Advertisment

Meilleurs smartphones économiques exécutant la mise à jour Android Nougat


Meilleurs smartphones économiques exécutant la mise à jour Android Nougat

Android Nougat est le système d'exploitation le plus récent publié par Android et il est utilisé dans la plupart des smartphones haut de gamme. Cependant, il existe également des appareils plus axés sur le budget exécutant ce système d'exploitation. La liste suivante contient les téléphones de moins de 10.000 XNUMX Rs.

Nokia 3 

Cet appareil n'est pas le smartphone le plus cher créé par Nokia et il est livré avec un prix de 9,499 Rs. Ce téléphone a été désigné comme le retour de la société Nokia. La société de finition a utilisé une conception monocoque en polycarbonate pour Nokia 3 et un écran de 5 pouces. Il dispose d'un chipset quad-core MediaTek MT6737 de 1.3 GHz et de 16 Go de stockage interne (plus de mémoire peut être ajoutée). L'appareil offre 2 Go de RAM et des caméras avant (8MP) et arrière (8 MP).

Intex Aqua Crystal Plus et Intex Aqua A4

Les deux smartphones sont économiques. L'Intex Aqua Crystal Plus a un prix de 5,999 5 Rs et il offre un écran HD de 16 pouces, 2 Go de mémoire interne (encore extensible), une carte microSD et 1.25 Go de RAM. Il dispose d'un processeur quad-core MediaTek de XNUMX GHz.

L'Intex Aua A4 dispose d'un écran WVGA de 4 pouces, de 1 Go de RAM, de 8 Go de stockage interne et d'un processeur quadricœur de 1.3 HGz.

Moto C Plus 

Cet appareil est également livré avec Android Nougat. Il propose également une batterie de 4,000 mAh, un écran de 5 pouces, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Le Moto C Plus a une caméra frontale de 2 MP et une arrière de 8MP, il prend en charge la double SIM et il dispose d'un chipset MediaTek MT1.35 quad-core 6737GH.

Jouer Moto G4 

Ce smartphone a récemment reçu la mise à jour Android Nougat et il propose un écran 5 pouces, un processeur quadricœur Qualcomm Snapdragon 1.2 410 GHz, 16 Go d'espace interne et 2 Go de RAM.

Les autres smartphones fonctionnant sous Android Nougat et économiques sont: Karbonn Aura Note 2, Videocon Krypton 22, Swipe Elite 2 Plus et Intex ELYT e7.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Top Budget-Friendly Smartphones Running Android Nougat Update

Android Nougat is the most recent operating system released by Android and it is used in most high-end smartphones. However, there are also more budget oriented devices running this operating system. The following list contains phones under 10.000 Rs.

Nokia 3 

This device is not the priciest smartphone created by Nokia and it comes with a price of 9,499 Rs. This phone has been designated as the comeback of the Nokia company. The finish company has used a polycarbonate unibody design for Nokia 3 and a 5-inh display. It has a MediaTek MT6737 quad-core chipset of 1.3GHz and 16 GB of internal storage (more memory can be added). The device offers 2 GB of RAM and both front (8MP) and rear camera (8 MP).

Intex Aqua Crystal Plus and Intex Aqua A4

Both smartphones are budget friendly. The Intex Aqua Crystal Plus has a price of 5,999 Rs and it offers a 5-inch HD display, 16 GB of internal memory (further expandable), microSD card and 2 GB of RAM. It has a 1.25GHz MediaTek quad-core processor.

The Intex Aua A4 has a 4-inch WVGA display, 1GB of RAM, 8GB internal storage and a 1.3HGz quad-core processor.

Moto C Plus 

This device also comes with the Android Nougat. It also offers a 4,000mAh battery, a 5-inch display, 2GB of RAM and 16GB of internal storage. The Moto C Plus has a frontal camera of 2 MP and a rear one of 8MP, it supports dual-SIM and it has a 1.35GH quad-core MediaTek MT6737 chipset.

Moto G4 Play 

This smartphone has recently received the Android Nougat update and it offers a 5-inch display, 1.2 GHz Qualcomm Snapdragon 410 quad-core processor, 16 GB internal space and 2GB of RAM.

Other smartphones running Android Nougat and budget friendly are: Karbonn Aura Note 2, Videocon Krypton 22, Swipe Elite 2 Plus and Intex ELYT e7.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *