le forfait qui correspond à vos besoins.

Voici quelques-uns des meilleurs logiciels antivirus professionnels que vous pouvez obtenir en 2017.

  1. Avast Endpoint Protection Advanced

Ce logiciel est bon marché, offrant une protection de base lors de la navigation, une gestion à distance pour les PC et une protection antivirus de base. Avast est un bon choix si vous recherchez un antivirus simple et bon marché.

  1. Symantec Endpoint Protection

Si vous recherchez une protection de haute qualité sur les serveurs et les ordinateurs de bureau avec beaucoup plus d'options de politique de sécurité, alors cet antivirus est fait pour vous. Vous pouvez créer de nombreuses restrictions, surveiller les systèmes, définir des listes noires / blanches d'applications, etc. Il détectera et bloquera les menaces, il dispose de plusieurs couches de protection (antivirus, pare-feu, protection contre les intrusions, surveillance du comportement et «Power Eraser»). Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas bon marché, mais le service haut de gamme en vaut la peine.

  1. Bitdefender GravityZone Business Security

Obtenez un logiciel de protection fiable. Bitdefender a une note élevée en matière de détection, de suppression, de performances et d'utilisation des logiciels malveillants. Vous pouvez également définir des restrictions sur les sites Web, les applications, bloquer toute transmission de données importantes et plus d'options pouvant être définies à partir d'une console centrale sur laquelle vous pouvez effectuer toute la surveillance et la personnalisation. Le service ne coûte pas cher.

  1. Avira Antivirus pour Endpoint

Ce logiciel est facile à utiliser, il ne fonctionne que sur les OS Windows, mais il offre trop peu de fonctionnalités pour les prix qu'ils facturent. Il offre des fonctionnalités de base et en ajoute d'autres nouvelles adaptées aux entreprises: liste blanche et liste noire des applications, protection et optimisation des serveurs. Vous pouvez gérer tous les appareils à partir de leur console Web Online Essentials.

  1. Kaspersky Endpoint Security Cloud 1.0

Protégez vos PC Windows, serveurs de fichiers, appareils iOS et appareils Android avec ce logiciel antivirus. Il est livré avec de nombreux outils qui détectent les appareils non sécurisés, contrôlent les règles de mot de passe, filtrent les appels ou les messages indésirables ou même verrouillent / effacent à distance les données importantes sur les appareils qui ont été perdus. C'est plus qu'un antivirus, il a un pare-feu et c'est un antispam, il peut détecter et bloquer à 100% les malwares et les exploits.

  1. Webroot SecureAnywhere Business Endpoint Protection

Une solution rapide et légère (2 Mo d'espace disque) pour protéger différents appareils. Tout se fait dans le cloud, les analyses sont donc rapides et toujours mises à jour. Ce n'est pas aussi puissant que d'autres outils, mais c'est bon pour les tâches quotidiennes sur n'importe quel système Windows / macOS.

  1. Norme de sécurité client F-Secure

Ce n'est pas seulement un antivirus, c'est un pare-feu, il détecte les intrusions, filtre la navigation Web, il dispose d'une protection bancaire en ligne et offre le contrôle de l'appareil. Vous pouvez gérer le logiciel à partir d'une console centrale et le déployer à partir de là. Il offre un bon service pour un prix raisonnable.

  1. Sophos Endpoint Protection Advanced 10.6

Avec cet antivirus, vous aurez à vos côtés un outil puissant qui peut vous débarrasser de différentes menaces: il bloque les URL dangereuses, détecte et supprime le code d'exploitation, analyse le comportement et bien plus encore. Mais toutes ces fonctionnalités ont un prix élevé et ralentissent également les performances du PC.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Paid Antivirus Software of 2017 for Your Business

If you run a small business and have a lot of systems, you must find a way to protect them all. Using a free antivirus isn’t a great choice, since you will have to manually install a copy. You won’t get all the features and each employee that uses the machine will have to report to you if there are any problems.

To avoid all these issues, you should look for a good security solution that you must pay for it, but it can be installed remotely over the network and you can monitor the devices and customize settings such as security policies and more.

Most of the software comes in offers: when you buy a package for 10 PCs for two or three years you will see a great discount. Of course, you can choose the package that suits your needs.

Here are some of the best business antivirus software that you can get in 2017.

  1. Avast Endpoint Protection Advanced

This software is cheap, offering core protection when browsing, remote management for PCs and basic Antivirus protection. Avast is a good choice if you’re looking for a simple and cheap antivirus.

  1. Symantec Endpoint Protection

If you’re looking for a high grade protection on servers and desktops with a lot more security policy options, then this is the antivirus for you. You can make a lot of restrictions, monitor systems, set application blacklists/whitelists and more. It will detect and block threats, it has several layers of protection (antivirus, firewall, intrusion protection, behavior monitoring and ‘Power Eraser’). As you can imagine, it doesn’t come cheap, but the high-end service is worth the money.

  1. Bitdefender GravityZone Business Security

Get a reliable software for protection. Bitdefender has a high rating in malware detection, removal, performance and usability. You can also set restrictions to websites, apps, block any transmission of important data, and more options that can be set from a central console on which you can do all monitoring and customizing. The service doesn’t come at an expensive price.

  1. Avira Antivirus for Endpoint

This software is easy to use, it works only on Windows OS, but it offers too little features for the prices they charge. It offers core features and adds other new ones fit for businesses: application whitelisting and blacklisting, and server protection and optimization. You can manage all the devices from their Online Essentials web console.

  1. Kaspersky Endpoint Security Cloud 1.0

Protect your Windows PCs, file servers, iOS devices and Android devices with this antivirus software. It comes with a lot of tools that detect insecure devices, control password rules, filter calls or messages that are unwanted or even remotely lock/wipe important data on devices that have been lost. It is more than an antivirus, it has a firewall and it’s antispam, it can detect and block 100% malware and exploits.

  1. Webroot SecureAnywhere Business Endpoint Protection

A fast and light (2 MB disk space) solution of protecting different devices. Everything is done in cloud, so scans are fast and it is always updated. It is not as powerful as other tools, but it’s good for daily tasks on any Windows/macOS system.

  1. F-Secure Client Security Standard

This is not only an antivirus, it’s a firewall, it detects intrusion, filters web browsing, it has online banking protection and offers control of the device. You can manage the software from a central console and deploy it from there. It offers a good service for a reasonable price.

  1. Sophos Endpoint Protection Advanced 10.6

With this antivirus you will have at your side a powerful tool that can rid you of different threats: it blocks dangerous URLs, detects and remove exploit code, has behavior analyze and a lot more. But all these features come at a high price and it also slows down PC performance.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. [email protected] December 2, 2017
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Apple’s Cheaper iPhone XR can now be Preordered
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...