Advertisment

Ordinateurs portables de jeu haut de gamme à prix réduits


Ordinateurs portables de jeu haut de gamme à prix réduits

Si vous êtes à la recherche d'ordinateurs portables à des fins de jeu, vous êtes au bon endroit. Il existe des machines puissantes disponibles, qui non seulement rendront votre expérience de jeu immersive, mais garderont également l'ordinateur portable au frais. Ceci est essentiel car les ordinateurs portables chauffent lorsqu'ils jouent à certains des jeux rapides. Les ordinateurs portables de jeu dédiés sont équipés de ventilateurs de refroidissement supplémentaires ou d'arrangements de refroidissement spéciaux pour garder la chaleur sous contrôle.

Ordinateur portable de jeu Asus ROG Strix Scar III (2019)

Cet ordinateur portable de jeu Asus ROG Strix Scar III est un modèle 2019 et contient de nombreuses fonctionnalités. L'écran mesure 15.6 pouces avec un taux de rafraîchissement d'écran élevé de 240 Hz. C'est un écran de type IPS avec une résolution d'écran de 1920 × 1080 pixels. Le CPU est un 9th Processeur Intel Core i7-9750 de génération couplé à la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2070 8 Go GDDR6. L'ordinateur portable est livré avec 16 Go de RAM DDR4 et 1 To de stockage SSD PCleNVMe. Le système d'exploitation préchargé est Windows 10 Home Edition. L'agencement spécial pour refroidir l'ordinateur portable est le système thermique de refroidissement intelligent ROG avec deux ventilateurs 12 V et trois radiateurs. Les ventilateurs peuvent être ajustés à différents modes.

Cet ordinateur portable de jeu Asus ROG Strix Scar III (2019) fait actuellement l'objet d'une offre de 350 $ et peut être acheté pour 1949.99 $ (prix d'origine 2299.99 $).

Voir ce lien

Ordinateur portable de jeu Razer Blade Pro 17

L'ordinateur portable de jeu Razer Blade Pro 17 fabriqué en 2019 arbore un grand écran Full HD de 17.3 pouces avec un taux de rafraîchissement de l'écran de 144 Hz. C'est un écran mat 100% sRGB bord à bord. L'ordinateur portable est alimenté par un 9th Processeur Core i7-9750H de génération qui affiche une vitesse décente de 2.6 GHz et dispose également d'un turbo haute vitesse de 4.5 GHz. La prise en charge graphique est fournie par la carte graphique NVIDIA GeForce 2080 RTX Max-Q. La prise en charge de la RAM est adéquate à 16 Go et le stockage à bord est un SSD de 512 Go. Une suite complète d'options de connectivité est disponible. Pour éviter que l'ordinateur portable ne chauffe pendant le jeu, un dispositif de refroidissement de chambre à vapeur est fourni.

L'ordinateur portable de jeu Razer Blade Pro 17 est actuellement proposé à un prix de 3,099.99 $, soit 100 $ de réduction sur son prix régulier.

Voir ce lien

Ordinateur portable de jeu CUK ASUS ROG Strix Scar II GL704GW

L'ordinateur portable de jeu CUK ASUS ROG Strix Scar II GL704GW est une autre machine puissante avec un écran IPS Full HD de 17.3 pouces et une résolution d'écran de 1920 × 1080 pixels. Le taux de rafraîchissement de l'écran est de 144 Hz. Un processeur Intel Core i7-8750H et la NVIDIA GeForce RTX 2070 8 Go GDDR6 pour la prise en charge des graphiques exécutent la machine. Vous disposez de 32 Go de RAM et de 2 To de SSD NVMe + 2 To de stockage sur disque dur pour stocker vos fichiers, photos, jeux et musique. Le système d'exploitation Windows 64 Home Edition 10 octets est préchargé.

Cet ordinateur portable de jeu CUK ASUS ROG Strix Scar II GL704GW peut être acheté avec une réduction de 350 $ par rapport à son prix de 2,259.99 $, qui n'est maintenant que de 1,909.99 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top of the Line Gaming Laptops at Discounted Prices

If you are on the lookout for laptops for gaming purposes, you have come to the right place. There are powerful machines available, which will not only make your gaming experience immersive but will keep the laptop cool as well. This is essential since laptops do get heated up when playing some of the fast-paced games. The dedicated gaming laptops are fitted with additional cooling fans or special cooling arrangements to keep the heat under control.

Asus ROG Strix Scar III (2019) Gaming Laptop

This Asus ROG Strix Scar III gaming laptop is a 2019 model and packs a bunch of features. The display is 15.6-inch with a high screen refresh rate of 240Hz. It’s an IPS type display with a screen resolution of 1920×1080 pixels. The CPU is a 9th generation Intel Core i7-9750 processor coupled with the NVIDIA GeForce RTX 2070 8GB GDDR6 card for graphics. The laptop comes with 16GB DDR4 RAM and 1TB of PCleNVMe SSD storage. The pre-loaded operating system is Windows 10 Home edition. The special arrangement for cooling the laptop is through the ROG intelligent cooling thermal system with dual 12V fans and triple radiators. The fans can be adjusted to different modes.

This Asus ROG Strix Scar III (2019) gaming laptop is currently on a $350 offer and can be purchased for $1949.99 (original price $2299.99).

See this Link

Razer Blade Pro 17 Gaming Laptop

The Razer Blade Pro 17 gaming laptop made in 2019 sports a large 17.3-inch Full HD display with a screen refresh rate of 144Hz. It’s an edge-to-edge 100% sRGB matte screen. The laptop is powered by a 9th generation Core i7-9750H processor that clocks a decent speed of 2.6GHz and also has a turbo high speed of 4.5GHz. The graphics support is provided by the NVIDIA GeForce 2080 RTX Max-Q graphics card. The RAM support is adequate at 16GB and the storage onboard is 512GB SSD. A complete suite of connectivity options is available. To prevent the laptop from getting heated during gaming, a vapor chamber cooling arrangement is provided.

The Razer Blade Pro 17 gaming laptop is currently going at a deal price of $3,099.99, $100 off its regular price.

See this Link

CUK ASUS ROG Strix Scar II GL704GW Gaming Laptop

The CUK ASUS ROG Strix Scar II GL704GW gaming laptop is another powerful machine with a 17.3-inch Full HD IPS display and a screen resolution of 1920×1080 pixels. The screen refresh rate is 144Hz. An Intel Core i7-8750H processor and the NVIDIA GeForce RTX 2070 8GB GDDR6 for graphics support run the machine. You get all of 32GB RAM and 2TB of NVMe SSD + 2TB of HDD storage for storing your files, photos and games and music. The 64-byte Windows 10 Home edition OS comes pre-loaded.

This CUK ASUS ROG Strix Scar II GL704GW gaming laptop can be bought at a $350 discount from its price of $2,259.99, which is now only $1,909.99.

See this Link

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply