Advertisment

Top 7 des meilleurs accessoires VR de 2017


Top 7 des meilleurs accessoires VR de 2017

Même si la réalité virtuelle est dans les livres pour nous depuis longtemps, le domaine de la réalité virtuelle commence à peine à se développer. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, l'ère de la réalité virtuelle, et nous l'aimons jusqu'à présent. Donc, sur cette note, voici les sept meilleurs accessoires VR sur le marché à l'heure actuelle. Nous espérons que ces choix vous inspireront à plonger dans le monde incroyable de la réalité virtuelle. Nous sommes sûrs que vous l'aimerez, mais il vaut mieux voir par vous-même!

  1. VirZoom

Au prix de 399 dollars, VirZoom est commercialisé comme «la façon amusante de faire de l'exercice». Cela est dû au fait qu'il s'agit d'un vélo d'exercice avec support VR intégré qui vous distraira pendant que vous vous entraînerez avec divers petits jeux d'arcade amusants, ainsi que d'autres choses intéressantes. Donc, si vous vouliez essayer la VR et que vous vouliez aussi vous entraîner plus, VirZoom est sûrement pour vous.

  1. Gilet de retour de force KOR-FX

Celui-ci coûte 100 dollars et vous permet de ressentir réellement le monde virtuel dans lequel vous vous immergez. Oui, vous avez bien lu: ce gilet vous permettra en fait de ressentir ce qui vous arrive en réalité virtuelle comme vous le feriez dans la vraie vie.

  1. Leap mouvement

Leap Motion n'est pas un nouvel accessoire VR. En fait, il existe depuis 2013, nous devons donc dire qu'il a déjà fait ses preuves. Ce gadget particulier vous permet d'interagir avec votre PC ou Mac d'une manière complètement nouvelle en suivant vos gestes et mouvements de la main. Pour le dire plus simplement, il vous permet d'utiliser votre ordinateur comme un appareil à écran tactile même s'il n'a pas d'écran tactile en soi.

  1. Couverture VR

VR Cover est un accessoire VR assez standard. C'est un casque intégré de réalité virtuelle que vous pouvez utiliser lors de vos expériences, mais il présente certains inconvénients. D'une part, il a tendance à devenir très chaud lorsqu'il est utilisé de manière intensive, ce qui était un inconvénient majeur signalé par ses utilisateurs. Pourtant, il a son but dans le monde de la réalité virtuelle.

  1. Roto VR

Roto VR est une chaise de rêve de réalité virtuelle compatible avec la plupart des plates-formes de réalité virtuelle. Donc, si vous voulez vous asseoir, vous détendre et profiter de votre expérience, vous pouvez vous procurer la chaise Roto VR pour le prix assez raide, mais parfaitement justifiable de 1000 dollars. Comment ça marche? C'est très simple, en fait. Vous branchez votre casque dans une prise au bas du fauteuil, puis utilisez les pédales intégrées et d'autres fonctionnalités du fauteuil pour vous déplacer et accéder aux objets en VR.

  1. Virtuix Omni

Le Virtuix Omni est un autre article à prix élevé, qui coûte environ 700 dollars. Mais c'est peut-être aussi l'accessoire le plus cool de cette liste, car il résout le principal problème que la VR a toujours: le mouvement. Eh bien, avec le Virtuix Omni, vous n'avez pas à vous en soucier car il vous offre un suivi complet du corps et une mobilité complète dans votre monde virtuel. Il a un design semblable à un tapis de course qui vous permet de courir et de vous déplacer librement, mais vous devez également porter une paire de chaussures spéciale pour que cela fonctionne.

  1. Visualiseur Cyberith

Celui-ci n'a pas encore été lancé, mais nous avons jugé qu'il valait la peine d'être inclus ici car cela semble incroyable en théorie. Le Cyberith Vizualizer est essentiellement le Virtuix Omni que nous avons mentionné précédemment, mais moins cher. L'Omni est assez cher, comme nous l'avons dit ci-dessus, donc avoir une alternative moins chère, mais tout aussi fonctionnelle, serait vraiment génial. Et si l'on considère qu'il a également des fonctionnalités améliorées, nous ne pouvons pas en dire assez.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top 7 Best VR Accessories Of 2017

Even though virtual reality has been in the books for us for a long while, the VR field is just now starting to grow. We’re on the cusp of a new age, the age of virtual reality, and we’re loving it thus far. So, on this note, here are the seven best VR accessories on the market right now. We hope that these picks will inspire you to dive into the amazing world of virtual reality. We’re sure you’d love it, but it’s best to see for yourself!

  1. VirZoom

Retailing for 399 dollars, VirZoom is marketed as ‘the fun way to exercise’. That is due to the fact that it’s an exercise bike with integrated VR support that will distract you while you work out with various fun little arcade games, as well as other cool things. So, if you’ve been wanting to try out VR and also want to work out more, VirZoom is surely for ou.

  1. KOR-FX Force Feedback Vest

This one retails for 100 dollars and it allows you to actually feel the virtual world you immerse yourself in. Yes, you read that right: this vest will actually allow you to feel what’s happening to you in VR just like you would in real life.

  1. Leap Motion

Leap Motion isn’t a new VR accessory. In fact, it’s been around ever since 2013, so we’d have to say it’s pretty tried and tested by now. This particular gadget allows you to interact with your PC or Mac in a completely new way by tracking your hand gestures and motions. To put it in simpler terms, it allows you to use your computer as a touchscreen device even though it doesn’t have a touchscreen per se.

  1. VR Cover

VR Cover is a pretty standard VR accessory. It’s a virtual reality integrated headset that you can use during your experiences, but it does come with some downsides. For one, it tends to get really warm when used intensely, which was a major drawback that its users reported. Still, it has its purpose in the virtual reality world.

  1. Roto VR

Roto VR is a virtual reality dream chair that is compatible with most VR platforms out there. So if you want to sit back, relax and enjoy your experience, you can get yourself the Roto VR chair for the pretty steep, yet perfectly justifiable price of 1000 dollars. How does it work? It’s very simple, actually. You plug your headset into a socket at the bottom of the chair and then use the chair’s integrated pedals and other features to move around and to things in VR.

  1. Virtuix Omni

The Virtuix Omni is another steeply priced item, going for around 700 dollars. But it’s also perhaps the coolest accessory on this list, because it solves the main issue that VR still has: movement. Well, with the Virtuix Omni you needn’t worry about that because it offers you full body tracking and complete mobility in your virtual world. It has a treadmill-like design that allows you to run and move around freely, but you also need to wear a special pair of shoes in order for it to work.

  1. Cyberith Vizualizer

This one didn’t launch just yet, but we deemed it as worth including here because it sounds amazing in theory. The Cyberith Vizualizer is basically the Virtuix Omni that we mentioned before, but cheaper. The Omni is quite expensive, as we’ve said above, so having a cheaper, yet equally functional alternative to it would be great indeed. And when considering it also has improved features, we can’t speak highly enough of it.

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Top Best USB Flash Drives in 2020

A USB flash drive is an almost essential tool in our modern lives. It allows us to not only carry around precious information, but it also helps to transfer data

Leave a Reply