Top meilleurs services de fax gratuits


Pendant de nombreuses années, les gens se sont appuyés sur des télécopieurs pour numériser et envoyer des documents sous forme imprimée. Il est également assez surprenant de voir comment les télécopieurs ont survécu à la grande évolution qui a eu lieu dans le domaine de la technologie. Les gens à jour comptent toujours sur ces machines pour envoyer des copies de leurs documents d'une machine à une autre. L'invention du courrier électronique par Ray Tomlin a donné aux télécopieurs une meilleure chance de survivre dans le monde concurrentiel de la technologie. Aujourd'hui, de nombreuses personnes ont lié leurs téléphones et comptes de messagerie à leurs télécopieurs. Cependant, cela ne signifie pas que tous les services de télécopie sont gratuits. Cet article met en évidence certains des meilleurs services de télécopie gratuits actuellement disponibles.

Voir aussi: Top meilleur gestionnaire de mots de passe

eFax

Ce service de fax fonctionne main dans la main avec votre compte de messagerie. Par conséquent, pour que vous puissiez profiter pleinement des services proposés, vous devez disposer d'un compte de messagerie opérationnel à partir duquel vous pouvez envoyer et recevoir des télécopies. Le service vous donne la possibilité de recevoir et d'envoyer un nombre limité de fax. En un seul mois, vous ne pourrez recevoir qu'un maximum de dix fax. Vous recevrez également un numéro de fax gratuit après votre inscription aux services.

Visitez eFax

MyFax

C'est probablement le seul service de fax qui a la plus longue période d'essai gratuite. Initialement, il offrait des services de télécopie gratuits, mais a ensuite été mis à niveau. Malgré sa mise à niveau, il offre toujours une période d'essai de 30 jours pendant laquelle vous pouvez envoyer des télécopies sans frais.

Visitez MyFax

Fax.Plus

Ce service de télécopie offre une période d'essai au cours de laquelle vous êtes autorisé à envoyer gratuitement un maximum de 10 pages de télécopie. Peu de services de télécopie vous offrent ce privilège, il serait donc judicieux de faire bon usage de la période d'essai gratuite. Le système est bien sécurisé et donc tous les fax sont cryptés, vous n'avez pas à vous soucier de l'accès à vos informations par des tiers non autorisés. Une fois la période d'essai terminée, vous pouvez choisir parmi des plans.

Visitez Fax.Plus

FaxZero

Ce service ne vous oblige pas à avoir un télécopieur, tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail vérifiée. Si vous résidez aux États-Unis ou au Canada, ce service de télécopie est fait pour vous. Il est gratuit et peut également vous permettre d'envoyer des fax internationaux vers plus de trente pays. Pour utiliser FaxZero, remplissez simplement le formulaire de fax avec vos coordonnées et les coordonnées du destinataire. Confirmez le lien qui est envoyé à votre e-mail et envoie votre fax. Un autre e-mail de confirmation sera envoyé après la livraison de votre fax.

Visitez FaxZero

PamFax

Comme Fax.Plus, ce service de fax vous offre également une période d'essai gratuite après la création d'un compte PamFax. Pendant la période d'essai, vous pourrez envoyer jusqu'à trois pages de fax gratuitement. Il vous offre également un numéro de fax gratuit qui sera actif tout au long de votre période d'essai.

Visite PamFax

GotFreeFax

Avec ce service, vous pouvez envoyer des télécopies gratuites aux États-Unis et au Canada. Contrairement à FaxZero, il ne place aucun logo ou publicité sur votre fax pendant la période d'essai. Le plan d'essai vous permet d'envoyer seulement deux documents fax par jour avec un maximum de trois pages.

Visite GotFreeFax

HelloFax

Comme les autres services de fax mentionnés ci-dessus, HelloFax propose également une période d'essai à ses nouveaux clients. Ce service vous donne accès aux documents enregistrés dans OneDrive, Google Drive, Evernote et Dropbox. Il fait partie des meilleurs services de fax en raison de son accessibilité et de sa conception. La période d'essai est cependant limitée à seulement 5 pages de fax.

Visitez HelloFax

Utiliser le service de télécopie de la suite Microsoft Office

Croyez-le ou non, Microsoft Office dispose d'une fonction intégrée qui lui permet d'envoyer des télécopies gratuitement. Vous pouvez envoyer une télécopie depuis Excel, PowerPoint, Microsoft Word ou Outlook. Pour que vous puissiez utiliser ce service de fax gratuit, votre ordinateur doit être compatible avec le pilote d'imprimante de fax. Si votre ordinateur ne dispose pas du pilote, cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir les instructions de téléchargement.

En savoir plus sur le service de télécopie de la suite Microsoft Office

Technobezz

Top best free fax services

For many years people have relied on fax machines to scan and send documents in printed form. It is also quite surprising how the facsimile machines have survived the great evolution that has taken place in the field of technology. Up to date people still rely on these machines to send copies of their documents from one machine to another. The invention of email by Ray Tomlin gave the fax machines a better chance of surviving in the competitive world of technology. Today many people have linked their phones and email accounts to their fax machines. This, however, doesn’t mean that all fax services are free. This article highlights some of the best free fax services currently available.

See also: Top best password manager

eFax

This fax service works hand in hand with your email account. Therefore, for you to fully enjoy the services offered you must have a working email account from which you can send and receive faxes. The service gives you the opportunity of receiving and sending a limited number of faxes. In a single month, you will only be able to receive a maximum of ten faxes. You will also be given a free fax number after signing up for the services.

Visit eFax

MyFax

This is probably the only fax service that has the longest free trial period. Initially, it offered free fax services but was later upgraded. Despite being upgraded, it still offers a 30 day trial period within which you can send faxes at no cost.

Visit MyFax

Fax.Plus

This fax service offers a trial period in which you are allowed to send a maximum of 10 pages of fax for free. Not many fax services offer you this privilege so it would be wise to make good use of the free trial period. The system is well secured and therefore all fax is encrypted you don’t have to worry about your information being accessed by unauthorized parties. After the trial period ends there are plans that you can choose from.

Visit Fax.Plus

FaxZero

This service doesn’t require you to have a fax machine all you need is a verified email address. If you reside in the United States or Canada this is the fax service for you. It is free and can also allow you to send international fax messages to over thirty countries. To use FaxZero simply fill in the fax form with your details and the details of the receiver. Confirm the link that is sent to your email and sends your fax. Another confirmation email will be sent after your fax is delivered.

Visit FaxZero

PamFax

Like Fax.Plus this fax service also gives you a free trial period after creating a PamFax account. Within the trial period, you’ll be able to send up to three pages of fax for free. It also offers you a free fax number which will be active throughout your trial period.

Visit PamFax

GotFreeFax

With this service, you can send free faxes to USA and Canada. Unlike FaxZero it does not place any logos or ads on your fax during the trial period. The trial plan permits you to send only two fax documents each day with a maximum of three pages.

Visit GotFreeFax

HelloFax

Like other fax services mentioned above HelloFax also offers a trial period for its new customers. This service gives you access to documents saved in OneDrive, Google Drive, Evernote, and Dropbox. It is among the best fax services due to its accessibility and design. The trial period is however only limited to 5 fax pages.

Visit HelloFax

Use Microsoft Office Suite Fax Service

Believe it or not, Microsoft Office has an inbuilt feature that allows it to send faxes for free. You can send a fax from Excel, PowerPoint, Microsoft Word or Outlook. For you to use this free fax service your computer must be compatible with the Fax Printer Driver. If your computer doesn’t have the driver, click the link below to get the download instructions.

Learn more about Microsoft office suite fax service

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply