Advertisment

Meilleurs sites de partage de photos les plus populaires


Meilleurs sites de partage de photos les plus populaires

L'introduction de smartphones de haute qualité avec l'appareil photo haut de gamme a créé un intérêt pour la photographie, en particulier parmi les jeunes et ces jours-ci, presque tout le monde est occupé à capturer des images et des selfies de haute qualité. Les gens montrent également leurs belles photos au monde entier en les publiant sur les sites de partage de photos populaires. Si vous souhaitez révéler vos grandes compétences en photographie au monde entier, lisez ici les meilleurs sites de partage de photos en ligne.

En outre, si vous recherchez le meilleur logiciel de retouche photo gratuit, cliquez ici.
Lisez aussi : Meilleurs ordinateurs pour l'édition de photos.

 

Sites de partage de photos les plus populaires

Instagram

domtarblueline.com

domtarblueline.com

 

C'est probablement le meilleur site de partage de photos utilisé par des millions de personnes dans le monde. Il y a des raisons pour lesquelles ce site devient populaire et est considéré comme le meilleur site; il comprend les filtres qui peuvent améliorer les photos et appliquer les filtres est vraiment simple. Vous pouvez publier tous types de photos sur ce site à partir de selfies, de photos d'animaux de compagnie, de nature et plus encore.

 

Flickr.com

blog.flickr.net

blog.flickr.net

Flickr est un autre excellent portail de partage de photos présent depuis longtemps. Chaque image téléchargée sur ce site est incroyable et ravissante. Il est livré avec un énorme stockage de photos, environ 1000 Go qui est entièrement gratuit et toutes les photos téléchargées auront une sauvegarde créée automatiquement. C'est un site très ancien qui a un grand nom dans le monde de la photographie.

 

Imgur

imgur.com

imgur.com

Imgur est l'un des plus grands sites de partage de photos qui est très propre, soigné et moins encombré. Au cas où vous aimeriez éviter le surpeuplement, ce site serait le mieux pour vous. Moins encombré ne veut pas dire que ce site est moins populaire et que son nombre d'abonnés est moindre, mais il compte environ 87,500,000 XNUMX XNUMX visiteurs chaque mois.

 

Photobucket.com

Photobucket était autrefois le concurrent de Flickr.com. Ce site est très populaire et permet aux utilisateurs de créer un livre photo de qualité pour mettre en valeur tous leurs moments préférés. L'organisation des photos est vraiment simple et les outils récemment introduits l'ont rendu encore plus rapide qu'avant.

 

Shutterfly

Finance.yahoo.com

Finance.yahoo.com

Vous pouvez capturer autant de photos que vous le souhaitez et les publier sur ce portail. Il est livré avec un stockage de photos gratuit et illimité, et vous pouvez être sûr qu'aucune des photos que vous avez téléchargées sur le site ne sera jamais supprimée.

 

Pinterest

www.businessinsider.com.au

www.businessinsider.com.au

Pinterest est un site de réseautage social populaire où les utilisateurs peuvent épingler tout ce qu'ils veulent dans le tableau de bord. L'article, les images et d'autres éléments peuvent être épinglés sur ce site. Beaucoup utilisent principalement Pinterest uniquement pour le partage de photos. Donc, si vous comptez Pinterest et que vous souhaitez montrer vos photos au monde entier, les publier sur Pinterest est une excellente option pour cela.

 

Google Photos 

Google Photos est un autre site Web intéressant de Google. Il comprend une interface extrêmement simple et conviviale. Vous pouvez facilement stocker toutes vos photos, les organiser et les partager. Ce site est livré avec de puissantes fonctionnalités d'édition de photos. En outre, de nombreux autres effets sont disponibles qui transforment la photo en une photo agréable.

 

Imageshack.com

Sites de partage de photos

Source - dig.do

Si vous êtes celui qui aime télécharger un nombre d'images chaque jour, c'est la bonne plateforme pour vous. Il offre un stockage illimité où vous pouvez stocker des photos et les partager quand vous le souhaitez. Espace illimité pour un téléchargement illimité, quoi de mieux que cela? Alors, commencez à télécharger vos photos magnifiquement capturées sur ce site si la photographie est votre passe-temps.

 

Photoshop.com

blogs.adobe.com

blogs.adobe.com

Créé par le fabricant de Photoshop, photoshop.com est un portail de partage de photos en ligne intéressant doté de nombreuses fonctionnalités d'édition de photos. Oui, vous pouvez améliorer les photos en utilisant les fonctionnalités disponibles. N'ayez pas peur au cas où vous ne seriez pas un expert dans l'utilisation de Photoshop car les fonctionnalités sont vraiment faciles à utiliser et tout le monde peut utiliser toutes ces fonctionnalités simples pour apporter un excellent effet sur les photos.

 

onedrive

www.techrepublic.com

www.techrepublic.com

OneDrive, créé par Microsoft, est livré avec une excellente option de stockage où vous pouvez stocker autant de photos et de documents que vous le souhaitez et de les partager avec d'autres. La meilleure partie de ce site est qu'il vous permet de choisir les téléspectateurs, ce qui signifie que vous n'avez pas à rendre toutes les photos publiques, mais inclut les adresses e-mail des personnes avec lesquelles vous souhaitez partager vos photos.

 

Ainsi, les 10 meilleurs sites de partage de photos sont répertoriés ci-dessus, choisissez celui-ci et commencez à télécharger les moments préférés.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top Most Popular Photo Sharing Sites

The introduction of high-quality smartphones with the high-end camera has created the interest for photography, especially among the youngsters and these days almost everyone is busy at capturing high-quality images and selfies. People are also showing their beautiful photos to the whole world by posting them to the popular photo sharing sites. If you want to reveal your great photography skills to the whole world, read here about the best online photo sharing sites.

Besides, if you are looking for the best free photo editing software, click here.
Read also: Best computers for Photo editing.

 

Most popular photo sharing sites

Instagram

domtarblueline.com

domtarblueline.com

 

This is probably the best photo sharing site that is being used by millions of people worldwide. There are reasons why this site is getting popular and is rated as the best site; it includes the filters that can make the photos much better and apply the filters is really simple. You can post all types of photos on this site starting from selfies, photos of pet, nature and more.

 

Flickr.com

blog.flickr.net

blog.flickr.net

Flickr is another great photo sharing portal that is present for a long time. Every picture uploaded on this site looks amazing and delightful. It comes with huge photo storage, around 1000 GB that is completely free and all the photos being uploaded will have a backup created automatically. This is a very old site that has a big name in the world of photography.

 

Imgur

imgur.com

imgur.com

Imgur is one of the greatest photo sharing sites that is very clean, neat and less crowded. In case you like avoiding the crowded this site would be best for you. Less crowded does not mean this site is less popular and its number of subscribers are less, but it has around 87,500,000 visitors every month.

 

Photobucket.com

Photobucket once was the competitor of Flickr.com. This site is quite popular and it lets the users create a quality photo book to showcase all their favorite moments. Organizing the photos is really simple and the recently introduced tools made it even faster than before.

 

Shutterfly

finance.yahoo.com

finance.yahoo.com

You can capture as many photos you want and post them on this portal. It comes with free unlimited photo storage, and you can be sure that any of the photos you uploaded in the site will never get deleted.

 

Pinterest

www.businessinsider.com.au

www.businessinsider.com.au

Pinterest is a popular social networking site where the users can pin anything they want in the dashboard. The article, pictures, and other things can be pinned in this site. Many are mainly using Pinterest only for photo sharing. So, if you Pinterest account and want to show your photos to the world, posting them on Pinterest is a great option for that.

 

Google Photos 

Google Photos is another interesting website from Google. It includes an extremely easy and user-friendly interface. You can store all your photos with ease, organize them and share them. This site comes with powerful photo-editing features. Also, many other effects are available that transform the photo into a pleasant one.

 

Imageshack.com

Photo sharing sites

Source – dig.do

If you are the one who likes to upload numbers of images every day, this is the right platform for you. It provides unlimited storage where you can store photos and share them whenever you want. Unlimited space for unlimited uploading, what can be better than this? So, start uploading your beautifully captured photos on this site if photography is your hobby.

 

Photoshop.com

blogs.adobe.com

blogs.adobe.com

Created by the maker of Photoshop, photoshop.com is an interesting online photo sharing portal that comes with numbers of photo editing features. Yes, you can make the photos far better using the features available. Do not be afraid in case you are not an expert in using the Photoshop as the features are really easy to operate and anyone can make use of all those simple features to bring a great effect on the photos.

 

OneDrive

www.techrepublic.com

www.techrepublic.com

OneDrive, created by Microsoft, comes with a great storage option where you can store as many photos and documents you  want and share them with others. The best part of this site is that it lets you choose the viewers, which means you do not have to make all the photos public, but includes the mail addresses of the people you may want to share your photos with.

 

So, the 10 best photo sharing sites are listed above, choose the one and start uploading the favourite moments.

 

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. shubho salateen August 12, 2018
The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Samsung Galaxy S10 will be Notch-Less and Include In-Display Fingerprint Sensor
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...