Advertisment

Meilleurs jeux Wii


Meilleurs jeux Wii

Les jeux vidéo sont la principale source de divertissement de nos jours. Il existe un certain nombre de plates-formes qui fournissent toutes sortes de jeux vidéo, mais les fonctionnalités et les installations des consoles de jeux vidéo sont inégalées. En ce qui concerne les consoles, la Nintendo Wii est certainement l'une des plus populaires. Si vous possédez cet appareil et recherchez les meilleurs jeux Wii auxquels jouer, consultez le contenu ci-dessous.

Voir aussi: Top meilleurs jeux PS4

Meilleurs jeux Wii

Super Mario Galaxy

Super Mario est l'un des jeux vidéo les plus populaires sur toutes les consoles. Ce jeu a été lancé en 2007 pour Nintendo Wii qui tourne autour de l'aventure de Mario ou Luigi pour sauver la princesse de Bowser. Le jeu comporte de nombreux niveaux de galaxies différentes qui regorgent de planètes mineures avec une variation de la force de gravité. C'est à la fois un jeu solo et multijoueur qui peut être joué à l'aide de la télécommande Wii et de Nunchuk. Ce jeu était l'un des jeux les plus vendus sur Wii dans le monde. Le prix du jeu est de 19.99 $.

Acheter Super Mario Galaxy

Xenoblade Chronicles

Xenoblade Chronicles a été lancé en 2010. Ce jeu a été un succès et a de nombreuses suites. Il a été développé par Monolith Soft et Nintendo SPD, des sociétés de développement de jeux vidéo renommées. Ce jeu tourne autour de la quête de Shulk et de ses amis pour se venger de Mechon qui a attaqué leur maison. Il est considéré comme l'un des meilleurs jeux RPG modernes. Le jeu coûte 19.99 $.

Acheter Xenoblade Chronicles

Légende de Zelda: Skyward Sword

Legend of Zelda: Skyward Sword est le premier jeu de cette série développée par Nintendo en 2011. Link est le personnage principal du jeu qui explore l'île flottante de Skyloft en accomplissant des missions et en résolvant des donjons et des énigmes environnementales. Link est prêt à sauver son ami Zelda qui est kidnappé. Il est armé d'une épée et accompagné d'un esprit Fi. Son objectif principal est de ramener Zelda et d'empêcher Girahim de ressusciter son maître Demise. Link peut grimper, sprinter et transporter des objets lourds en fonction de son endurance qui s'épuise. Il en coûte 19.99 $.

Acheter Legend of Zelda: Skyward Sword

Resident 4 Mal

Resident Evil 4 est développé par Capcom et est sorti en 2005 pour GameCube. Leon S. Kennedy est le principal protagoniste du jeu qui est envoyé pour sauver Ashley Graham, fille du président américain. Le jeu se déroule dans une partie non spécifiée de l'Europe où Ashley Graham est gardé par Los Illuminados. Le prix de Resident Evil 4 est de 19.99 $.

Acheter Resident Evil 4

Metroid Prime: Trilogie

Voici un autre grand jeu à jouer sur la Nintendo Wii. Si vous aimez les jeux Metroid Prime, cette compilation est un choix idéal pour vous car elle comprend les trois jeux. Vous allez jouer Samus Aran, un chasseur de primes avec des compétences impressionnantes, et vous explorerez et affronterez l'espace. Ce jeu intense se divise en deux catégories de jeu, action et aventure. Le prix de Metroid Prime: Trilogy est de 19.99 $.

Acheter Metroid Prime: Trilogy 

Mario Barth 64

Si vous êtes un fan de jeux de course, vous allez adorer Mario Kart 64. Le jeu est sorti en 2016 et depuis, il a conquis le cœur de nombreux joueurs du monde entier. Le jeu est livré avec un mode à quatre joueurs en tête-à-tête et des parcours améliorés. Il y a 20 parcours différents avec des ponts. tunnels, sauts et plus encore. Le prix du jeu est de 9.99 $.

Acheter Mario Kart 64

 

Voici quelques-uns des jeux Wii les plus populaires auxquels vous pouvez jouer. Si vous êtes un nouvel utilisateur Wii, vous trouverez ces jeux intéressants et amusants, alors assurez-vous de les essayer. Faites-nous savoir quels sont vos favoris.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Wii Games

Video games are the major source of entertainment these days. There are a number of platforms that provide all kinds of video games but the features and facility of video game consoles are unmatched. When talking about consoles, Nintendo Wii certainly is one of the most popular ones out there. If you have this device and looking for the Best Wii games to play, then check out the content below.

See also: Top best PS4 games

Best Wii games

Super Mario Galaxy

Super Mario is one of the most popular video games on every console. This game was launched in 2007 for Nintendo Wii which revolves around the adventure of Mario or Luigi to rescue the princess from Bowser. The game has many levels of different galaxies which are full of minor planets with variation in the force of gravity. It is both a single and multiplayer game which can be played using the Wii remote and Nunchuk.  This game was one of the best-selling games for Wii worldwide. The price of the game is $19.99.

Buy Super Mario Galaxy

Xenoblade Chronicles

Xenoblade Chronicles was launched in 2010. This game was a hit and has many sequels. It was developed by Monolith Soft and Nintendo SPD, renowned video game development companies. This game revolves around the quest of Shulk and his friends to get revenge on Mechon who assaulted their home. It is considered as one of the best modern day RPG games. The game costs $19.99.

Buy Xenoblade Chronicles

Legend of Zelda: Skyward Sword

Legend of Zelda: Skyward Sword is the first game of this series developed by Nintendo in 2011. Link is the main character of the game who explores the floating island of skyloft completing missions and solving dungeon and environmental based puzzles. Link is set to rescue his friend Zelda who is kidnapped. He is armed with a sword and accompanied by a spirit Fi. His major goal is to bring back Zelda and to stop Girahim from resurrecting his master Demise. Link can climb, sprint and carry heavy objects based on his stamina which drains out. It costs $19.99.

Buy Legend of Zelda: Skyward Sword

Resident Evil 4

Resident Evil 4 is developed by Capcom and was released in 2005 for GameCube. Leon S. Kennedy is the main protagonist of the game who is sent to rescue Ashley Graham, daughter of U.S. President. The game is set in an unspecified part of Europe where Ashley Graham is kept by Los Illuminados. The price of Resident Evil 4 is $19.99.

Buy Resident Evil 4

Metroid Prime: Trilogy

Here is another great game to play on the Nintendo Wii. If you love Metroid Prime games, this compilation is an ideal choice for you as it includes all three games. You are going to play Samus Aran, a bounty hunter with some awesome skills, and you will explore and face the space. This intense game falls into two game categories, action and adventure. The price of Metroid Prime: Trilogy is $19.99.

Buy Metroid Prime: Trilogy 

Mario Kart 64

If you are a fan of race-driving games, you are going to love Mario Kart 64. The game was released back in 2016, and since then it won the hearts of many players around the world. The game comes with head-to-head four-player mode and improved courses. There are 20 different courses with bridges. tunnels, jumps, and more. The price of the game is $9.99.

Buy Mario Kart 64

 

These are some of the most popular Wii games that you can play. If you are a new Wii user, you will find these games engaging and fun, so make sure to try them out. Let us know what are your favorites.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Bluetooth issues

If you have issues with Bluetooth on your Note 9, keep...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...