Advertisment

Meilleurs sites de téléchargement de logiciels


Meilleurs sites de téléchargement de logiciels

La technologie a révolutionné la façon dont nous interagissons les uns avec les autres et même la façon dont nous communiquons et fonctionnons au quotidien. Les ordinateurs et les téléphones sont désormais cruciaux, tout comme les programmes et les applications. Il existe des applications pour tout, de la banque en ligne, de l'édition multimédia, de la communication, de la conception de polices à la résolution complète d'équations mathématiques qui ont potentiellement changé la façon dont les humains travaillent ces jours-ci. Ici, nous allons partager certains des meilleurs sites de téléchargement de logiciels sur lesquels vous pouvez trouver toutes sortes de programmes et d'applications.

Voir aussi: Comment désactiver les sites Web dans Chrome

CNET Télécharger

Souvent décrit comme le pionnier des sites Web de téléchargement de logiciels, CNET Download héberge une large gamme de logiciels disponibles en téléchargement. Le site propose des téléchargements pour Windows, Mac, Android et iOS. Vous pouvez parcourir les applications pour chacune et trouver les dernières versions des applications que vous utilisez déjà ainsi que certaines nouvelles applications que vous n'avez jamais utilisées auparavant.

Visitez CNET Télécharger

Octets d'entrée

Voici un autre site Web sur lequel vous pouvez télécharger des logiciels. Il existe plusieurs catégories d'applications et de programmes disponibles au téléchargement, et certaines d'entre elles sont les antivirus et les logiciels espions, l'audio et la vidéo, les entreprises et les bureaux, Internet, les outils réseau, les pilotes, l'éducation et les jeux. Vous trouverez également une nouvelle section de logiciels ainsi que les meilleurs téléchargements. Si vous recherchez quelque chose de nouveau ou simplement la version mise à jour de votre application préférée, il y a de fortes chances que vous la trouviez sur BytesIn.

Visite BytesIn

FileHippo

Sur Filehippo, vous pouvez trouver les meilleurs logiciels et tous sont testés pour les virus, les logiciels malveillants et les logiciels publicitaires. De plus, il n'y a pas de bundles, de barres de péage ou d'installateurs ajoutés. Vous pouvez facilement parcourir ce qui est disponible en téléchargement. Vous verrez les programmes les plus populaires, ainsi que les catégories telles que anti-malware, messagerie et chat, navigateurs et plugins, VPN, audio et vidéo, bureau, etc.

Visite Filehippo

ZDnet

ZDnet est l'une des plus grandes bibliothèques du Web en matière de téléchargement de logiciels. Vous pouvez trouver des applications et des programmes pour Windows, Mac, iOS et Android. Il existe des logiciels disponibles gratuitement, des logiciels gratuits à essayer et il existe également des programmes que vous pouvez acheter. Vous pouvez parcourir les programmes par catégories, et certains d'entre eux sont des navigateurs, des outils de développement, des communications, des systèmes, des logiciels vidéo, MP3 et audio, des divertissements et plus encore. Il existe également une section Top téléchargements.

Visitez ZDnet

Softpedia

Softpedia est un autre site Web où vous pouvez trouver toutes sortes de programmes et d'applications pour différentes plates-formes. Il existe des applications pour Mac, Windows, Linux. Vous pouvez également trouver une large gamme d'applications mobiles. Tout est divisé en catégories afin que vous puissiez parcourir facilement ce qui est disponible. Que vous recherchiez des pilotes, des jeux, des logiciels ou des applications Web, il y a de fortes chances que vous les trouviez ici.

Visitez Softpedia

Fichiers gratuits

Si vous recherchez des logiciels libres, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits. Vous pouvez trouver autant de programmes et d'applications différents disponibles au téléchargement, et bien sûr, la meilleure partie est que tout est gratuit. Il existe des pilotes, des jeux, des économiseurs d'écran, des applications pour les graphiques et la conception, des outils pour les améliorations de bureau, etc. Vous pouvez parcourir par catégories ou en entrant le nom du programme que vous recherchez dans la barre de recherche. Dans tous les cas, vous trouverez ce dont vous avez besoin.

Visitez FreewareFiles

MajorGeeks

Si vous cherchez un moyen de changer l'apparence de votre ordinateur, de vos logiciels bureautiques et financiers, ou de certains outils système, vous serez surpris par le choix que MajorGeeks offre à ses visiteurs. Vous pouvez parcourir plusieurs catégories, ainsi que la section Top téléchargements où vous pouvez voir certains des programmes et applications les plus populaires. Vous trouverez diverses applications et programmes pour Mac, Windows et mobile.

Visite MajorGeeks 

Softonic

Voici un autre excellent site Web qui propose des applications pour Windows, Mac, iOS et Android. Il propose également une large gamme de jeux pour ces plates-formes. Vous pouvez taper le nom du programme ou du jeu dans la barre de recherche, ou vous pouvez parcourir ce qui est disponible dans les catégories répertoriées sur le site Web.

Visitez Softonic

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top best software download sites

Technology has revolutionized the way we interact with each other and even how we communicate and function on a daily basis. Computers and phones are crucial now so as the programs and apps. There are applications for everything, from online banking, media editing, communication, font designing to full-on mathematical equation solving that have potentially changed the way humans work these days. Here, we are going to share some of the best software download sites where you can find all kinds of programs and apps.

See also: How to mute websites in Chrome

CNET Download

Often described as the pioneer when it comes to software downloading websites, CNET Download hosts a wide range of software available for download. The site offers downloads for Windows, Mac, Android and iOS. You can browse apps for each and find the latest versions of apps you already use as well as some new apps that you have never used before.

Visit CNET Download

BytesIn

Here is another website where you can download software. There are several categories with apps and programs available for download, and some of them are antivirus & spyware, audio & video, business & office, Internet, network tools, drivers, education, and games. You will also find New software section as well as Top downloads. If you are looking for something brand new, or just the updated version of your favorite app, chances are you will find it on BytesIn.

Visit BytesIn

Filehippo

On Filehippo, you can find the best software and all of them are tested for viruses, malware, and adware. What’s more, there are no added bundles, tollbars, or installers. You can easily browse what’s available for download. You will see the most popular programs, as well as the categories such as anti-malware, messaging and chat, browsers and plugins, VPNs, audio and video, desktop, and more.

Visit Filehippo

ZDnet

ZDnet is one of the largest libraries on the web when it comes to software downloads. You can find apps and programs for Windows, Mac, iOS and Android. There is software available for free, the software that is free to try, and there are also programs that you can purchase. You can browse programs by categories, and some of them are browsers, developer tools, communications, systems, video software, Mp3 and audio, entertainment and more. There is also Top downloads section.

Visit ZDnet

Softpedia

Softpedia is another website where you can find all kinds of programs and apps for different platforms. There are apps for Mac, Windows, Linux. You can also find a wide range of mobile apps. It is all divided into categories so that you can browse what’s available with ease. No matter if you are looking for drivers, games, software, or web apps, chances are you’ll find it here.

Visit Softpedia

FreewareFiles

If you are looking for free software, this is without a doubt one of the best places. You can find so many different programs and apps available for download, and of course, the best part is it is all free. There are drivers, games, screensavers, apps for graphics and design, tools for desktop enhancements, and more. You can browse by categories or by entering the name of the program you are looking for into the search bar. Either way, you’ll find what you need.

Visit FreewareFiles

MajorGeeks

If you are looking for a way to change the appearance of your computer, office and finance software, or some system tools, you’ll be surprised by the choice MajorGeeks offers to its visitors. There are several categories you can go through, as well as the Top downloads section where you can see some of the most popular programs and apps. You’ll find various apps and programs for Mac, Windows, and mobile.

Visit MajorGeeks 

Softonic

Here is another great website that offers apps for Windows, Mac, iOS and Android. It has a wide range of games available for these platforms as well. You can type the name of the program or game in the search bar, or you can browse what’s available through the categories listed on the website.

Visit Softonic

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...