Meilleures extensions Chrome pour les écrivains


Meilleures extensions Chrome pour les écrivains

Écrire un blog quotidiennement et les publier sur le site de blogs n'est pas du tout une tâche facile. Et il est assez courant que tous les écrivains continuent de chercher des moyens d'améliorer leur travail. En tant qu'auteur, vous devez investir suffisamment de temps pour que le site Web fonctionne correctement. Et cela nécessite un contenu de qualité. Dans ce contexte, il est essentiel de mentionner que le navigateur Chrome est le navigateur parfait pour les écrivains qui leur permettent de maintenir la sécurité, d'augmenter la vitesse des tâches tandis que la personnalisation et la synchronisation entre les appareils sont des avantages supplémentaires. Et les choses deviendront encore plus agréables et plus rapides lorsqu'elles seront associées à des Chrome Extensions.

Meilleures meilleures extensions Chrome pour les écrivains

De nombreuses autres extensions Chrome pour les écrivains sont disponibles, mais si vous recherchez les meilleures et utiles extensions Chrome, lisez attentivement cet article. Cet article traite de cela et nous avons répertorié ici les 10 meilleures extensions Chrome pour les écrivains.

Voir aussi: Meilleures applications Chromebook

10 meilleures extensions Chrome pour les écrivains

Clipper Web Evernote

Meilleures meilleures extensions Chrome pour les écrivains

C'est la première extension Chrome à mentionner dans notre liste. L'écriture nécessite beaucoup de recherches. Et heureusement, cette extension est destinée à cela. Evernote vous permet d'enregistrer n'importe quel texte préféré du Web dans le dossier Evernote afin que vous puissiez les utiliser plus tard. Par exemple, vous lisez un article sur le Web. Ce que vous devez faire est de mettre en évidence le texte ou les images préférés et de les enregistrer dans le dossier Evernote en un seul clic.

Cela semble vraiment intéressant, mais vous devez d'abord installer cette extension et le reste des choses sera géré facilement.

Télécharger Evernote web clipper

 

Dictionnaire Google

Meilleures meilleures extensions Chrome pour les écrivains

Google Dictionary est là pour vous aider à découvrir la signification du nouveau mot. La création d'un contenu de haute qualité est la tâche principale de tout écrivain, blogueur ou auteur. Et cela exige que vous ayez un grand stock de mots. Cette extension a pour but de vous aider dans ce cas. Lorsque vous rencontrez un nouveau mot en ligne et que vous n'en connaissez pas la signification, le dictionnaire Google vous aidera à trouver la signification exacte de ce mot. Ce qu'il faut faire, c'est simplement mettre en évidence ce mot inconnu ou nouveau et le dictionnaire Google proposera une fenêtre contextuelle contenant la définition de ce mot en surbrillance.

En outre, la petite icône de haut-parleur peut être cliquée pour entendre la prononciation de ce mot.

Télécharger le dictionnaire Google

 

gramaticalmente

Meilleures meilleures extensions Chrome pour les écrivains

Grammarly est l'extension Chrome la plus utile pour les écrivains et selon moi, tous les écrivains devraient installer cette extension pour rendre leur tâche précise. L'extension grammaticale vérifie les fautes d'orthographe et de grammaire dans l'article. Ainsi, la peur de toute erreur grammaticale ou d'orthographe est éliminée grâce à l'utilisation de Grammarly. Mais cela vous oblige à passer d'abord par le processus d'inscription sur le site officiel de Grammarly. Et une fois le processus d'enregistrement terminé, cette extension sera intégrée à votre navigateur Chrome. Avec cette extension, chaque fois que vous écrivez un article, il montrera la solution instantanée des fautes d'orthographe et de grammaire.

Télécharger Grammarly

 

TweetDeck

Meilleures meilleures extensions Chrome pour les écrivains

Votre travail implique-t-il l'utilisation du compte twitter à votre meilleur? Eh bien, TweetDeck est la meilleure solution pour vous. Il s'agit d'une extension Chrome très utile qui vous aide à gérer considérablement votre compte Tweet. Qu'il s'agisse de suivre le hashtag, de planifier des publications et de raccourcir les liens, TweetDeck peut tout gérer sans tracas. Cependant, soyez un peu conscient de cette extension pour qu'elle ne vous gère pas.

Obtenez cette extension Chrome pour rendre votre travail beaucoup plus rapide.

Télécharger TweetDeck

 

Expanseur de texte automatique

Meilleures extensions Chrome pour les écrivains

L'extenseur automatique de texte est un autre meilleur Chrome extensions pour les écrivains. Cela peut vous faire gagner un temps précieux. Cette extension vous permet de créer un raccourci clavier pour le mot et des phrases entières afin que la saisie devienne beaucoup plus facile et plus rapide. Cela devient utile si vous utilisez une phrase ou un mot très souvent. Par exemple, vous devez utiliser la phrase «Je vous rappellerai dans 10 minutes», puis enregistrer cette phrase pour le raccourci «Appeler». Ainsi, la prochaine fois que vous tapez Appel, l'extension Auto Text Expander de Chrome se chargera du reste.

Télécharger Auto Text Expander

 

OneTab

Meilleures extensions Chrome pour les écrivains

La rédaction d'un article nécessite de nombreuses recherches. Et le navigateur Chrome dispose également d'une extension pour vous aider dans cette tâche. Lorsque nous poursuivons nos recherches, il est assez simple que de nombreux onglets soient nécessaires en même temps et OneTab vient ici pour vous aider. Il enregistre tous les onglets sélectionnés afin que les utilisateurs puissent les utiliser plus tard. Si vous le souhaitez, vous pouvez organiser les onglets sélectionnés dans Groupes tout en vous permettant également de partager l'onglet enregistré en tant que page Web. Alors, que faut-il de plus à un écrivain? OneTab est vraiment utile pour aider à la recherche afin que vous puissiez rendre l'article unique.

Télécharger OneTab

 

écrivain

Meilleures extensions Chrome pour les écrivains

Writer est une extension Chrome indispensable pour les écrivains et les blogueurs. Cette extension vous aidera à écrire un article sans tracas car elle élimine toutes sortes de distractions. L'écriture nécessite de sauvegarder l'article très souvent au milieu de votre écriture et c'est ce qui vous distrait de votre tâche. Ne vous inquiétez plus car Writer est censé sauvegarder le travail automatiquement; prend en charge le nombre de mots et les objectifs d'écriture. Cependant, non seulement cela, il gère beaucoup plus de tâches, comme la possibilité de changer l'arrière-plan, la personnalisation des polices, etc. En outre, il peut stocker un nombre illimité de documents. En un mot, cette extension Chrome est vraiment utile pour les écrivains.

Télécharger Writer

 

AdBlock

Meilleures extensions Chrome pour les écrivains

AdBlock est une autre excellente extension Chrome pour les écrivains. Cette extension est destinée à réduire la distraction sur Internet. Oui, encore une fois, l'écriture nécessite une énorme quantité de recherche et si vous êtes distrait par les publicités, cela prendra un certain temps. Mais alors que cette extension AdBlock est utilisée dans le navigateur Chrome, comme son nom l'indique, elle bloque toutes les publicités, économisant ainsi votre temps en éliminant les distractions. Obtenez AdBlock et rendez votre travail d'écriture gratuit et plus rapide.

Télécharger AdBlock

 

Dis le

Meilleures extensions Chrome pour les écrivains

Une extension de navigateur Chrome idéale pour les écrivains qui vous permettra de corriger facilement les erreurs. En fait, il s'agit d'un moteur de synthèse vocale qui prononce fort le paragraphe sélectionné afin que vous puissiez entendre et corriger les erreurs. Il est assez courant que nous ne soyons pas capables de reconnaître les erreurs parfois et cela devient facile si quelqu'un peut le lire pour nous. SpeakIt peut faire ce travail sans tracas. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités disponibles avec cette extension, telles que la possibilité de changer la voix entre homme et femme. Vous pouvez également régler le volume.

Télécharger SpeakIt

 

Restez concentré

Meilleures extensions Chrome pour les écrivains

Les dernières meilleures extensions Chrome qui peuvent accélérer notre productivité dans une large mesure. C'est une chose très habituelle que nous soyons très souvent distraits par de nombreuses choses telles que la notification Whatsapp, Facebook, e-mail, etc. lors de l'utilisation d'Internet. Heureusement, StayFocused nous aide à rester concentrés sur notre travail en nous limitant l'accès à tout autre site Web. Cependant, il y a toujours une option de quoi bloquer réellement et quand. StayFocused peut améliorer considérablement la productivité et c'est ce qui est le plus utile pour tous ceux qui sont très facilement distraits. Alors, installez cette extension Chrome sur votre navigateur et rendez l'écriture beaucoup plus facile.

Télécharger StayFocused

 

Voici les 10 meilleures extensions Chrome pour les écrivains. Alors que nous continuons à rechercher des plugins et des thèmes en ce qui concerne le site Web, les extensions servent le même objectif dans les navigateurs. Ils sont destinés à vous aider dans de nombreux cas. Donc, si vous êtes un écrivain sérieux, tous les éléments mentionnés Navigateur Chrome les extensions ici vous aideront à atteindre les objectifs plus rapidement.

Voir aussi: Top meilleurs jeux de société pour Android et iOS

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Best Chrome Extensions For Writers

Writing a blog on daily basis and posting them to the blogging site is not an easy job at all. And it is pretty common that all the writers keep looking for ways to boost up their job. As an author, you need to invest enough time to make the website running successfully. And this requires quality content. In this context, it is vital to mention that Chrome browser is the perfect browser for writers that let them maintain security, boost up the speed of task while customization and synchronization between devices are added advantages. And things will become even much more enjoyable and faster when coupled with some powerful Chrome extensions.

Top best Chrome extensions for writers

Many more Chrome extensions for writers are available but if you are looking for the best and useful Chrome extensions, read this article thoroughly. This article is all about that and we have listed here the 10 top best Chrome extensions for writers.

See Also: Top best Chromebook apps

10 Top Best Chrome Extensions For Writers

Evernote web clipper

Top best Chrome extensions for writers

This is the first Chrome extension to mention in our list. Writing requires a lot of researching. And thankfully, this extension is meant for that. Evernote allows you to save any preferred text from the web in the Evernote folder so that you can use them later on. For example, you are reading an article on the web. What you need to do is highlight that preferred text or images and saves it to the Evernote folder with just one click.

This sounds really interesting but you need to install this extension first and rest of things will be handled easily.

Download Evernote web clipper

 

Google dictionary

Top best Chrome extensions for writers

Google Dictionary is here to help you uncover the meaning of the new word. Creating a high-quality content is the prime task of any writer, blogger or author. And this requires you to have a great stock of words. This extension aims to help you in that case. When you come through any new word online and do not know the proper meaning of it, Google dictionary will help you find the accurate meaning of that word. What is to be done is just highlight that unknown or new word and Google dictionary will offer a pop-up consisting the definition of that highlighted word.

Also, the small speaker icon can be clicked to hear the pronunciation of that word.

Download Google dictionary

 

Grammarly

Top best Chrome extensions for writers

Grammarly is the most helpful Chrome extension for writers and according to me, all the writers should install this extension to make their task accurate. Grammarly extension checks the spelling mistakes and grammar in the article. So, the fear of any grammatical mistake or spelling mistake is eliminated through the use of Grammarly. But it requires you to first go through the registration process on the official website of Grammarly. And upon completing the registration process, this extension will be integrated with your Chrome browser.  With this extension, whenever you write any article, it will show the instant solution of spelling mistake and grammar.

Download Grammarly

 

TweetDeck

Top best Chrome extensions for writers

Does your job involve using the twitter account at your best? Well, then TweetDeck is the best solution for you. This is a very helpful Chrome extension which helps you manage your Tweet account greatly. Whether it is about following the hashtag, scheduling posts and shortening links, TweetDeck can manage everything hassle free. However, be a bit conscious about this extension so that it does not manage you.

Get this Chrome extension to make your job much quicker.

Download TweetDeck

 

Auto Text Expander

 Top Best Chrome Extensions For Writers

Auto Text Expander is another best Chrome extensions for writers. It can save your huge valuable time. This extension let you create a keyboard shortcut for the word and whole sentences so that typing becomes much easier and quicker. This becomes helpful in case you use a sentence or word very often. For example, you need to use the sentence ‘I will call you back in 10 minutes’, then save this sentence for the shortcut ‘Call’. So, next time when you type Call, Auto Text Expander extension of Chrome will take care of the rest of the thing.

Download Auto Text Expander

 

OneTab

 Top Best Chrome Extensions For Writers

Writing an article requires a lot of research. And Chrome browser has an extension to help you in that task as well. When we go ahead to research, it is pretty simple that numerous tabs are required at the same time and OneTab comes here to help you. It saves all the selected tabs so that users can use them later on. If you want, you can arrange the selected tabs in Groups while it also lets you share the saved tab as a web page. So, what more one writer will need? OneTab is really useful to help in researching so that you can make the article unique.

Download OneTab

 

Writer

 Top Best Chrome Extensions For Writers

Writer is a must have Chrome extension for the writers and bloggers. This extension will help you write an article hassle free as it eliminates all kind of distractions. Writing requires saving the article very often in the mid of your writing and this is what distracts you from your task. Not to worry anymore as Writer is meant to save the work automatically; supports word count and writing goals. However, not just that rather it handles many more job as well such as the ability to change the background, customizing the fonts etc. Also, it can store unlimited documents. In one word, this Chrome extension is really helpful for the writers.

Download Writer

 

AdBlock

 Top Best Chrome Extensions For Writers

One more great Chrome extensions for writers is AdBlock. This extension is intended to cut back the distraction on the internet. Yes, again writing requires a huge amount of research and if you are distracted by the ads, it will eat some amount of time. But while this AdBlock extension is used in the Chrome browser, as the name suggests, it blocks all the ads, thus saves your time by eliminating the distractions. Get AdBlock and make your writing job distraction free and quicker.

Download AdBlock

 

SpeakIt

 Top Best Chrome Extensions For Writers

An ideal Chrome browser extension for the writers which will allow you to rectify the mistakes easily. Actually, this is a text-to-speech engine which speaks out the selected paragraph loudly so that you can hear and rectify the mistakes. It is pretty common that we are not able to recognize the mistakes sometimes and it becomes easy if someone can read it for us. SpeakIt can do that job hassle free. There are many more features available with this extension such as the ability to change the voice between male and female. Also, you can adjust the volume.

Download SpeakIt

 

StayFocused

 Top Best Chrome Extensions For Writers

The last best Chrome extensions which can speed up our productivity to a great extent. It is a very usual thing that we get distracted very often by numerous stuff such as Whatsapp notification, Facebook, email etc. while using the internet. Thankfully, StayFocused helps us to stay focused on our job by restricting us from the access to any other website. However, there is always an option of what to block actually and when. StayFocused can enhance the productivity greatly and this is the most helpful to all those who get distracted very easily. So, install this Chrome extension on your browser and make writing much easier.

Download StayFocused

 

These are the 10 top best Chrome extensions for writers. While we keep looking for plugin and themes when it comes to the website, extensions serve the similar purpose in the browsers. They are meant to help you in numerous cases. So, if you are a serious writer, all the mentioned Chrome browser extensions here will help you achieve the goals more quickly.

See also: Top best board games for Android and iOS

More on this topic

Leave a Reply

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 10
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For
Samsung Galaxy Watch 2: All The Rumors, Leaks and Information In One Place 12
Samsung Galaxy Watch 2: All The Rumors, Leaks and Information In One Place
Samsung Galaxy S10 along with the Foldable Phone - Most Expected Devices in 2019 14
Samsung Galaxy S10 along with the Foldable Phone – Most Expected Devices in 2019
GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 16
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...

Best FPS Games
Top Best FPS Games You Can Play Right Now 

The first person shooter is one of the most popular styles...