Advertisment

Meilleurs jeux Chromebook


Meilleurs jeux Chromebook

Les Chromebooks sont compacts, parfaits pour le travail ou les études, mais avez-vous essayé les jeux Chromebook? Le dernier Chromebooks sont chargés de fonctionnalités étonnantes qui leur donnent un affichage et une vitesse magnifiques, ainsi que d'autres utilisations intéressantes. Le Chrome Web Store propose une longue liste de jeux passionnants auxquels vous pouvez jouer pendant vos loisirs ou lorsque vous souhaitez interrompre vos études ou votre horaire de travail. Voici une liste des meilleurs Chromebook jeux à jouer.

Lire aussi Meilleures applications Chromebook

Liste des meilleurs jeux Chromebook

 

Arcane Legends

Meilleurs jeux Chromebook

Il y a des millions d'utilisateurs qui ont téléchargé ce jeu. Il y a des héros, des chevaliers, des armes, des animaux de compagnie, un mage, de la magie et tant d'autres éléments sympas dans le jeu. Vous devez vous aventurer et vaincre vos ennemis pour débloquer des capacités spéciales pour le personnage que vous jouez. Vous pouvez jouer seul ou avec vos amis et même rejoindre une guilde où plus de joueurs ajoutent de l'excitation au jeu.

Télécharger Arcane Legends

 

Gratuit Rider HD

Meilleurs jeux Chromebook

Vous avez un magasin où le vélo et le cycliste peuvent être personnalisés. Il y a des réalisations à vie et quotidiennes. Vous pouvez également jouer avec vos amis et participer à des compétitions de course à plusieurs joueurs. Il y a des médailles d'or, d'argent et de bronze à gagner. C'est un jeu Chromebook gratuit.

Télécharger Free Rider HD

 

Soldats Inc.

Meilleurs jeux Chromebook

Ceux qui s'intéressent aux armes à feu, aux hélicoptères, aux chars et aux soldats, ce Soldiers Inc. est ce qu'ils doivent télécharger. Vous êtes en 2019 et il y a une énorme guerre d'entreprise à cause d'une découverte récente d'un minéral important en République de Zandia. Vous pouvez construire et fortifier votre base. Vous gagnez des points en détruisant vos ennemis et en contrôlant davantage Zandia.

Télécharger Soldiers Inc.

 

Mahjong Solitaire

Meilleurs jeux Chromebook

Mahjong Solitaire est un jeu Chromebook passionnant qui pourrait vous occuper toute la journée. C'est un jeu de réflexion et l'un des meilleurs à jouer pendant que vous faites une pause au travail. C'est un jeu de puzzle d'association de tuiles. Vous devez cliquer sur les tuiles correspondantes pour les supprimer pour gagner. Il y a 247 mises en page, musique et différentes tuiles de conception pour rendre votre jeu plus intéressant.

Télécharger Mahjong Solitaire

 

Dossiers de meurtre

Meilleurs jeux Chromebook

Nous aimons tous le mystère. Murder Files vous permet d'être un détective et de résoudre le meurtre. Vous êtes un détective de l'Agence Blue Toad et devez rassembler des preuves et affiner votre liste de suspects pour atteindre le meurtrier. Le scénario a été magnifiquement placé dans un environnement animé. Murder Files est une application premium et vous devez l'acheter, mais la première heure du jeu est absolument gratuite.

Télécharger les fichiers de meurtre

 

Pirates : marées de fortune

Meilleurs jeux Chromebook

Tides of Fortune consiste à collecter des ressources afin que vous, en tant que capitaine pirate, puissiez générer suffisamment de troupes et de progrès technologiques pour étendre vos forces à des actions offensives contre d'autres joueurs dans les quêtes en jeu, et des troupes défensives afin que vous puissiez protéger votre Haven et votre territoire pirate. En tant que capitaine du Pirate, vous pouvez développer votre flotte et les membres d'équipage qui la composent. Vous auriez à vous connecter avec d'autres joueurs et l'équipe formée serait connue sous le nom de Brotherhoods.

Puisque vous êtes un pirate dans le jeu, vous pouvez échanger et subir différentes actions militaires. Il existe différentes stratégies que vous devez suivre pour être le plus intelligent. Développez votre équipage, mais examinez également les technologies, sinon ils seraient en retard par rapport à la technologie des autres pirates. Vous aurez également un Haven d'où tout votre travail fonctionne - les constructions et le développement des ressources sont ce qu'il faut faire dans le Haven pour que vous puissiez devenir un pirate célèbre. C'est comme une ville dont vous vous occupez avec un port pour assurer la sécurité de vos navires et de vos membres d'équipage. Assurez-vous de garder un œil sur le journal du capitaine pour voir qui est votre ennemi ou ami.

Télécharger le Pirates: Tides of Fortune

 

Spelunky

Meilleurs jeux Chromebook

Un autre dans la liste des meilleurs jeux Chromebook est Spelunky. Vous pouvez explorer une grotte dangereuse avec des sables mouvants et localiser différents trésors. La disposition de la grotte change à chaque nouveau jeu auquel vous jouez. Il y a quelques éléments qui vous sont donnés à l'aide desquels vous devez éviter les différentes situations difficiles auxquelles vous êtes confronté. Vous devez également utiliser votre intelligence et vos réflexes pour survivre dans la grotte et aller plus loin pour collecter de plus en plus de trésors.

Télécharger Spelunky

 

Exécutez Pixie Run

Meilleurs jeux Chromebook

Un autre des meilleurs jeux Chromebook - Run Pixie Run est un jeu de course dans lequel vous êtes un petit lutin génial qui doit traverser la forêt en traversant les barrières et en collectant des micros. C'est un jeu de course sans fin qui devient intéressant car le lutin court plus longtemps dans la jungle.

Télécharger Run Pixie Run

 

Quake Web

Meilleurs jeux Chromebook

Un autre jeu passionnant est le Quake Web qui est un jeu de 1996. Vous pouvez jouer le jeu dans les deux sens - joueurs simples et multiples. Les contrôles peuvent être remappés selon vos envies. C'est un jeu passionnant où les joueurs doivent trouver leur chemin à travers le labyrinthe et, ce faisant, affronter différents monstres de la période médiévale. L'arrière-plan du jeu se déroule dans un environnement gothique. Le joueur doit récupérer les clés ou il y a des interrupteurs qui doivent être activés pour que les portes passent au niveau suivant. Le joueur peut choisir trois niveaux: facile, moyen et difficile.

Télécharger Web Quake

 

Karts géniaux

Meilleurs jeux Chromebook

Funky Karts est un joli jeu Chromebook dans lequel vous devez faire la course pour retrouver vos amis disparus. Le kart accélère toujours vers l'avant et vous devez vous assurer que vous faites des atterrissages appropriés et évitez tous les obstacles. Vous devez écraser tous les robots, localiser des cartes pour débloquer de nouveaux personnages et collecter des points pour obtenir de nouveaux karts pour vous. Il existe 56 niveaux passionnants pour vous permettre de piloter votre kart.

Télécharger Funky Karts

 

Petite alchimie

Meilleurs jeux Chromebook

C'est un jeu différent mais intéressant où vous avez des énigmes à résoudre à tous les niveaux. Vous devrez commencer par quatre éléments de base: le feu, la terre, la pluie et l'air, puis localiser les licornes, les dinosaures et les vaisseaux spatiaux. Il y a environ 580 éléments différents disponibles que vous pouvez mélanger pour créer différents objets surprenants. Il y a des réalisations quotidiennes et vous pouvez également comparer les éléments de vos amis aux vôtres pour voir qui mène avec le nombre maximum d'éléments.

Télécharger Little Alchemy

 

Enchevêtrement

Meilleurs jeux Chromebook

Il s'agit d'un jeu de puzzle intéressant où vous devrez faire le chemin le plus long possible. Vous devez faire pivoter et placer des carreaux hexagonaux gravés avec des chemins pour prolonger votre chemin en gardant à l'esprit que vous ne heurtez aucun mur. Vous pouvez jouer à ce jeu avec cinq autres amis ou d'autres joueurs.

Télécharger Entanglement

 

Voici la liste des meilleurs jeux Chromebook auxquels vous pouvez jouer.

Lire aussi Comment forcer la fermeture d'une application sur un Chromebook

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top Best Chromebook Games

Chromebooks are compact, great for work or study, but have you tried the Chromebook games? The latest Chromebooks are loaded with some amazing features which give them beautiful display and speed along with other cool uses. The Chrome Web Store has a long list of exciting games which can be played in your leisure time or when you want to take a break from your study or work schedule. Here is a list of top best Chromebook games to play.

Read also- Top Best Chromebook Apps

List of Top Best Chromebook Games

 

Arcane Legends

Top Best Chromebook Games

There are millions of users that have downloaded this game. There are heroes, knights, weapons, pets, a mage, magic and so many other cool elements in the game. You need to adventure and defeat your enemies to unlock special abilities for the character that you are playing. You can play alone or with your friends and even join a guild where more players add excitement to the game.

Download Arcane Legends

 

Free Rider HD

Top Best Chromebook Games

You have a shop where the bike and the rider can be customized. There are lifetime and daily achievements. You can also play with your friends and take part in multiple player racing competitions. There are gold, silver and bronze medals to be won. It is a free Chromebook game.

Download Free Rider HD

 

Soldiers Inc.

Top Best Chromebook Games

Those who are interested in guns, choppers, tanks, and soldiers this Soldiers Inc. is what they need to download. You are in 2019 and there a huge corporate war because of a recent discovery of an important mineral in the Republic of Zandia. You can build and fortify your base. You gain points as you destroy your enemies and also get more control of Zandia.

Download Soldiers Inc.

 

Mahjong Solitaire

Top Best Chromebook Games

Mahjong Solitaire is an exciting Chromebook game which could keep you busy the whole day. This is a brain game and one of the best to play while you take a break from work. It is a tile-matching puzzle game. You need to click on matching tiles to remove them to win. There are 247 layouts, music, and different design tiles to make your game more interesting.

Download Mahjong Solitaire

 

Murder Files

Top Best Chromebook Games

All of us love mystery. Murder Files lets you be a detective and you get to solve the murder. You are a detective from the Blue Toad Agency and need to gather evidence and narrow down your suspect list to reach the murderer. The storyline has been set beautifully in an animated environment. Murder Files is a premium app and you need to purchase it but the first hour of the game is absolutely free to play.

Download Murder Files

 

Pirates: Tides of Fortune

Top Best Chromebook Games

Tides of Fortune is all about collecting resources so that you, as a Pirate captain, can generate enough troops and technology advancements to expand your forces for offensive action against other players in the in-game quests, and defensive troops so that you can protect your Haven and your Pirate territory. As a captain of the Pirate, you can grow your fleet and the crew members in it. You would have to connect with other players and the team formed would be known as Brotherhoods.

Since you are a pirate in the game you can trade and undergo different military actions. There are different strategies that you need to follow so you can uphold to be the smartest. Expand your crew but also look into the technologies else they would lag behind the technology of the other pirates. You will also have a Haven where all your work functions from – constructions and developing resources is what is required to be done in the Haven so you can become a famous pirate. It is like a city you are taking care of with a harbor to keep your ships and crew members safe. Ensure that you keep an eye on the Captain’s Log to see who is your enemy or friend.

Download Pirates: Tides of Fortune

 

Spelunky

Top Best Chromebook Games

Another in the list of best Chromebook games is Spelunky. You get to explore a dangerous cave with shifting sands and locate different treasures. The layout of the cave changes with every new game that you play. There are some items given to you using which you need to dodge the different difficult situations you confront. You also need to use your brainpower and reflexes to survive the cave and go in deeper to collect more and more treasure.

Download Spelunky

 

Run Pixie Run

Top Best Chromebook Games

Another one of the best Chromebook games – Run Pixie Run is a running game where you are a funky little pixie who has to speed through the forest crossing barriers and collecting pickups. It is an endless running game which gets interesting as the pixie runs for a longer time in the jungle.

Download Run Pixie Run

 

Web Quake

Top Best Chromebook Games

Another exciting game is the Web Quake which is a game from 1996. You can play the game in both ways – single and multiple players. The controls can be remapped according to your desires. This is an exciting game where the players need to find their way through the maze and while doing so face different monsters from the medieval period. The background of the game is set in a Gothic environment. The player needs to collect keys or there are switches which need to be activated so the doors to the next level. There are three levels which the player can choose – easy, medium and hard.

Download Web Quake

 

Funky Karts

Top Best Chromebook Games

Funky Karts is a cute Chromebook game where you need to race to find your missing friends. The kart is always accelerating forward and you need to make sure that you make proper landings and dodge all the obstacles. You have to smash all the robots, locate maps to unlock new characters and collect points to get new karts for you. There are 56 exciting levels for you to race your kart.

Download Funky Karts

 

Little Alchemy

Top Best Chromebook Games

This is a different yet interesting game where you have puzzles to solve at every level. There are four basic elements that you will have to begin with – fire, earth, rain and air and then proceed to locate unicorns, dinosaur, and spaceships. There are about 580 different elements available which you can mix to create different surprising items. There are daily achievements and you can also compare your friends’ elements to yours to see who is leading with the maximum number of elements.

Download Little Alchemy

 

Entanglement

Top Best Chromebook Games

This is an interesting puzzle game where you will have to make the longest possible path. You need to rotate and place hexagonal tiles engraved with paths to extend your path keeping in mind that you don’t run into any walls. You can play this game with five more friends or other players.

Download Entanglement

 

This is the list of best Chromebook games that you can play.

Read also- How To Force Quit An App On Chromebook

More on this topic

Leave a Reply

FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 6
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...

The Best Apps You Can Get  For The Samsung Galaxy S9 8
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

best apps for saving money
Top 10 Best Apps For Saving Money

Have you ever tried some of the best apps for saving...