Top caméras d'action de 2017 et lesquelles choisir


Top caméras d'action de 2017 et lesquelles choisir

Les caméras d'action ont gagné en popularité et les choix disponibles peuvent être assez stupéfiants dans leur quantité. Par conséquent, une liste des meilleures caméras d'action est justifiée pour faciliter les processus de sélection. Cependant, il est important de réaliser que si vous voulez une caméra d'action de qualité supérieure, vous devrez être prêt à dépenser une somme d'argent conséquente, mais des options existent pour un budget plus limité.

La GoPro Hero5 Black récemment sortie est de loin la meilleure que vous puissiez obtenir, même parmi les autres unités GoPro. Il a des capacités étanches accrues et il est plus durable que jamais. Mais la GoPro n'est pas la seule caméra que vous devriez envisager d'acheter, car il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir en fonction de ce dont vous avez besoin. En tant que tel, il y a certaines choses que vous voudrez surveiller lors de l'achat d'un.

Pour commencer, vous voudrez rechercher la qualité de l'image dans une caméra d'action, Sony, GoPro et Veho sont bien connus pour maîtriser cette catégorie. Ensuite, il y a les fréquences d'images, car cela influencera la fluidité de vos vidéos. Vous avez peut-être un appareil photo capable de filmer en résolution 4K complète, mais il n'aura pas l'air aussi bien s'il fonctionne avec 15 images par seconde (fps) car cela rendra la vidéo plutôt maladroite.

Si vous optez pour une résolution 4K, vous devriez vouloir avoir au moins 30 images par seconde, mais 1080 Full HD peut également être bonne et vous pouvez l'obtenir à 60 images par seconde. Une autre chose à laquelle vous devez vous attendre lors de l'achat d'une caméra d'action est de savoir si elle est fournie avec les accessoires. Bien que ce ne soit pas aussi important que la qualité et les images par seconde, c'est une bonne chose d'avoir tout acheté en une seule fois et de nombreux accessoires sont importants pour profiter pleinement de l'expérience.

La GoPro Hero5 Black

Probablement la meilleure caméra d'action que l'argent peut acheter à partir de cette date. Il est puissant, facile à utiliser et avec une construction de qualité. Il est étanche à une profondeur de 10 mètres sans son boîtier et c'est un appareil photo très résistant qui supportera une punition décente. Il enregistre à 30 ips 4K et est capable de faire des photos RAW 12MP. L'autonomie de la batterie dépend en grande partie de la façon dont vous l'utilisez, mais elle est estimée à une durée d'enregistrement maximale de 3 heures. De plus, un écran tactile a été ajouté à l'arrière de la caméra d'action pour aider à améliorer la navigation et un GPS.

Le Veho Muvi K2 Pro

Le dernier ajout de Veho dans leur liste de caméras d'action, Muvi K2 Pro est une caméra d'action avancée avec une capacité d'enregistrement 4K, 2.7K et 1080p alimentée par un processeur XA-9. Le plus grand avantage de cette caméra par rapport à la GoPro est le fait qu'elle est livrée avec tous les accessoires fournis. L'ensemble comprend différents supports, un étui de transport et un écran tactile. Il dispose également d'un capteur G intégré et la batterie peut durer jusqu'à 3 heures d'enregistrement continu.

Garmin Virb Ultra 30

À l'origine, Virb a été le premier à introduire un capteur de mouvement et un GPS dans le concept de caméra d'action, et leur dernier ajout s'améliore avec l'introduction d'un système de stabilisation d'image à 3 axes. Il dispose également d'un écran tactile de 1.75 pouces, d'un capteur G et de microphones de qualité.

Vous pourrez également contrôler vocalement la caméra. Vous pouvez lui dire de démarrer l'enregistrement, d'arrêter et de suspendre le processus. Il a également une fonction où vous pouvez lui dire de `` se souvenir de cela '', ce qui facilitera beaucoup plus la recherche de l'événement souhaité par la suite. La qualité vidéo est également de premier ordre, avec 4K en 30 ips et 1080p en 60 ips. Il dispose également d'une connexion Wi-Fi et d'une application compatible bien conçue.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Action Cameras of 2017 and Which to Choose

Action cameras have risen in popularity and the available choices can be quite staggering in their quantity. Therefore, a list of the top action cameras is warranted to ease a selection processes. However, it’s important to realize that if you want a top quality action camera, then you will have to be prepared to spend a consistent sum of money, but options exist for a more limited budget.

The recently released GoPro Hero5 Black is by far the best you can get, even amongst other GoPro units. It has increased waterproof capabilities and it’s as durable as ever. But the GoPro is not the sole camera you should look into purchasing, as there are many options out there to choose from depending on what you need the camera for. As such, there are some things you will want to look out for when buying one.

To begin with, you will want to look for the quality of the image in an action camera, Sony, GoPro and Veho are well known to be proficient in this category. Next up is the frame rates, as this will influence how smooth your videos will be. You might have a camera that can shoot in full 4K resolution, but it will not look as good if it runs with 15 frames per second (fps) as this will make the video rather clunky.

If you are going for a 4K resolution then you should want to have at the very least 30 fps, but 1080 full HD can also look good and you can get it at 60FPS. Another thing you should look forward to when purchasing an action camera is if it’s bundled with the accessories. While not as important as the quality and frames per second, it is a nice thing to have everything purchased in one go and many accessories are important to get the full experience.

The GoPro Hero5 Black

Probably the best action-camera money can buy as of this date. It is powerful, ease to use and with quality construction.  It is waterproof to a depth of 10 meters without its case and it’s a very resistant camera that will endure decent punishment.  It records at 30fps 4K, and it’s able to make 12MP RAW photographs. Battery-life is largely dependent on how you use it, but it is estimated at a 3-hour maximum recording time. Furthermore, a touchscreen has been added to the rear of the action-camera to help improve navigation and a GPS.

The Veho Muvi K2 Pro

Veho’s newest addition in their action camera list, Muvi K2 Pro is an advanced action camera with 4K, 2.7K and 1080p recording capacity powered by a XA-9 processor. The biggest advantage that this camera has over the GoPro is the fact that it comes with all the accessories bundled in. The bundle includes different mounts, a carry case, and a touchscreen. It also has a built in G-sensor and the battery can last up to 3 hours of continuous recording.

Garmin Virb Ultra 30

Originally, Virb was the first to introduce a motion sensor and a GPS into the action camera concept, and their latest addition improves on that with the introduction of a 3-axis image stabilization system. It also has a 1.75-inch touchscreen, G-sensor, and quality microphones.

You will also be able to voice control the camera. You can tell it to start recording, stop and pause the process. It also has a feature where you can tell it to ‘remember that’ which will make finding the desired event a lot easier later on. Video quality is also top-notch, with 4K in 30fps and 1080p in 60fps.  It also has Wi-Fi connection and a compatible application that is well-made.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply