Advertisment

Les meilleurs outils de jailbreak sur iPad auxquels vous pouvez faire confiance en 2017


Les meilleurs outils de jailbreak sur iPad auxquels vous pouvez faire confiance en 2017

Les appareils iOS doivent être jailbreakés afin de personnaliser les paramètres et de les utiliser au-delà des limites fixées par Apple. Ainsi, cela vous donnerait plus de contrôle sur votre appareil. Cependant, avec des tonnes d'outils de jailbreak en ligne différents, cela deviendrait tellement écrasant et déroutant pour l'utilisateur novice.

Néanmoins, il n'y a rien à craindre pour le moment car il est facile de suivre les procédures publiées sur les pages Web officielles. Voici les meilleurs outils de jailbreak que vous voudrez peut-être envisager.

Jailbreak de Pangu

Notez que les iPad utilisent une architecture 64 bits. Par conséquent, si la version bêta d'iOS 10.3.2 est installée, vous devez la rétrograder vers iOS 10.3.1. Dans une démo présentée par Pangu, le jailbreak fonctionnel était destiné à iOS 10.3 à 10.3.1. Il y a donc une énorme chance qu'il soit publié bientôt. Ne tardez pas à rétrograder votre appareil vers la version 10.3.1.

Cependant, cette version de jailbreak ne prendrait pas en charge les appareils avec une architecture 32 bits. Étant donné que la plupart des modèles sont fabriqués avec des processeurs 64 bits, les équipes de jailbreak ont ​​décidé de ne publier qu'un seul outil au lieu d'en développer un autre qui prendrait beaucoup de temps.

Jailbreak de Yalu

Cependant, si vous n'avez pas mis à niveau votre version iOS et que vous êtes bloqué à 10.2, vous pouvez compter sur Yalu. Cette version jailbreak a été conçue pour prendre en charge la plupart des appareils 64 bits, y compris les iPad et les iPhones. Cette version est toujours en version bêta, mais Luca Todesco a reconnu qu'elle devrait être installée en toute sécurité.

Les utilisateurs sont invités à télécharger l'outil de jailbreak depuis la page officielle de Yalu. D'autres sites peuvent être trompeurs. Le jailbreak est également semi-attaché, ce qui signifie qu'il sera désactivé une fois que vous redémarrerez l'appareil. Néanmoins, tous les ajustements installés et Cydia resteraient mais ne fonctionneraient pas tant que vous n'aurez pas jailbreaker votre appareil à nouveau.

Jailbreak TaiG

Temporairement, il y a un outil de semi-jailbreak déployé par TaiG. C'est la seule méthode efficace pour installer les réglages et les applications Cydia sur les appareils iOS 10.3.2. Cependant, ce n'est en fait pas un Outil de jailbreak iOS, mais juste un qui vous permettrait de télécharger des applications Cydia sur une condition semi-attachée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top iPad Jailbreaking Tools You Can Trust in 2017

iOS devices should be jailbroken in order to customize the settings and use them beyond the limits set by Apple. Thus, it would give you more control over your device. However, with tons of different jailbreaking tools online, it would become so overwhelming and confusing for the novice user.

Nevertheless, there is nothing to worry about for now because it is easy to follow procedures released from official Web pages. Here are top jailbreak tools you might want to consider.

Pangu Jailbreak

Take note that iPads use 64-bit architecture. Therefore, if you have the iOS 10.3.2 beta version installed, you need to downgrade it to iOS 10.3.1. In a demo presented by Pangu, the working jailbreak was intended for iOS 10.3 up to 10.3.1. So, there is a huge chance that it would be released soon. Just don’t delay downgrading your device to 10.3.1.

However, this jailbreak version wouldn’t support devices with 32-bit architecture. Since most of the models are made with 64-bit processors, jailbreak teams decided to release only one tool instead of developing another that would be time-consuming.

Yalu Jailbreak

However, if you haven’t upgraded your iOS version and got stuck at 10.2, then you can rely on Yalu. This jailbreak version was made to support most 64-bit devices, including iPads and iPhones. This version is still in beta, but it has been acknowledged by Luca Todesco that it should be safe to install.

Users are advised to download the jailbreak tool from the official page of Yalu. Other sites might just be misleading. The jailbreak is also semi-tethered, which means that it will be disabled once you reboot the device. Nevertheless, all installed tweaks and Cydia would remain but wouldn’t work until you jailbreak your device again.

TaiG Jailbreak

Temporarily, there is a semi-jailbreak tool rolled out by TaiG. This is the only effective method to install Cydia tweaks and apps on iOS 10.3.2 devices. However, this is actually not a complete iOS jailbreak tool, but just one that would allow you to download Cydia apps on a semi-tethered condition.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. newbruclass June 7, 2017
Samsung Galaxy Tab S4
Samsung Galaxy Tab S4 Receives Software Update from T-Mobile
Google Pixel 4 render
Google Pixel 4 Wins 112 Points Overall in DXOMARK Camera Tests
Samsung Galaxy A50
Samsung Galaxy A51 Important Specifications Leaked on Geekbench
Galaxy Fold
Samsung Sets a Huge Target for Selling Its Galaxy Fold in the Upcoming Year
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...