Top des meilleurs bloqueurs de publicités


Les publicités peuvent être à la fois une bénédiction et une malédiction selon le moment où elles apparaissent sur votre écran. Cela peut également dépendre du contenu contenu dans l'annonce. Avec l'invention du télémarketing, de nombreuses organisations comptent sur les publicités pour les publicités. Il existe également des sites Web qui obtiennent des fonds en hébergeant des publicités sur leurs plates-formes. Dans la mesure où ces publicités sont utiles en matière de publicités, elles peuvent être assez ennuyeuses, surtout lorsqu'elles apparaissent sur votre écran toutes les quelques secondes. Certaines publicités sont également conçues pour interrompre tout ce que vous faites sur certains sites Web. Si vous en avez assez, voici une liste des meilleurs bloqueurs de publicités que vous pouvez utiliser.

Voir aussi: Top meilleur gestionnaire de mots de passe

Top Meilleurs bloqueurs de publicités

uBlock Origine

Ce bloqueur de publicités fonctionne comme une extension, donc pour l'utiliser, vous devrez l'intégrer au navigateur que vous utilisez. L'extension fonctionne en filtrant le contenu que vous naviguez sur Internet. Pour ce faire, il empêche les publicités inutiles d'apparaître sur votre écran. Ce bloqueur de publicité est compatible avec Firefox, Chrome, Safari, Chrome, Opera reçues par les enchanteurs et permettent aussi Bord navigateur.

Télécharger uBlock Origin

AdGuard

Comme son nom l'indique, ce logiciel vous protégera contre les publicités ennuyeuses. Il fonctionne également comme une extension de navigateur et bloque toutes sortes de publicités, y compris les publicités vidéo. Il a une conception légère et utilise donc une très petite quantité de mémoire. Il peut également exécuter d'autres fonctions telles que la protection de vos informations personnelles contre des sources non autorisées. La version 3.0 est prise en charge par Yandex, Les navigateurs Opera, Chrome, Safari, Edge et Chrome.

Télécharger AdGuard

Adblocker Ultime

Ce bloqueur de publicités se concentre uniquement sur ce que vous recherchez tout en bloquant les publicités non pertinentes. Il vous protège également lorsque vous naviguez sur Internet en bloquant les domaines qui peuvent être dangereux. Adblocker Ultimate est compatible avec tous les principaux navigateurs.

Télécharger Adblocker Ultimate

Bloqueur de publicités Opera

Le navigateur Opera est conçu avec un bloqueur de publicités intégré qui désactive les publicités ennuyeuses. Le bloqueur de publicités a également la capacité d'augmenter la vitesse de navigation. Cela augmente la vitesse à laquelle les pages sont chargées dans le navigateur. Pour utiliser ce bloqueur de publicité, téléchargez simplement le navigateur Opera.

Télécharger Opera Ad Blocker

AdBlocker équitable

Comme l'Opera Ad Blocker, le Fair AdBlocker est spécifique au navigateur. Il n'est disponible que sur le navigateur Chrome et peut bloquer toutes sortes d'annonces et de logiciels malveillants. Il peut bloquer les publicités YouTube, les publicités de messagerie Web et les publicités Facebook. Fair AdBlocker garantit également que votre mot de passe est protégé des pirates. Pour utiliser Fair AdBlocker, vous devez télécharger le Chrome navigateur et activez l'extension de navigateur.

Télécharger Fair AdBlocker

AdLock

Ce bloqueur de publicités fonctionne sur tous les principaux navigateurs et a la capacité de bloquer les bannières publicitaires, les publicités vidéo et les publicités de minage de crypto-monnaie. Il économise sur les données mobiles et la batterie. Il peut également retracer les éventuels bogues et logiciels espions qui pourraient se trouver sur le site Web sur lequel vous vous trouvez. L'utilisation d'AdLock accélère également les pages que vous visualisez afin que vous puissiez charger des images et d'autres choses très rapidement.

Télécharger AdLock

AdBlock plus

Ce bloc d'annonces vous aide à personnaliser votre navigateur Firefox en vous donnant le contrôle sur ce que vous parcourez. Il bloque les vidéos et les bannières publicitaires ennuyeuses ainsi que les logiciels malveillants potentiels. AdBlock Plus garantit également que vous ne visualisez que les pages Web pertinentes pour votre recherche. Pour garantir la sécurité de votre système lorsque vous naviguez sur Internet, AdBlock Plus peut vous empêcher d'accéder à des sites Web potentiellement dangereux.

Télécharger AdBlock Plus

AdBlocker - Trustnav

Comme tous les autres bloqueurs de publicités de la liste, AdBlocker-Trustnav fait d'Internet un meilleur endroit pour vous en bloquant toutes les publicités ennuyeuses. Cela empêche également les sites Web d'ouvrir automatiquement une fenêtre contextuelle. Il garantit que toutes vos données, y compris les mots de passe, sont à l'abri des voleurs de données potentiels.

Télécharger AdBlocker-Trustnav

Technobezz

Top best ad blockers

Ads can be both, a blessing and a curse depending on when they pop up on your screen. This can also depend on the content contained in the ad. With the invention of telemarketing, many organizations rely on ads for advertisements. There are also websites that get funds by hosting ads on their platforms. In as much as these ads are helpful when it comes to advertisements, they can be quite annoying especially when they pop up on your screen every few seconds. Some ads are also designed to interrupt whatever you are doing when on certain websites. If you are tired of this, here is a list of some of the best ad blockers you can use.

See also: Top best password manager

Top Best ad blockers

uBlock Origin

This ad blocker works as an extension so to use it you will have to integrate it with the browser you are using. The extension works by filtering the content that you browse on the internet. It does this by preventing unnecessary ads from popping up on your screen. This ad blocker is compatible with Firefox, Chrome, Safari, Chromium, Opera and Edge browser.

Download uBlock Origin

AdGuard

As the name suggests, this software will guard you against annoying ads. It also works as a browser extension and blocks all sorts of ads including video ads. It has a lightweight design and therefore uses a very small amount of your memory. It can also perform other functions such as protecting your personal information from unauthorized sources. The 3.0 version is supported by Yandex, Opera, Chrome, Safari, Edge and Chrome browsers.

Download AdGuard

Adblocker Ultimate

This ad blocker only focuses on what you are searching for while blocking any irrelevant ads. It also keeps you secure while browsing the internet by blocking domains that may be dangerous. Adblocker Ultimate is compatible with all major browsers.

Download Adblocker Ultimate

Opera Ad Blocker

Opera browser is designed with an in-built ad blocker that disables annoying ads. The ad blocker also has the ability to boost browsing speed. This increases the rate at which pages get loaded in the browser. To use this ad blocker, simply download the Opera browser.

Download Opera Ad Blocker

Fair AdBlocker

Like the Opera Ad Blocker, the Fair AdBlocker is browser specific. It is only available on Chrome browser and can block all kinds of ads and malware. It can block YouTube ads, webmail ads, and Facebook ads. Fair AdBlocker also ensures that your password is kept safe from hackers. To use the Fair AdBlocker you have to download the Chrome browser and enable the browser extension.

Download Fair AdBlocker

AdLock

This ad blocker works on all major browsers and has the ability to block banner ads, video ads, and cryptocurrency mining ads. It saves up on mobile data and battery. It can also trace any potential bugs and spyware that may be on the website that you are on. Using AdLock also speeds up the pages you are viewing so you’ll be able to load images and other things very fast.

Download AdLock

AdBlock Plus

This ad block helps you to customize your Firefox browser by giving you control over what you browse. It blocks annoying video and banner ads and also potential malware. AdBlock Plus also ensures that you only view website pages that are relevant to your search. To ensure that your system is secure while browsing the internet, AdBlock Plus may prevent you from accessing websites that may be potentially dangerous.

Download AdBlock Plus

AdBlocker – Trustnav

Like all the other ad blockers on the list, AdBlocker-Trustnav makes the internet a better place for you by blocking all the annoying ads. It also prevents websites from automatically opening a pop-up window. It ensures that all your data including passwords are kept safe from potential data thieves.

Download AdBlocker-Trustnav

 

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...