Top meilleur gestionnaire de mots de passe


Chaque fois que vous vous inscrivez à des services en ligne, vous devez créer un compte. La raison de la création d'un compte est de permettre aux fournisseurs de services en ligne de gérer et de sécuriser efficacement les services proposés. Pour vous assurer que le compte est bien sécurisé, vous devez créer un mot de passe. Et si vous avez autant de comptes différents et que chaque compte a son propre mot de passe? En tant qu'êtres humains, nous avons tendance à oublier et c'est pour cette raison que des gestionnaires de mots de passe ont été développés. Voici une liste de certains des meilleurs gestionnaires de mots de passe qui peuvent vous aider à vous décharger de votre esprit.

Voir aussi: Meilleurs fournisseurs de messagerie gratuits

Meilleur gestionnaire de mots de passe

KeePass

Ce gestionnaire de mots de passe est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Linux et Mac. Il fonctionne sur la base de bases de données sécurisées dans lesquelles vous pouvez enregistrer tous vos mots de passe. Après avoir enregistré tous vos mots de passe dans une base de données, vous devez toujours créer un autre mot de passe qui sera utilisé pour accéder à votre base de données. Votre mot de passe sera toujours sûr et la meilleure partie de tout cela est que KeePass est 100% gratuit.

Visiter KeePass

LastPass

LastPass est également un autre gestionnaire de mots de passe que vous pouvez envisager d'utiliser. Il enregistre tous les mots de passe sur une base de données en ligne après les avoir cryptés en toute sécurité. Le cryptage est effectué pour garantir que vos mots de passe sont sûrs à tout moment et que vous seul pouvez y accéder lors de la connexion. Ce gestionnaire de mots de passe est disponible en différentes versions. Vous pouvez utiliser la version gratuite ou passer à la version premium qui coûte 3 $ par mois.

Visiter LastPass

Dashlane

Dashlane est un gestionnaire de mots de passe qui garantit également que vos mots de passe sont bien sécurisés. Avec sa fonction d'alerte en temps réel, vous serez immédiatement averti si quelqu'un tente d'accéder à l'un de vos comptes. Dashlane est disponible en versions gratuite et payante. La version gratuite vous limite à enregistrer un maximum de 50 mots de passe. La version payante, en revanche, vous donne une limite de mot de passe illimitée.

Visiter Dashlane

StickyPassword

C'est également un autre gestionnaire de mots de passe sur lequel vous pouvez entièrement faire confiance à vos mots de passe. Pour le rendre plus sûr, les développeurs ont récemment ajouté un logiciel d'authentification biométrique. Cela signifie simplement que vous seul pouvez accéder à vos mots de passe. Il dispose également d'une fonction de remplissage automatique qui permet de remplir avec précision vos formulaires. StickyPassword est disponible en versions gratuite et payante.

Visitez StickyPassword

True Key

Si vous êtes un utilisateur Mac, c'est probablement le meilleur gestionnaire de mots de passe pour vous. Avec son AES-256 technologie, il peut brouiller vos mots de passe et chiffrer avec l'une des formes d'algorithmes de sécurité les plus puissantes. True Key est également pris en charge par Windows et est également compatible avec Android et iOS. Il fait également partie des rares gestionnaires de mots de passe gratuits.

Visitez True Key

RoboForm

Comme tous les autres gestionnaires de mots de passe, Roboform vous fera gagner beaucoup de temps pour vous souvenir des mots de passe. Vous pouvez enregistrer en toute sécurité tous vos mots de passe dans Roboform en un seul clic. Il utilise un système d'authentification à deux facteurs afin que vos mots de passe soient plus que sûrs.

Visitez RoboForm

1Password

1Password est un gestionnaire de mots de passe qui vous permettra de gérer tous vos mots de passe avec un seul mot de passe. Il utilise un coffre-fort en ligne qui est utilisé pour verrouiller en toute sécurité tous vos mots de passe en un seul endroit. Il vous permet également de stocker toutes les informations qui peuvent être sensibles. Vous obtiendrez un essai gratuit après vous être inscrit sur le site 1Password.

Visite 1Password

Gestionnaire de mots de passe - Kaspersky

Comme 1Password, Kaspersky Password Manager utilise également un coffre-fort virtuel dans lequel tous vos mots de passe sont conservés en toute sécurité. Son système de sécurité est conçu pour vous alerter en cas de saisie d'un mot de passe facile à déchiffrer. Le système peut également vous avertir si vous attribuez des mots de passe en double à différents comptes. Le gestionnaire de mots de passe Kaspersky dispose également d'un générateur de mots de passe automatique qui peut vous aider à trouver les meilleures combinaisons de mots de passe.

Visitez Kaspersky

Technobezz

Top best password manager

Each time you sign up for services online you have to create an account. The reason for creating an account is to enable online service providers to effectively manage and secure the services being offered. To ensure that the account is well secured you have to create a password. What if you have so many different accounts and each account has its own password? As human beings, we are prone to forget and it is for this reason that password managers were developed. Here is a list of some of the best password managers that can help you take a load off your mind.

See also: Best free email providers

Best password manager

KeePass

This password manager is compatible with Windows, Linux and Mac operating systems. It works on the basis of secure databases in which you can save all your passwords. After saving all your passwords in one database you still have to create another password that will be used to access your database. Your password will always be safe and the best part of it all is that KeePass is 100% free.

Visit KeePass

LastPass

LastPass is also another password manager that you can consider using. It saves all passwords on an online database after securely encrypting them. The encryption is done to ensure that your passwords are safe at all times and that only you can access them upon login. This password manager is available in different versions. You can either use the free version or upgrade to the premium version which goes for $3 per month.

Visit LastPass

Dashlane

Dashlane is a password manager that also ensures that your passwords are well secured. With its real-time alert feature, you will be immediately notified if someone tries to access any of your accounts. Dashlane is available in both free and paid versions. The free version limits you to save a maximum of 50 passwords. The paid version, on the other hand, gives you an unlimited password limit.

Visit Dashlane

StickyPassword

This is also another password manager that you can fully trust your passwords. To make it more secure the developers recently added biometric authentication software. This simply means that only you can access your passwords. It also has an auto-fill feature that helps to accurately fill your forms. StickyPassword is available in both free and paid versions.

Visit StickyPassword

True Key

If you are Mac user this is probably the best password manager for you. With its AES-256 technology, it can scramble up your passwords and encrypt with one of the strongest forms of security algorithms. True Key is also supported by Windows operating and is compatible with Android and iOS as well. It is also among the few password managers that is free.

Visit True Key

RoboForm

Like every other password manager, Roboform will save you a lot of time when it comes to remembering passwords. You can securely save all your passwords in Roboform with a single click. It uses a two-factor authentication system so your passwords will be more than safe.

Visit RoboForm

1Password

1Password is a password manager that will let you manage all your passwords with a single password. It uses an online vault which is used to securely lock all of your passwords in one place. It also allows you to store any information that may be sensitive. You will get a free trial after signing up on the 1Password site.

Visit 1Password

Password Manager – Kaspersky

Like 1Password, Kaspersky password manager also uses a virtual vault in which all your passwords are securely kept. Its security system is designed to alert you in case you key in a password that is easy to crack. The system also has the ability to notify you in the event that you assign duplicate passwords to different accounts. Kaspersky password manager also has an automatic password generator that can help you come up with the best password combinations.

Visit Kaspersky

 

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...