Advertisment

Meilleures meilleures sources de Cydia


Meilleures meilleures sources de Cydia

Avec chaque nouvelle version d'iOS, Apple a présenté de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs. Lorsque le téléphone est jailbreaké, de nombreuses autres plates-formes d'applications tierces peuvent être installées sur le téléphone. Cydia est l'un des meilleurs où les utilisateurs d'iPhone trouveront de nombreux réglages, applications, thèmes de jailbreak, utilitaires et plus encore. Mais avant de télécharger et d'installer les applications Cydia, vous devez configurer les référentiels sur l'appareil iOS. Ce référentiel configuré est le hub en ligne où les développeurs continuent à publier différents contenus. Il existe divers dépôts et les meilleures sources Cydia pour les applications fissurées où vous trouverez les meilleures applications. Les meilleures sources des meilleures applications et modifications Cydia sont répertoriées ici.

Si vous êtes étudiant et recherchez les meilleures applications iPad essentielles, lisez ici: Meilleures applications iPad essentielles pour les lycéens 2015

Lisez aussi : 5 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple 

Liste des meilleures applications Cydia

 

Dépôt Bigboss

www.cydiaios7.com

www.cydiaios7.com

Cette source Cydia est la plus utile où vous trouverez presque tout ce que vous recherchez. Toutes les applications utiles et pratiques, les meilleurs réglages, mods, utilitaires, etc. de Cydia sont disponibles ici. Lorsque Cydia est installé sur l'appareil iOS, cette source est installée automatiquement. De plus, les meilleurs réglages de Cydia sont parfaitement séparés pour une meilleure compréhension des utilisateurs.

 

IPhone siNful

www.sinfuliphone.com

www.sinfuliphone.com

Si vous avez hâte d'installer les applications Cydia de haute qualité, c'est probablement la meilleure source où toutes les applications, modifications et autres choses sont disponibles gratuitement. C'est l'une des meilleures sources Cydia pour les applications craquées qui ont une énorme communauté de plus de 3000k utilisateurs. Cette source est actuellement considérée comme la principale source des meilleures applications Cydia.

 

Hackulo.fr

Meilleures applications Cydia

La source - jaxov.com

Ceci est un autre site utile qui fait partie de la meilleure liste des sources Cydia. Installous est l'application populaire disponible dans cette source. En dehors de cela, d'autres applications utiles telles que Idone, traduction, security.deb, hresources, etc. sont disponibles ici. La meilleure partie d'Installous est qu'il permet de télécharger et d'installer les applications payantes gratuitement et disponibles dans l'Apple Store.

 

 xSellize

www.cydiageek.com

www.cydiageek.com

Si vous êtes un fan de jeux iOS et que vous recherchez les meilleures sources de jeux Cydia, ce site est probablement le meilleur pour vous. Cette source contient des émulateurs et des ROM pour des jeux de haute qualité tels que Gameboy, NES, etc. En outre, plusieurs packs contenant différents réglages, applications, modes, etc. sont disponibles dans cette source Cydia.

 

Insanlyi

jaxov.com

jaxov.com

En plus d'obtenir les meilleures applications, réglages, mods, utilitaires, etc., si vous souhaitez personnaliser l'appareil iOS d'une meilleure manière, cette source est ce que vous pouvez consulter. Ceci est le référentiel qui se compose de plusieurs applications utiles pour Cydia et vous permet de personnaliser l'appareil iOS comme vous le souhaitez.

 

Référentiel iHacksRepo

Meilleures applications Cydia

Source - www.youtube.com

En plus d'offrir les meilleurs réglages, applications, mods, utilitaires et autres éléments utiles de Cydia, cette source Cydia permet également aux utilisateurs d'iPhone de personnaliser l'appareil pour rendre son apparence encore meilleure. Si vous souhaitez profiter des deux opportunités à la fois, cela pourrait être un bon choix pour vous.

 

Référentiel ModMyi

Meilleures applications Cydia

Source - twitter.com

Ce référentiel est une autre source intéressante de Cydia qui reste pré-installée avec Cydia. Cependant, si vous ne ressentez pas du tout l'exigence de ce référentiel, il peut être supprimé de l'iPhone ou de l'iPad tout ce que vous avez installé. Plusieurs réglages, applications, utilitaires et mods exotiques sont disponibles dans cette source que vous pouvez installer facilement sur les appareils iPhone ou iPad.

 

Dépôt BiteYourApple

Meilleures applications Cydia

La source - maypalo.com

La liste des meilleures sources Cydia pour ios 7 et versions ultérieures n'est pas terminée tant que le nom BiteYourApple Cydia source n'est pas mentionné. Ceci est une source très utile où les utilisateurs iOS trouveront plusieurs applications utiles, réglages, chansons, sonneries et autres choses.

 

PhilippeBiga

Meilleure source de cydia

La source - theredish.com

Si votre objectif principal est d'obtenir des tas d'ajustements, cette source est la meilleure car elle contient des milliers d'ajustements disponibles. En utilisant tous ces réglages, vous pouvez parfaitement personnaliser l'apparence du téléphone et changer l'icône des applications telles que l'écran de verrouillage, le logo du transporteur, les dossiers, etc.

Ainsi, les 9 meilleurs repo et sources Cydia sont discutés ici. Vous pouvez télécharger et installer l'un d'entre eux pour faire passer votre appareil iOS à un niveau supérieur. Téléchargez les applications Cydia et profitez pleinement de l'iPhone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top Best Cydia Sources

With every new version of iOS, Apple introduced new features to the users. When the phone is jailbroken, many other third party app platforms can be installed on the phone. Cydia is one of the best where the iPhone users will find lots of tweaks, apps, jailbreak themes, utilities and more. But before downloading and installing the Cydia apps, you must configure repositories on the iOS device. This configured repository is the online hub where developers keep on posting different contents. There are various repos and best Cydia sources for cracked apps where you will find the best apps. The top best sources for best Cydia apps and tweaks are listed here.

If you are a student and looking for the best essential iPad apps read here: Best essential iPad apps for high school student 2015

Read also: 5 tops free weather apps for Apple watch with simple design 

List of best Cydia apps

 

Bigboss repository

www.cydiaios7.com

www.cydiaios7.com

This Cydia source is the most useful one where you will find almost everything you are looking for. All the useful and handy apps, best Cydia tweaks, mods, utilities, etc. are available here. When Cydia is installed on the iOS device, this source is installed automatically. Furthermore, the best Cydia tweaks are segregated perfectly for a better understanding of the users.

 

SiNful iPhone

www.sinfuliphone.com

www.sinfuliphone.com

If you are looking forward to installing the high-quality Cydia apps, this is most probably the best source where all the apps, tweaks, and other things are available at free. This is one of the best Cydia sources for cracked apps that have a huge community of more than 3000k users. This source is considered as the leading source for best Cydia apps currently.

 

Hackulo.us

Best cydia apps

Source – jaxov.com

This is another useful site that falls on the best Cydia sources list. Installous is the popular app that is available in this source. Apart from this, other useful apps such as Idone, translation, security.deb, hresources, etc. are available here. The best part about Installous is that it allows to download and install the paid apps at free and available in the apple store.

 

 xSellize

www.cydiageek.com

www.cydiageek.com

If you are a fan of iOS games and looking for the best Cydia sources for games, this site is most probably the best one for you. This source contains emulators and ROMs for high-quality games such as Gameboy, NES, etc. Also, several packs containing different tweaks, apps, modes, etc. are available in this Cydia source.

 

Insanlyi

jaxov.com

jaxov.com

Apart from getting the best apps, tweaks, mods, utilities, etc. if you want to customize the iOS device in a better way, this source is what you can have a look. This is the repository that consists of several useful Cydia craked apps and lets you customize the iOS device the way you want.

 

iHacksRepo Repository

Best cydia apps

Source – www.youtube.com

Along with offering the best Cydia tweaks, apps, mods, utilities and other useful stuff this Cydia source also lets the iPhone users customize the device to make the look even better. If you are looking to enjoying both the opportunities altogether, this might be a good choice for you.

 

ModMyi Repository

Best cydia apps

Source – twitter.com

This repository is another interesting source of Cydia that remains pre-installed with Cydia. However, if you do not feel the requirement of this repository at all, it can be removed from the iPhone or iPad anything where you have installed it. Several exotic tweaks, app, utilities and mods are available in this source that you can install easily on the iPhone or iPad devices.

 

BiteYourApple repository

Best cydia apps

Source – maypalo.com

The list of best Cydia sources for ios 7 and later versions is not completed until the name BiteYourApple Cydia source is mentioned. This is a very useful source where the iOS users will find out several useful apps, tweaks, songs, ringtones and other stuff.

 

FilippoBiga

Best cydia source

Source – theredish.com

If your main aim is to get loads of tweaks, this source is the best one as it comes with thousands of tweaks available in it. Using all these tweaks, you can perfectly customize the look of the phone and change the apps’ icon such as lock screen, carrier logo, folders, etc.

So, the 9 best Cydia repo and sources are discussed here. You can download and install any of them to take your iOS device to a next level. Download the Cydia apps and enjoy the iPhone at its fullest.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...