Advertisment

Meilleures offres sur les ordinateurs portables de jeu qui vous permettent d'économiser au moins 200 $


Meilleures offres sur les ordinateurs portables de jeu qui vous permettent d'économiser au moins 200 $

Lorsque les fabricants d'ordinateurs portables lancent des machines dédiées à l'usage des joueurs, des composants plus puissants ou plus puissants sont ajoutés et des arrangements de refroidissement meilleurs et plus rapides sont pris. L'ordinateur portable peut chauffer pendant les jeux, car la machine consomme une puissance maximale et il est essentiel de garder l'ordinateur portable au frais pour protéger les composants clés. Voici trois ordinateurs portables de jeu sur lesquels vous pouvez économiser de l'argent.

Ordinateur portable de jeu HP Pavilion 15 pouces - 725.99 $

Si vous avez joué à vos jeux sur votre mobile ou votre tablette, découvrez le plaisir de jouer sur un écran de 15 pouces sur cet ordinateur portable HP Pavilion Gaming 15 pouces. Le processeur de cet ordinateur portable est le chipset quadricœur Intel (r) core (tm) i9-5h de 9300e génération. NVIDIA GeForce GTX 1650 est le GPU pour le traitement des graphiques. Vous disposez d'une mémoire vive de 12 Go et d'un stockage SSD de 512 Go. Le système d'exploitation Windows 10 est préchargé. Des jeux comme Quinzaine, PUBG et Overwatch peuvent être joués avec toutes vos compétences et votre flair.

Cet ordinateur portable de jeu HP Pavilion 15 pouces au prix de 999.99 $ est disponible pour seulement 725.99 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable de jeu MSI GL63 8SC-059 de 15.6 po - 699 $

L'écran de 15.6 pouces vous garantira la meilleure expérience de jeu tandis que le processeur et les graphiques de haut niveau ajouteront au plaisir. Cet ordinateur portable de jeu MSI GL63 8SC-059 15.6 ″ n'est peut-être pas d'une grande marque, mais il a toujours les meilleures spécifications pour livrer la marchandise. Le processeur est le Intel Core i7-8750H 2.2 - 4.1 GHz et le GPU est NVIDIA GeForce GTX1650 4G GDDR5. 8 Go de RAM DDR4 et 256 Go de stockage offrent une prise en charge de la mémoire.

Vous obtenez une remise directe de 200 $ à l'achat de cet ordinateur portable de jeu MSI GL63 8SC-059 15.6 ″ pour 699 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable de jeu Lenovo Ideapad L340 - 599 $

Il s'agit d'un ordinateur portable de jeu de marque avec des spécifications décentes. Un processeur Intel Core i9 de 5e génération alimente cette machine avec le support graphique de la NVIDIA GeForce GTX 1650. La RAM est de 8 Go DDR4 et 512 Go de mémoire de stockage SSD. La technologie Dolby Audio offre un meilleur son. Le système d'exploitation est Windows 10.

La réduction sur cet ordinateur portable de jeu Lenovo Ideapad L340 est de 370.99 $. Vous pouvez maintenant acheter cet ordinateur portable pour 599 $ et ne pas avoir à payer 969.99 $, ce qui est son prix indiqué. Saisissez l'offre.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Deals on Gaming Laptops That Lets You Save Atleast $200

When laptop makers launch dedicated machines for use by gamers, there are stronger or more powerful components added and better and faster cooling arrangements are made. The laptop can get heated while playing games as the machine draws maximum power and keeping the laptop cool is critical to protect the key components. Featured here are three gaming laptops on which you can save dollars.

HP Pavilion 15-Inch Gaming Laptop – $725.99

If you have been playing your games on your mobile or tablet, experience the pleasure of playing on a 15-inch screen on this HP Pavilion Gaming 15-inch laptop. The processor on this laptop is the quad-core 9th Generation Intel(r) core(tm) i5-9300h chipset. NVIDIA GeForce GTX 1650 is the GPU for processing graphics. You have a high 12 GB RAM and 512 GB SSD storage. Windows 10 OS comes preloaded. Games like Fortnight, PUBG, and Overwatch can be played with all your skill and flair.

This HP Pavilion 15-Inch gaming laptop that is priced at $999.99 is being made available for just $725.99.

See this Link

MSI GL63 8SC-059 15.6″ Gaming Laptop – $699

The 15.6-inch display will make sure you get the best gaming experience while the top processor and graphics will add to the enjoyment. This MSI GL63 8SC-059 15.6″ gaming laptop may not be from any top brand but it still has the top specs to deliver the goods. The processor is the Intel Core i7-8750H 2.2 – 4.1 GHz and the GPU is NVIDIA GeForce GTX1650 4G GDDR5. 8 GB DDR4 RAM and 256 GB storage offer memory support.

You get a straight $200 off when you buy this MSI GL63 8SC-059 15.6″ gaming laptop for $699.

See this Link

Lenovo Ideapad L340 Gaming Laptop – $599

This is a branded gaming laptop with decent specs. A 9th-generation Intel Core i5 processor powers this machine with graphics support from the NVIDIA GeForce GTX 1650. The RAM is 8 GB DDR4 and 512 GB SSD storage memory. Dolby Audio technology delivers better audio. The operating system is Windows 10.

The discount on this Lenovo Ideapad L340 gaming laptop is a massive $370.99. You can now buy this laptop for $599 and don’t have to pay $969.99 which is its marked price. Grab the offer.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...