Advertisment

Top 7 des pays avec la vitesse Internet la plus rapide


Top 7 des pays avec la vitesse Internet la plus rapide

Que nous voulions socialiser, voir un certain endroit ou rechercher une recette pour un délicieux gâteau, nous utilisons tous Google. Quand Internet est en panne, c'est comme prendre une douche avec de l'eau froide et que tous vos projets prennent une tournure différente.

L'Union internationale des télécommunications, en partenariat avec une agence spécialisée dans les technologies de l'information et de la communication, a mené une étude pour déterminer quels pays ont la meilleure connectivité Internet. L'étude a été menée dans 167 pays et a surveillé à la fois la vitesse de connexion et le nombre d'abonnés actifs.

La Suisse se hisse au 7e rang, par rapport à 2010, alors qu'elle était au 12e rang. Cette année, elle a obtenu une note de 8.56 sur 10. Le prochain pays est le Luxembourg. En dépit d'être un petit pays, en termes de territoire et de population, le Luxembourg possède l'un des meilleurs réseaux Internet au monde. La 5e place revient à la Suède, un pays qui en 2010 était classé deuxième. La quatrième position revient au Royaume-Uni, qui a connu une croissance importante ces dernières années. L'Islande a conservé sa place sur le podium attribué il y a 10 ans, et a même progressé cette année. En outre, les constitutions islandaises interdisent strictement toute forme de censure, et cela s’étend également à Internet. À la deuxième place, nous avons le Danemark. Ici, vous pouvez profiter du meilleur Internet d'Europe. Presque tous les services Internet de ce pays sont dominés par une seule entreprise, mais cela ne dérange pas les utilisateurs d'avoir une bonne connexion à de bons prix. Ce premier pays en tête est la Corée du Sud. C'est le seul pays du classement qui ne fait pas partie de l'UE

L'État avec la plus mauvaise connexion est le Tchad, avec seulement 1.17 point sur 10. Cependant, il a perçu une amélioration, contre 0.88 point en 2010. En Amérique latine, la vitesse Internet la plus rapide se trouve en Uruguay et en Argentine, pays classés au 49e rang. et 50 dans le top.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top 7 Countries With Fastest Internet Speed

Whether we want to socialize, to see a certain place or search a recipe for a delicious cake, we all use Google. When it happens for the internet to be down, is like taking a shower with cold water and all of your plans take a different turn.

The International Union of Telecommunications, in partnership with a specialized agency in information and communication technology, conducted a study to determine which countries have the best internet connectivity. The study was conducted in 167 countries and monitored both the connection speed and the number of active subscribers.

Switzerland ups to rank 7, compared to 2010, when it was rank 12. This year it received a score of 8.56 out of 10. The next country is Luxembourg. Despite being a small country, in terms of territory and population, Luxembourg has one of the best internet networks in the world. 5th place goes to Sweden, a country that in 2010 was ranked second. The fourth position goes to the UK, which has seen a major growth in the recent years. Iceland has kept its place on the podium allocated 10 years ago, and even has a rise this year. Also, the Icelandic constitutions strictly prohibit any kind of censorship, and this extends to the Internet as well. On second place we have Denmark. Here, you can enjoy the best internet in Europe. Almost all internet services of this country are dominated by a single company, but this doesn’t bother the users to have a good connection at good prices. This top first country is South Korea. This is the only country in the ranking that isn’t in U.E.

The state with the worst connection is Chad, with only 1.17 points out of 10. However, it’s sensed an improvement, compared to 0.88 points in 2010. In Latin America, the fastest internet speed is in Uruguay and Argentina, countries which are ranked 49 and 50 in the top.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...