Advertisment

Meilleurs meilleurs cas pour OnePlus 5


Meilleurs meilleurs cas pour OnePlus 5

Le dernier modèle de smartphone OnePlus, le OnePLus 5 a été très attendu par les fans et il est livré avec un nouveau design, une configuration à double caméra et un très bon prix. Les excellentes fonctionnalités matérielles sont également une autre bonne raison de faire du OnePlus 5 un choix parfait.

Pour accompagner ce bel appareil une jolie coque est un must, d'autant plus que le prix n'est pas aussi élevé que les autres smartphones disponibles sur le marché.

La coque en TPU Vinve

Cet étui est transparent, élégant et permet aux propriétaires de protéger, mais en même temps d'afficher leur OnePlus 5. Il ne donne pas à l'appareil un aspect encombrant et il offre un accès parfait à la bascule de volume, au bouton d'alimentation, aux caméras ou à la prise casque.

Le bouclier givré Nillkin

Ce deuxième choix préféré est un boîtier en polycarbonate avec une finition parfaite. C'est un étui parfait pour ceux qui ont les mains glissantes et il a une lèvre surélevée sur les côtés qui aide à garder l'écran en sécurité au cas où le smartphone serait placé face vers le bas.

Coques officielles OnePlus 5

Les étuis officiels sont assez soignés et sont fabriqués à partir de différents matériaux. Il y a l'étui en silicone Cumber (silicone), le Karbon Bumper (fibre Kevlar), l'étui Flip Cover (cuir synthétique PU) et les étuis coque (pas de système bulk).

La Ringke Fusion

Cet étui génial offre une protection double couche: un corps de pare-chocs en TPU et une plaque en polycarbonate à l'arrière. Il est également clair et il est livré avec la certification MIL-STD 810G-516.6 (protection contre les chocs). La partie en polycarbonate peut également être disponible en cristal or rose, transparent et noir fumé.

La fusion Tudia

Cet étui de protection double couche est composé d'une peau de gel TPU et d'une couche extérieure en polycarbonate. L'écran est protégé par la lunette surélevée à l'avant et les découpes sont très précises.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Cases for OnePlus 5

The latest OnePlus smartphone model, the OnePLus 5 has been highly anticipated by fans and it comes with a new design, a dual camera setup and a really good price. The great hardware features are also another good reason to make the OnePlus 5 a perfect choice.

To accompany this beautiful device a nice case is a must, especially since the price tag is not as high as other smartphones available on the market.

The Vinve TPU case

This case is transparent, elegant and it allows owners to protect, but at the same time to display their OnePlus 5. It does not make the device look bulky and it provides perfect access to volume rocker, power button, cameras or headphone jack.

The Nillkin Frosted Shield

This second favorite choice is a polycarbonate case with a perfect mate finish. It is a perfect case for those who have slippery hands and it has a raised lip around the sides which help keep the display safe in case the smartphone is placed face down.

Official OnePlus 5 cases

The official cases are pretty neat and come made out of different materials. There is the Silicone Cumber case (silicone), the Karbon Bumper (Kevlar fiber), the Flip Cover case (synthetic PU leather) and the shell cases (no bulk system).

The Ringke Fusion

This awesome case offers a dual layer protection: a TPU bumper body and a polycarbonate plate on the back. It is also clear and it comes with the MIL-STD 810G-516.6 certification (shock protection). The polycarbonate part can also come in rose gold crystal, clear and smoke black.

The Tudia Merge

This dual layer protection case is made out of TPU gel skin and a polycarbonate outer layer. The display is protected with the raised bezel up front and the cutouts are very precise.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix Galaxy Note 9 S-Pen issues

The Samsung Galaxy Note 9 is one of the most powerful...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...