Les meilleures notes de smartphone de CR pour Samsung Galaxy Note 9 pour vous aider à décider


Les meilleures notes de smartphone de CR pour Samsung Galaxy Note 9 pour vous aider à décider

Parfois, un téléphone plus gros ne fait pas mieux qu'un téléphone moyen, et Samsung Galaxy Note 9 pourrait le confirmer.

Le phablet extra-large a été testé par Consumer Reports, et il a reçu la note la plus élevée en raison de sa batterie massive et d'autres facteurs dont nous parlerons plus tard.

Consumer Reports teste de nombreux autres téléphones, et le Note 9 pourrait entrer en concurrence avec l'iPhone XS Max et l'iPhone XS qui sont sur le point d'arriver sur le marché cette semaine. Cette société ne teste que les gadgets disponibles à l'achat, nous devrons donc attendre un peu plus longtemps jusqu'à ce qu'ils disent quelque chose sur les nouveaux iPhones.

Actuellement, sur le marché, la batterie du Note 9 dure le plus sur tous les autres smartphones, ce qui constitue un avantage considérable pour un Samsung Galaxy Note 9 l'utilisateur car personne ne souhaite manquer de batterie lors d'une réunion importante ou lorsque vous êtes au téléphone avec une personne importante.

Le responsable des tests des smartphones chez Consumer Reports, Richard Fisco déclare: «Cela permettra à tout le monde, à l'exception de l'utilisateur le plus extrême, de passer une journée sans avoir besoin de se recharger.»

Afin de tester la batterie du smartphone le plus précisément possible, un doigt robotique a été utilisé par Consumer Reports de manière à imiter ce qu'un utilisateur de smartphone fait avec son téléphone. Le robot a pris des photos, navigué sur Internet, utilisé la navigation GPS et passé des appels téléphoniques.

Selon Fisco, la note 9 durera encore plus longtemps après la sortie de la dernière version d'Android, censée augmenter l'efficacité de la batterie.

Fisco dit que le Note 9 n'a pas seulement une bonne batterie, mais que les performances globales du smartphone sont excellentes. Il offre de bonnes performances, la durabilité est améliorée et ne nous permet pas de démarrer sur cet appareil photo dont il dispose. Même le stylet S Pen est mis à niveau.

Tout semble amusant et amusant jusqu'à ce que vous voyiez le prix. Le Note9 commence à 1,000 128 $ pour un modèle de 512 Go; la version 1,250 Go coûte XNUMX XNUMX $.

Points forts du Samsung Galaxy Note 9

La durabilité du téléphone est améliorée. Consumer Reports teste la durabilité des smartphones en utilisant une machine à culbuter qui fait tomber le sujet du test 100 fois d'une hauteur de 1.5 pied. La machine simule également une large gamme de chutes afin que la durabilité puisse être mesurée avec précision. Même si le Note 9 a à la fois un dos et un devant en verre, il a survécu au test et il ne lui restait que des bosses mineures.

Par rapport à son prédécesseur, le dos en verre du Note 8 a abandonné après les 50 premières gouttes. Après 100 gouttes, l'écran était également cassé, nous pouvons donc dire que la note 9 a une durabilité améliorée.

L'écran du Note 9 est également le plus grand de tous les téléphones mesurant 6.4 pouces de diagonale. Cependant, l'iPhone XS Max sera disponible avec un écran plus grand lors de sa mise en vente, à seulement un dixième de pouce du Note 9.

Lorsque vous regardez à la fois la note 8 et la note 9, elles se ressemblent au premier gland, mais le nouveau est plus facile à tenir même si la pensée est plus grosse.

Afin de faire de la place dans le téléphone pour un écran plus grand, Samsung devait réduire la lunette autour du bord et éliminer également l'espace perdu sur le visage du téléphone. Cependant, ce changement n'est pas si facile à repérer.

Après toutes ces informations, nous espérons que vous avez pris votre décision.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top CR’s Smartphone Ratings for Samsung Galaxy Note 9 to help you decide

Sometimes a bigger phone does not do better than an average phone, and Samsung Galaxy Note 9 might confirm this.

The extra-large phablet was tested by Consumer Reports, and it was rated the highest due to its massive battery and other factors we will talk about later.

Consumer Reports are testing many other phones, and the Note 9 might come into a competition with the iPhone XS Max and iPhone XS which are about to hit the market this week. This company only tests gadgets that are available for buying so we will need to wait a little longer until they say something about the new iPhones.

Currently, on the market, the battery of the Note 9 lasts the most of all the other smartphones which are quite a big advantage for a Samsung Galaxy Note 9 user as nobody would like to run out of battery while in an important meeting or while you are on the phone with someone important.

The head of the smartphone testing at Consumer reports, Richard Fisco says “It will get everyone except the most extreme user through a day without needing to recharge.”

In order to have the battery of the smartphone tested the most accurately, a robotic finger was used by Consumer Reports in such a way that it would mimic what a smartphone user does with their phone. The robot took pictures, browsed the internet, used GPS navigation an made phone calls.

According to Fisco the Note 9 will last even longer after the newest version of Android which is supposed to boost battery efficiency will be released.

Fisco says that Note 9 does not only have a good battery but the overall performance of the smartphone is great. It offers strong performance, the durability is improved and does not get us started on that camera it has. Even the S Pen stylus is upgraded.

Everything sound fun and games until you see the price. The Note9 starts at $1,000 for a 128GB model; the 512GB version goes for $1,250.

Samsung Galaxy Note 9 Strengths

The durability of the phone is improved. Consumer Reports tests the durability of smartphones by using a tumbling machine that makes the subject of the testing fall 100 times from a 1.5 feet height. The machine also simulates a wide range of falls so the durability can be measured accurately. Even though the Note 9 has both a back and a front made out of glass, it survived the test, and it was only left with minor dings.

In comparison with its predecessor, the glass back of the Note 8 gave up after the first 50 drops. After 100 drops the display was broken as well so we can say that the Note 9 has improved durability.

The display of the Note 9 is also the biggest of all phones measuring 6.4 inches diagonally. However, the iPhone XS Max will be available with a larger screen when it goes on sale, just one-tenth of an inch from the Note 9.

When you look at both Note 8 and Note 9, they look alike at a first glans but the new one is easier to hold even thought is bigger.

In order to make room in the phone for the larger display, Samsung needed to whittle away the bezel running around the edge and also eliminate the wasted space on the face of the phone. However, this change is not that easy to spot.

After all these information, we hope you made up your mind.

More on this topic

Leave a Reply

The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Samsung Galaxy S10 will be Notch-Less and Include In-Display Fingerprint Sensor
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...