Meilleures applications Xiaomi Redmi 2 que vous pouvez télécharger gratuitement


C'est l'ère de Xiaomi Redmi 2 et ainsi de suite pour les applications téléchargeables gratuitement sur ce smartphone. Si vous possédez déjà cet incroyable smartphone, vous devez être à la recherche d'applications gratuites. Une application Android de haute qualité est celle qui peut offrir une vitesse élevée, un ensemble de fonctionnalités intéressantes, d'excellentes mises en page et, bien sûr, la meilleure expérience utilisateur. Le téléchargement et l'installation de telles applications sont à portée de main. Nous avons donc répertorié certaines des meilleures applications Xiaomi Redmi 2 que vous pouvez télécharger gratuitement.

Si vous rencontrez un problème avec votre Xiaomi Redmi Note 2 ou d'autres téléphones et que vous recherchez des solutions, visitez nos autres articles comme nous en avons déjà discuté Problème de signal Xiaomi Mi3 Xiaomi Redmi problème de décharge de la batterie et bien plus encore.

Voir également- Comment résoudre le problème de surchauffe du Xiaomi Mi3

Liste des meilleures applications Xiaomi Redmi 2

Application Clean Master

L'application Clean Master est également appelée accélérateur de vitesse qui nettoie votre téléphone Android pour ramener la vitesse maximale. Une tâche de performance régulière telle que l'augmentation de la mémoire, la suppression du cache, etc. est effectuée par cette excellente application. Non seulement cela, il dispose également d'un antivirus qui protège votre téléphone contre les logiciels malveillants. Certaines de ses caractéristiques sont:

  • Booster de mémoire
  • Nettoyage de fichiers indésirables
  • Gestionnaire d'application
  • Antivirus intégré

Clean Master est très utile lorsque votre téléphone devient lent, qu'il devient trop chaud, qu'il manque de batterie ou qu'il a besoin d'effacer la mémoire du téléphone.

Top meilleures applications Xiaomi Redmi 2

Source de l'image - blog.dreamcss.com

Forfaits hôtels Ixigo Vols

C'est la meilleure application pour vous si vous devez voyager très fréquemment. Cette application est élue comme l'application la plus rapide pour les réservations de billets d'avion, les réservations d'hôtels et les forfaits de voyage. Il a reçu le prix Mobby de la meilleure application de voyage en Inde. En utilisant cette application, vous pouvez comparer les tarifs aériens sur de nombreux sites Web de compagnies aériennes et si vous proposez de réserver plus de 350 000 hôtels dans le monde. Outre les réservations de vols et d'hôtels, les forfaits hôtels ixigo vols vous permettent également de rechercher et de comparer des restaurants, des trains, des bus dans différents endroits et le tout gratuitement.

galerie.mobile9.com

galerie.mobile9.com

TÉLÉCHARGEMENT VIDÉO HD ET TÉLÉVISION EN DIRECT

Ceci est une excellente application pour le divertissement. Vous pouvez télécharger gratuitement de la musique, des films, des vidéos, la télévision en direct sur votre Android Xiaomi Redmi 2. Les utilisations de la technologie de téléchargement avancée permettent aux utilisateurs de télécharger des films, de la musique, des vidéos et plus encore à partir de nombreux sites, notamment YouTube, Dailymotion et Vimeo. Il prend également en charge différents formats.

www.techfurtune.org

www.techfurtune.org

Écran de verrouillage intelligent SnapLock

C'est un casier d'écran élégant et simple qui prend le contrôle de l'écran de verrouillage de votre Xiaomi Redmi 2 pour des choses importantes telles que les notifications, le calendrier, la météo, etc. C'est l'une des meilleures applications Xiaomi Redmi 2 qui trouve tout ce dont vous avez besoin en un rien de temps et obtenez votre travail plus rapidement. Ses principales caractéristiques sont:

Notifications: il ne vous laissera pas manquer une seule notification de vos applications préférées car toutes les notifications apparaîtront sur la page d'accueil, tout ce que vous avez à faire est juste un balayage pour ouvrir les applications.

Raccourcis d'application: la fonction Rhythm de l'application SnapLock identifie toutes les applications que vous utilisez le plus et crée des raccourcis.

Code d'accès: comme Apple iPhones, vous pouvez également définir un code PIN pour la sécurité de votre téléphone.

De nombreuses autres fonctionnalités sont offertes par cette application.

apkpure.com

apkpure.com

App Lock

Sans aucun doute, App Lock est l'une des meilleures applications Xiaomi Redmi 2 avec 100 millions d'utilisateurs dans le monde entier et prend en charge 24 langues. Cette application aide à protéger votre vie privée en verrouillant vos SMS, Gmail, vos contacts, votre marché, vos paramètres, Facebook et toute application. Il vous donne la possibilité de cacher des photos et des vidéos. Les photos sélectionnées disparaissent de la galerie de votre Xiaomi Redmi 2 et restent derrière un clavier NIP. Ces images cachées ne vous seront montrées que. Il offre également de nombreuses autres fonctionnalités et tout ce que vous pouvez obtenir gratuitement.

app-lock.uptodown.com

app-lock.uptodown.com

TrueCaller

Avec plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde entier, True Caller vous aide à identifier les appels entrants provenant de numéros inconnus, vous pouvez bloquer les appels indésirables et plus encore.

En téléchargeant et en installant cette application, vous pouvez voir qui appelle si le numéro n'est pas enregistré dans votre répertoire, bloquer les appels des télévendeurs et des spams, rechercher n'importe quel numéro pour vérifier à qui il appartient et plus encore.

www.1mobile.com

www.1mobile.com

Alors téléchargez gratuitement ces meilleures applications Xiaomi Redmi 2 mentionnées ci-dessus et profitez de leurs fonctionnalités.

This is the era of Xiaomi Redmi 2 and so for the apps that can be downloaded on this smartphone in free. If you already got this amazing smartphone, you must be hunting for some free apps. A high-quality android app is the one that can offer high-speed, the bundle of interesting features, excellent layouts and of course best user experience. Downloading and installing such apps is just a touch away. So we have listed down some of the top best Xiaomi Redmi 2 Apps that you can download for free.

If you face any problem with your Xiaomi Redmi Note 2 or other phones and looking for the solutions then visit our other posts as we already discussed Xiaomi Mi3 signal issue Xiaomi Redmi battery drain issue and much more.

See also- How to fix Xiaomi Mi3 overheating issue

List of top best Xiaomi Redmi 2 Apps

Clean Master app

Clean Master app is also called as speed booster which cleans your android phone to bring back the top speed. Regular performance task such as memory boost, Clearing cache, etc is performed by this excellent app. Not only that, it also has anti-virus which protects your phone from malware. Some of its features are:

  • Memory booster
  • Junk file cleaning
  • App manager
  • Built-in antivirus

Clean Master comes very usefully when your phone becomes laggy, it becomes too hot, runs out of battery or need to clear phone memory.

Top best Xiaomi Redmi 2 Apps
Image source – blog.dreamcss.com

Ixigo flights hotels packages

This is the best app for you if you need to travel very frequently. This app is voted as the fastest app for flight ticket bookings, hotel bookings, and travel packages. It has received Mobby’s award for Best Travel App in India. Using this app you can compare the airfares on many airline websites and if offers to book 350, 000+ hotels globally. Besides flight and hotel bookings, ixigo flights hotels packages also let you search and compare restaurants, trains, buses in different places and all in free.

gallery.mobile9.com
gallery.mobile9.com

HD VIDEO DOWNLOADER & LIVE TV

This is a great app for entertainment. You can download music, movies, videos, live TV on your android Xiaomi Redmi 2 for free of charge. The uses of advanced download technology let the users download movies, music, videos and more from many sites including YouTube, Dailymotion, and Vimeo. It supports different format as well.

www.techfurtune.org
www.techfurtune.org

SnapLock Smart Lock Screen

It’s an elegant and simple screen locker which takes control of the lock screen of your Xiaomi Redmi 2 for important things such as notifications, calendar, weather etc. This is one of the top best Xiaomi Redmi 2 apps which finds everything you need in no time and get your job faster. Its key features are:

Notifications: It will not let you miss a single notification from your favorite apps as all the notifications will appear on the front page, all you need to do is just a swipe to open the apps.

App shortcuts: The Rhythm feature of SnapLock app identifies what all the apps you use the most and creates shortcuts.

Passcode: Like Apple iPhones, you also can set a Pin code for the security of your phone.

Many more other features are offered by this app.

apkpure.com
apkpure.com

App Lock

Without a doubt, App Lock is one of the top best Xiaomi Redmi 2 Apps with 100 million users all over the world and supports 24 languages. This app helps to protect your privacy by locking your SMS, Gmail, Contacts, Market, Settings, Facebook and any app. It gives you the facility to hiding photos and videos. Selected photos get disappeared from the gallery of your Xiaomi Redmi 2 and stay behind a Pin pad. These hidden pictures will be shown to you only. It also offers many more features and all you can get in free.

app-lock.uptodown.com
app-lock.uptodown.com

True Caller

With over 100 million users all over the world, True Caller helps you to identify incoming calls from unknown numbers, you can block unwanted calls and more.

By downloading and installing this app you can see who is calling if the number is not saved on your phonebook, block calls from telemarketers and spam callers, search for any number to check who it belongs to and more.

www.1mobile.com
www.1mobile.com

So download these above-mentioned top best Xiaomi Redmi 2 apps for free and enjoy their features.

 

Technobezz

3 COMMENTS

  1. Hii my name is vikas chauhan. I am using redmi note 4 but some apps are not working well
    For example – clash of clan, Hotstar, mini military.
    So please send me solutions and describe about the problem as fast
    Thank

  2. Hi. My name is vikas chauhan. I am using redmi note 4 but some apps are not working well
    For example mini military, hotstar , and BYJU’S.
    I need your help for start the game and the other applications
    PLEASE REPLY
    Thank you

    • Can you please tell me what exact problem you are facing. Like, are the apps freezing and crashing, or they are closing themselves..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here