Top 10 des meilleures fonctionnalités d'Amazon Echo


Top 10 des meilleures fonctionnalités d'Amazon Echo

Amazon Echo est l'un des meilleurs gadgets technologiques qui nous aide à accomplir diverses tâches en un rien de temps grâce à son incroyable fonction de réponse rapide. Il fonctionne avec son assistant Alexa en comprenant de nombreuses commandes vocales. Un grand mérite pour cela va à son excellent système audio. Avec toutes ces choses, Amazon essaie même plus d'amuser les utilisateurs en ajoutant de nombreuses nouvelles fonctionnalités à l'appareil Echo. Ici, nous répertorions les meilleures fonctionnalités d'Amazon Echo grâce auxquelles vous pouvez en tirer le meilleur parti.

Voir aussi: Comment s'inscrire à l'essai gratuit d'Amazon Prime

Fonctionnalités d'Amazon Echo

10 meilleures fonctionnalités d'Amazon Echo

Spotify premium

Cet appareil est intégré à l'application Spotify, la principale la musique plateforme de streaming afin que les utilisateurs puissent écouter leurs chansons préférées à tout moment simplement en le disant à Alexa. Mais pour cela, vous devez être membre de Spotify premium. Même si cela peut être un peu coûteux pour beaucoup, c'est la grande chose et il est livré avec 30 jours d'essai gratuit, alors pourquoi ne pas en profiter? Ce que vous devez faire, c'est simplement demander à Alexa de jouer à Spotify et il commencera à jouer la dernière chanson que vous écoutiez. En outre, vous pouvez lui demander de lire d'autres chansons de nouveaux artistes ou albums et Amazon Echo le fera pour vous.

 

Radio et diffusion de musique gratuite

Si vous n'êtes pas prêt à payer pour Spotify Premium, il existe diverses autres options qui vous aideront à profiter de chansons et de musique gratuites. Pandora, TuneIn et iHeartRadio font partie des stations de musique gratuites permettant d'écouter de la musique gratuite via Amazon Echo.

Fonctionnalités d'Amazon Echo

 

Régler les minuteries et les alarmes

L'une des meilleures fonctionnalités d'Amazon Echo est qu'il peut vous aider dans la cuisine en réglant une minuterie tout en vous aidant à vous réveiller le matin en définissant une alarme. Donc, pas besoin de rechercher votre téléphone ou votre horloge pour régler une alarme, demandez simplement à Alexa et tout sera fait. Par exemple, vous devez faire cuire quelque chose pendant 10 minutes, alors demandez à Alexa, puis après avoir terminé 10 minutes, un son commencera à sonner qui continuera à jouer jusqu'à ce que vous disiez: Alexa, arrêtez.

De même, vous pouvez définir une alarme répétitive également en fonction de vos besoins.

 

Certaines des meilleures compétences Echo dans l'application Alexa

Avez-vous besoin d'un trajet Uber ou souhaitez commander Domino's Pizza? Activez-les simplement dans Alexa app et vous êtes prêt à partir. C'est l'une des nouvelles fonctionnalités d'Amazon Echo qui vous fera gagner beaucoup de temps car ce gadget est mains libres et vous pouvez commander une pizza ou demander un trajet Uber simplement en demandant à l'assistant Alexa. La meilleure chose à faire est que l'Echo vous informera même en cas de surtaxe applicable pour le trajet Uber et de la distance entre la voiture et votre domicile.

Fonctionnalités d'Amazon Echo

 

Alexa peut lire les livres Kindle et les livres audio

Vous voulez que quelqu'un lise les livres à votre place tout en vous allongeant sur le lit? Eh bien, Amazon Echo est là pour vous aider dans ce cas. Il peut lire l'audio livres de Audible lors de la lecture du Allumer livre est un nouvel ajout. Vous pouvez maintenant écouter vos livres Kindle préférés d'Amazon Echo. Certaines fonctionnalités comme la sélection des chapitres, le contrôle du volume, etc. sont vraiment incroyables pour profiter de la lecture.

 

Mises à jour sportives

Vous n'êtes pas prêt à attendre la mise à jour des nouvelles pour connaître les résultats sportifs et les mises à jour? Utilisez les nouvelles fonctionnalités d'Amazon Echo pour écouter les mises à jour sportives. Il vous informera rapidement de la victoire, de la situation de défaite, de qui joue contre qui, du prochain match et du moment où il commencera. Vous pourrez savoir tout cela en demandant à Alexa.

 

Mise à jour rapide des actualités

Avec l'évolution d'Amazon Echo, le besoin d'allumer la télévision le matin pour avoir des mises à jour locales ou nationales ainsi que des informations sur le trafic est éliminé plutôt que tout peut être fait maintenant par Amazon Echo. Activez simplement certaines de vos chaînes d'actualités préférées depuis l'application Alexa et restez à l'écoute pour écouter les actualités tous les matins. Si vous souhaitez activer certaines stations métropolitaines, NBC 5 Chicago, NBC 4 New York, NBC4 Southern California y sont toujours présentes.

 

Mises à jour météo

Interrogez Alexa sur les mises à jour météorologiques et il vous informera des conditions météorologiques de votre emplacement. En outre, il peut prévoir la météo pour les 7 prochains jours. Tout ce que vous avez à faire pour cela est simplement de configurer votre emplacement dans l'application Alexa et c'est tout. Donc, pas besoin d'ouvrir le application météo dans votre mobile ou bien en commutant le téléviseur. Utilisez simplement ce petit outil pratique et tout deviendra beaucoup plus rapide.

Fonctionnalités d'Amazon Echo

 

Résolvez des problèmes mathématiques et une conversion rapide

Les fonctionnalités d'Amazon Echo sont vraiment incroyables, tandis que la calculatrice est une autre fonctionnalité importante et très utile. Par exemple, si vous voulez convertir 20 dollars en livres, dites Alexa, 20 dollars en livres et vous obtiendrez la réponse rapidement.

 

Suivez vos achats Amazon

Alors que le membre Amazon Prime peut bénéficier de divers avantages tels que la livraison gratuite de deux jours, les vidéos, la musique, le stockage en nuage, etc., Amazon Echo rend les choses encore plus agréables. Avec Amazon Echo, vous pouvez désormais commander, commander à nouveau et suivre les achats Amazon. Si vous demandez à Alexa la date de la commande, sa date de livraison prévue, etc., vous obtiendrez la réponse rapidement. Il peut également commander le produit éligible principal pour vous.

Vous pouvez définir une épingle pour assurer une sécurité plus élevée avant de commander à nouveau un produit d'Amazon.

 

Voici donc les 10 meilleures fonctionnalités d'Amazon Echo qui vous faciliteront la vie. En outre, il existe de nombreuses autres fonctionnalités à explorer et vous allez adorer les nouvelles fonctionnalités d'Amazon Echo. La société continue d'en ajouter de nouvelles chaque jour pour la rendre encore plus avantageuse pour les utilisateurs.

Voir aussi: Comment annuler l'abonnement Amazon Prime

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top 10 Best Amazon Echo Features

Amazon Echo is one of the best tech gadgets that helps us in accomplishing various tasks in no time with its amazing quick responding feature. It works with its assistant Alexa in comprising numerous voice commands. A big credit for this goes to its excellent audio system. With all these things, Amazon is even trying more to amuse the users by adding many more new features to the Echo device. Here, we are listing the best Amazon Echo features through which you can get the best out of it.

See also: How To Sign Up For Amazon Prime Free Trial

Amazon Echo features

10 Best Amazon Echo Features

Spotify Premium

This device is integrated with Spotify app, the major music streaming platform so that users can listen to their favourite songs anytime just by saying it to Alexa. But for that, you should be a member of Spotify premium. Even though it might be a bit costly for many it is the great thing and it comes with 30 days free trial, so why not enjoy? What you need to do is just ask Alexa to play Spotify and it will start playing the last song you were listening to. Also, you can ask it to play any other songs from new artists or albums and Amazon Echo will do that for you.

 

Radio and free music streaming

If you are not willing to pay for Spotify premium, then there are various other options that will help you enjoy free songs and music.  Pandora, TuneIn, and iHeartRadio are some of the free music stations for listening to free music through Amazon Echo.

Amazon Echo features

 

Set timers and alarms

One of the best Amazon Echo features is it can help you in the kitchen by setting a timer while also help you waking up in the morning by setting an alarm. So, no need of searching for your phone or clock to set an alarm rather just ask Alexa and everything will be done. For example, you need to bake something for 10 minutes, so ask Alexa and then upon completing of 10 minutes a sound will start ringing which will keep playing till you say: Alexa, stop.

Similarly, you can set repeating alarm also depending on your needs.

 

Some of the best Echo skills in Alexa app

Do you need an Uber ride or want to order Domino’s Pizza? Just activate those in the Alexa app and you are good to go. This is one of the new Amazon Echo features which will save a lot of your times as this gadget is hands-free and you can order for pizza or request an Uber ride simply by asking Alexa assistant. The best thing is the Echo will even let you know in case there is any surge pricing applicable for the Uber ride and how far the car is from your home.

Amazon Echo features

 

Alexa can read the kindle books and audio books

Want someone to read the books for you while enjoy lying down on the bed? Well, Amazon Echo is there to help you in this case. It can read out the audio books from Audible while reading the Kindle book is a new addition. So, now you can listen to your favorite kindle books from Amazon Echo. Some features like chapter selection, volume control etc are really amazing to enjoy the reading.

 

Sports updates

Not ready to wait for the news update to know about the sports scores and updates? Make use of the Amazon Echo new features to listen to the sports updates. It will let you know promptly about the win, lose situation, who plays against whom, about the next match and when it will start. You will be able to know all these by asking Alexa.

 

Quick news update

With the evolution of Amazon Echo, the need of switching on the TV in the morning to have some local or national news update along with having information regarding the traffic is eliminated rather everything can be done now by Amazon Echo. Just enable some of your favorite news channels from Alexa app and stay tuned to listen to the news every morning. In case you are interested in activating some metropolitan stations then NBC 5 Chicago, NBC 4 New York, NBC4 Southern California is always present there.

 

Weather updates

Ask Alexa about the weather updates and it will let you know about the weather condition of your location. Also, it can forecast the weather for next 7 days. All you need to do for that is just set up your location in the Alexa app and that’s everything. So, no need of opening the weather app in your mobile or else switching the TV. Just make use of this little handy tool and everything will become much quicker.

Amazon Echo features

 

Solve math problems and quick conversion

Amazon Echo features are really amazing while the calculator is another important and very helpful feature. For example, if you want to convert 20 dollars into pounds, then say Alexa, 20 dollars to pounds and you will get the answer quickly.

 

Track your Amazon purchases

While the Amazon Prime member can avail various advantages such as free two-day shipping, videos, music, cloud storage etc. the Amazon Echo makes things even more enjoyable. With Amazon Echo, you now can order, re-order and track the Amazon purchases. If you ask Alexa about the order’s date, it’s expected delivery date etc. you will get the answer quickly. It can order the prime eligible product for you as well.

You can set a pin to ensure higher security before re-ordering any product from Amazon.

 

So, these are the top best 10 Amazon Echo features which will make your life easier. Also, there are many other features to explore, and you will love the Amazon Echo new features. The company keeps adding various new ones each day to make it even more advantageous to the users.

See Also: How to cancel Amazon Prime membership

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Leak Hints Towards Pop-Up Selfie Camera
Apple to Remove the Lighting Connector on the Next-Gen iPhone X
Samsung Galaxy S10 Leak Reveals Final Innovative Design
Samsung Gear S4- Release Date , Specs, Prices and Latest News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to charge your iPad faster
How To Charge Your iPad Faster

Wondering how to charge your iPad faster? Here, we are going...

how to uninstall apps and programs in Windows 10
How To Uninstall Apps And Programs In Windows 10

Windows 10 came with many improvements comparing to previous versions, and...

how to download your Google data
How To Download Your Google Data

If you want to know how to download your Google data,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.