Advertisment

Meilleures applications de trafic pour Android


Meilleures applications de trafic pour Android

Peu importe que vous conduisiez votre voiture pendant vos activités quotidiennes ou que vous partez en voyage avec votre famille ou vos amis, vous ne voulez pas être coincé dans la circulation. L'un des meilleurs moyens de l'éviter est d'avoir une application fiable. Les appareils Android ont facilité le système de transport des personnes via Internet. Vous pouvez utiliser votre appareil Android pour localiser votre destination, louer un taxi, réserver des billets de train / bus, etc. Ces applications utilisent la puce GPS de votre appareil pour fournir des informations sur votre voyage. Mais il y a beaucoup de gens dans la circulation qui perdent généralement la plupart de leur temps précieux. Il existe de nombreuses applications de trafic qui vous donnent des informations en temps réel sur le trafic de cette zone et fournissent un itinéraire alternatif. Si vous recherchez les meilleures applications de trafic pour Android, consultez le contenu ci-dessous.

Voir aussi: Meilleures applications de podomètre pour Android

Meilleures applications de trafic pour Android

Google Maps

C'est la meilleure application de trafic pour Android développée par Google Incorporation. Il couvre des cartes de plus de 200 pays avec différentes entreprises et lieux indiqués sur la carte. Cette application fournit une mise à jour et l'état du trafic en temps réel, ainsi qu'un itinéraire alternatif. Cette fonction vous fait gagner du temps et vous permet d'atteindre votre destination à temps. Vous pouvez également découvrir des restaurants, des hôtels, des magasins et des marchés locaux à l'aide de l'application.

Téléchargez Google Maps

Waze

Waze est l'une des applications de trafic les plus fiables au monde. L'application est gratuite et compte plus de 100 millions de téléchargements sur Google Play Store. Il fournit des informations sur le trafic en temps réel de la route, la construction et les accidents. Il fournit également une route alternative avec une durée estimée. Vous pouvez également utiliser Waze pour écouter vos morceaux préférés pendant que vous roulez. Cette application reçoit des mises à jour régulières, ce qui la rend plus pratique à utiliser.

Télécharger Waze

Recherche d'itinéraire de conduite

C'est l'une des meilleures applications de trafic pour trouver un itinéraire rapide. Il est développé par le labyrinthe virtuel et est gratuit à utiliser. Vous pouvez utiliser cette application pour suivre une destination via un traqueur GPS précis. De plus, vous pouvez l'utiliser pour trouver des itinéraires rapides en évitant les feux de circulation, les radars et les barrières de péage.

Télécharger Driving Route Finder

INRIX

Inrix est une bonne application de trafic avec des fonctionnalités décentes. Cette application fournit des informations sur le trafic en direct, des alertes de sécurité pour la construction, les dangers, les accidents et les mises à jour météorologiques qui peuvent ralentir votre voyage. Vous pouvez également signaler les accidents qui peuvent aider les autres conducteurs.

Télécharger Inrix

MapQuest

MapQuest est libre d'utiliser une application de trafic qui utilise le GPS pour vous obtenir des informations sur les cartes, les routes et le trafic. Il fournit des images satellite, des cartes, la navigation vocale, des mises à jour de la circulation en temps réel, des caméras de circulation en direct pour voir les conditions de votre route.

Télécharger MapQuest

Sygic

Sygic est l'application de navigation GPS la plus téléchargée au monde. La meilleure caractéristique qui en fait le numéro un est la fonction de navigation hors ligne. Cette application est régulièrement mise à jour gratuitement plusieurs fois par an.

Télécharger Sygic

ICI Wego

Il est gratuit d'utiliser l'application de trafic qui offre de bonnes fonctionnalités pour votre voyage. Vous pouvez utiliser cette application pour naviguer dans la ville en trouvant les itinéraires les plus rapides, en naviguant tour à tour et en découvrant les lieux locaux. Vous pouvez également obtenir un service de transport public en utilisant cette application.

Téléchargez ICI WeGo

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top best traffic apps for Android

It doesn’t matter if drive your car during your daily activities or you’re going on the trip with your family or friends, you don’t want to be stuck in traffic. One of the best ways to avoid it is to have a reliable app. Android devices have eased the transport system of the people via the Internet. You can use your Android device to locate your destination, hire a cab, book train/bus tickets etc. These apps use the GPS chip of your device to provide information about your journey. But there are a lot of people in traffic which usually waste most of their valuable time. There are many traffic apps that give you real-time information about the traffic of that area and provide an alternate route. If you are looking for the best traffic apps for Android, then check out the content below.

See also: Best pedometer apps for Android

Best traffic apps for Android

Google Maps

It is the best traffic app for Android developed by Google Incorporation. It covers maps of more than 200 countries with different businesses and places marked on the map. This app provides real-time traffic update and condition of the traffic along with providing an alternate route.  This feature saves you time and makes you reach your destination on time. You can also discover local restaurants, hotels, shops and market using the app.

Download Google Maps

Waze

Waze is one of the most trusted traffic apps in the world. It is free to use the app and has more than 100 million downloads on Google Play Store. It provides information about the real-time traffic of the road, construction and accidents. It also provides alternative road with an estimated time frame. You can also use Waze to listen to your favourite tracks while riding. This app gets regular updates which makes it more convenient to use.

Download Waze

Driving Route Finder

It is one of the best traffic apps when comes to finding quick route. It is developed by the virtual maze and is free to use app. You can use this app to track down a destination via an accurate GPS tracker. What’s more, you can use it to find quick routes by avoiding the traffic signals, speed cams and toll gates.

Download Driving Route Finder

Inrix

Inrix is a good traffic app with some decent features. This app provides live traffic information, safety alerts for construction, hazards, accidents and weather update which may slow down your travel. You can also report accidents which may help other drivers.

Download Inrix

MapQuest

MapQuest is free to use a traffic app that makes use of use GPS to get you information about maps, roads and traffic. It provides satellite images, maps, voice navigation, real-time traffic updates, live traffic cameras to view your road conditions.

Download MapQuest

Sygic

Sygic is the most downloaded GPS navigation app in the world. The best feature that makes it number one is the offline navigation feature. This app gets a regular update many times a year for free.

Download Sygic

HERE WeGo

It is free to use traffic app which offers some good features for your travel. You can use this app to navigate through the city by finding the quickest routes, turn by turn navigation and discovering the local places. You can also get a public transportation facility using this app.

Download HERE WeGo

 

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...